Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 20 heures, bibpbip06 a dit :

j ai 2 questions : 

 - lorsque votre lcd affiche 46% combien de barres avez vous ? 

mon lcd affiche 3 barres

- pour le même pourcentage quelle voltage affiche votre lcd ?

moi j ai 45.8v

pourriez-vous me dire si vous avez la même chose ou si les données vous semble correctes

merci pour vos réponses.

Coucou, Des que j'arrive à 46 pour cent, je te dirais combien de barres sont restantes, et je te dirais mon pourcentage également:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les lettre blanches sur les roues de voitures, et vous savez d'ou me viens cela ah ah ??? Du film la coccinelle, un amour de coccinelle, la coccinelle à mexico, la coccinelle à monte carlo:bravo:

Que j'ai vu 25 000 foi quand jetait petit :biggerGrin: Je dois encore peaufiner pour que se soit plus propre.

20180402_163846.jpg

20180402_163857.jpg

20180402_163925.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Coucou, Des que j'arrive à 46 pour cent, je te dirais combien de barres sont restantes, et je te dirais mon pourcentage également:byebye:

merci c' est cool  , as tu résolu ton problème avec ta roue avant et surtout cette rondelle tu as trouvé où elle allait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit :

merci c' est cool  , as tu résolu ton problème avec ta roue avant et surtout cette rondelle tu as trouvé où elle allait 

Oui, j'ai simplement desserré l’écrou légèrement et tout est rentré dans l'ordre...Je te tiens au courant des que j'ai le résultat sur mon lcd:byebye:;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 16:47, Nicogre40 a dit :

J'ai toujours aimé les lettre blanches sur les roues de voitures, et vous savez d'ou me viens cela ah ah ??? Du film la coccinelle, un amour de coccinelle, la coccinelle à mexico, la coccinelle à monte carlo:bravo:

20180402_163846.jpg

 

Salut Nico, Tu as changé le pneu en gomme dure  sur la roue arrière ? tout le monde disait que c'était impossible, mais en allant dans un magasin de trott, ils mont dit que l'on pouvait mettre de la gomme tendre ou un pneu gonflable en bricolant bien. Car sur sol mouillé, même à faible vitesse le freinage est dangereux je trouve, et je me demandais combien on perdrait en couple acceleration et vitesse et autonomie avec un pneu gomme tendre, sachant que la speedway mini 4 est puissante tout de même. Le mieux serait un pneu gonflable de bonne qualité resistant au max aux crevaisons. MERCI !

 

Modifié par matmateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on y pense bien, c'est forcément faisable, car quand la gomme dure du pneu arrière est usée et qu'on veut le remplacer on doit pouvoir le faire.. DONC on peut tout aussi bien (je pense et à alternative bike magasin ils pensent pareil) mettre autre chose !

L'avantage de la gomme dure, cest quand même : plus d'autonomie , plus de couple dans les montées, meilleure vitesse max.. !! Surtout que aujourd'hui j'ai fait 16km en mode 3, et il me restait 57% (ce qui est complètement faux comme indication, en fait c plus 35% ) et je suis passé de 39km/h à 35 km/h vitesse réelle (si on change le p0 en changeant 8 par 7,5 on a une indication assez fiable de la vraie vitesse). Je pèse 78kg + sac tennis 2kg :-)

Donc la gomme tendre ça me fait flipper pour l'autonomie, sauf si on fait jamais plus que 20km avant de recharger sa trottinette.. 5h au moins !! J'aimerais avoir un pneu gonflage arrière mais de bonne qualité et assez resistant aux crevaison, avec chambre à air réparatrice pour trou moins de 3 mm. Ou un produit similaire qu'on mettrait..

Modifié par matmateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les minikeums ! ! 

Bon franchement je comprends pas trop 

Certains en ont marre de gonfler  (/crever mais c est rare devant ) et passent en gomme dure devant (+autonomie +vitesse max -confort-casse gueule sur terrain humide ) 

D autres veulent passer en gonflables derrière (-crevaisons vitesse autonomie bricole +confort ) 

Mais faudrait savoir ? Perso 500 bornes avec la dt 2 crevaisons arrières (40 km la 1 ere?) 

J ai choisi la mini pour ses atouts (enfin ceux que je lui trouve ) pour ce qu elle est : 

Plus petite passe partout moins puissante increvable (derrière ) pas/peu  d entretien  étanchéité  (mouais faut voir avec bricole )prix etc 

Bon j ai pris aussi les points faiblesses en connaissance de cause tape cul ça grince et surtout freinage ?

Alors même si les améliorations sont compréhensibles delà à changer ce qui fait cette trott pourquoi pas mettre un moteur thermique double freins  disques etc mdr 

Après peut être que le budget serait autre je ne sais pas  mais ne vous êtes vous pas trompé de trott au départ non ? 

Aux plaisirs ! !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jpthor a dit :

Salut les minikeums ! ! 

Bon franchement je comprends pas trop 

Certains en ont marre de gonfler  (/crever mais c est rare devant ) et passent en gomme dure devant (+autonomie +vitesse max -confort-casse gueule sur terrain humide ) 

D autres veulent passer en gonflables derrière (-crevaisons vitesse autonomie bricole +confort ) 

Mais faudrait savoir ? Perso 500 bornes avec la dt 2 crevaisons arrières (40 km la 1 ere?) 

J ai choisi la mini pour ses atouts (enfin ceux que je lui trouve ) pour ce qu elle est : 

Plus petite passe partout moins puissante increvable (derrière ) pas/peu  d entretien  étanchéité  (mouais faut voir avec bricole )prix etc 

Bon j ai pris aussi les points faiblesses en connaissance de cause tape cul ça grince et surtout freinage ?

Alors même si les améliorations sont compréhensibles delà à changer ce qui fait cette trott pourquoi pas mettre un moteur thermique double freins  disques etc mdr 

Après peut être que le budget serait autre je ne sais pas  mais ne vous êtes vous pas trompé de trott au départ non ? 

Aux plaisirs ! !

Salut, bonne analyse :-)

Sauf que si tu gonfles bien (3,2 bars) la roue arrière avec un eventuel bon pneu, tu perds pas tant que ca en autonomie, c plus avec gomme tendre que lon perds en vitesse max et autonomie ! Donc ca a presque que des avantages un pnzu bien gonflé, sauf rares crevaison à partir où on a un super pneu et chambre a air resistant.. plus adherence, meilleur freinage. Sous la pluie etc etc :-)

Mais pour l'instantje laisse la trott comme je lai reçue sans modification, à part que je l'ai protégé de l'eau, qd le sol est mouillé je roule bcp moins vite par sécurité.. Cette trott est qd même géniale.

Après on verra combien de temps dure la batterie no name :-)

 

Modifié par matmateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 19:44, bibpbip06 a dit :

j ai 2 questions : 

 - lorsque votre lcd affiche 46% combien de barres avez vous ? 

mon lcd affiche 3 barres

- pour le même pourcentage quelle voltage affiche votre lcd ?

moi j ai 45.8v

pourriez-vous me dire si vous avez la même chose ou si les données vous semble correctes

merci pour vos réponses.

Bon c'est presque ca, j'ai fait au mieux, j'ai le même résultât que toi:byebye:

20180403_232101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a 45.7 la trott a la même patate ou tu sent vraiment la fin ?

Moi je prend pas de risque , j'anticipe avec de franchir le cap des 48v. Un mois pile taf/maison 200km en tout , si je peut aller gratter sur du 46v .. je gagnerais une recharge hebdo.

 

Sinon pour le confort de la roue arrière , elle ne me pose pas de soucis , bien sur y'a mieux pour un prix different, mais avec une utilisation au quotidien , je me voit mal changer ou démonter le pneu régulièrement .. bien que pour le moment (que ça dure ..) aucune crevaison de la roue avant avec 200km , et sans ménager la bête , pluie , pas pluie je roule , et j'ai pas la pro , que je n'ai d'ailleurs pas étanchéifié 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FHK69 a dit :

Et a 45.7 la trott a la même patate ou tu sent vraiment la fin ?

Moi je prend pas de risque , j'anticipe avec de franchir le cap des 48v. Un mois pile taf/maison 200km en tout , si je peut aller gratter sur du 46v .. je gagnerais une recharge hebdo

Je ne comprends rien, les avis divergent là dessus, faut il changer dans les paramètres le voltage d'origine ? À partir de combien faut il arreter de rouler ? Pour ne pas abimer la batterie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward