Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, flamandrose a dit :

C’est du 200x50 ton pneu plein, il devrait se monter sans soucis sur la jante

Je vous remercie à tous:byebye::$, vous avez etait reactif, rapide et sympa comme tout, mais même avec un serre joint, j'ai fait sauté une visse qui n'a pas tenue avec la pression...Ceux qui ont reussi bravo!! 

Du coup, je monte un pneu neuf avec chambre à air neuve. je suis déçu de ne pas avoir pu monter ce fameux pneu plein. Si quelqu'un est de Grenoble pour venir à la maison me filer un coup de main, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, FHK69 a dit :

C'est de la mousse expensive dans ton pneu  ? 

ça peu être le soucis , trop de mousse pneu trop large. d'ailleurs ce type de pneu peu se déforme et même éclaté.

 

un pneu plein qui ne bouge pas 

 

pneu-pour-trottinette-electrique-goboard

Fissurer oui mais s’éclater compliquer quand même 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mathieu2939 a dit :

Fissurer oui mais s’éclater compliquer quand même 

Disons que si elle n'a pas été faite correctement et que la mousse gonfle de trop , oui elle peu tendre à bloc le pneu et c'est vraiment pas sécure.

ne laissez pas vos bombes expensives près de vos dames sans quoi ...

 

 

:ane:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FHK69 a dit :

C'est de la mousse expensive dans ton pneu  ? 

ça peu être le soucis , trop de mousse pneu trop large. d'ailleurs ce type de pneu peu se déforme et même éclaté.

 

un pneu plein qui ne bouge pas 

 

pneu-pour-trottinette-electrique-goboard

ok daccord!! oui en effet c'est une espèce mousse jaune!!!

20180329_221108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive plus a trouver un lien , je cherche ça et je te dirait , J'en avais vu sur ebay et sur un site ricain , c'est la même roue que la razor 100 et que pas mal de trott. 

https://www.amazon.fr/scooter-électrique-dalliage-roulette-gonflent/dp/B0776RV1GQ/ref=sr_1_41?s=sports&ie=UTF8&qid=1514392783&sr=1-41&keywords=roue%2B8%2Bpouce&th=1

roue complète 100% Rubber "caoutchouc"

un peu cher y'avais mieux pour le prix je chercherai.. 

Modifié par FHK69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours d'accord pour dire que on ne peut pas changer pneu plein de la roue arriere sur la mini speedway mini 4 pour mettre un pneu gonflable resistants au max au crevaisons ? Car j'ai demandé dans le magasin où je l'ai acheté, et le vendeur m'a dit , en bricolant il doit avoir moyen de faire ça.

SInon, c'est hallucinant, il pleut depuis novembre, jdois attendre 24h pour secher le silicone que j'ai acheté pour proteger le dock près des cables avant dutiliser ma trott. 

Modifié par matmateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE FREINAGE /

Très intéressant, même si je n'ai pas tout compris :

Posté(e) 2 novembre 2016 pour la mini 3 speedway «fiocco 8» disait :

"Pour le freinage j'avais rencontré le même problème que vous sur ma mini a savoir la pauvre efficacité du freinage, en effet, a la moindre sollicitation la roue se bloquait instantanément, c'est tout le problème du frein a tambour, il n'y'a aucune progression dans le freinage, c'est tout ou rien alors j'ai résolu ce problème de la façon suivante, en activant le frein électromagnétique, a partir de ce moment là, vous aurez un freinage efficace mais sans blocage de la roue.

Pour activer la fonction, il faudra démonter le contrôleur et relié par un fil les repères DS + X comme j'ai fait sur l'Ultron, voir le tutoriel"

AVEZ VOUS une idée de ce qu'il veut dire ? selon lui le freinage est beaucoup plus efficace en faisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward