Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ça y est j'ai reçu une mini 4 pro, j'en ai reçu une seule sur deux ma fois... apparemment l'autre devrait arriver demain.
J'ai un petit souci pour le dépliage, un problème reçurent apparemment, je n'ose pas forcer encore, juste que la buté ne va pas jusqu'au bout, je pense a cette pièce caoutchouc qui sert de buté qui pourrait gêner pour l'enclencher jusqu'au bout. je vais devoir relire certaines pages ici pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ça y est j'ai reçu une mini 4 pro, j'en ai reçu une seule sur deux ma fois... apparemment l'autre devrait arriver demain.
J'ai un petit souci pour le dépliage, un problème reçurent apparemment, je n'ose pas forcer encore, juste que la buté ne va pas jusqu'au bout, je pense a cette pièce caoutchouc qui sert de buté qui pourrait gêner pour l'enclencher jusqu'au bout. je vais devoir relire certaines pages ici pour mieux comprendre.
Tu dois etre content !
Je te confirme que pour moi c'est ce qui bloquait. J'ai du coupé toute les dents de ce morceau de plastique !

Un peu enervant de devoir faire ca sur une machine neuve.

A croire qu'il ne teste meme pas un pliage depliage..

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 18:00, tartare974 a dit :

Salut, j'avais galéré aussi pour la fermeture, une fois que t'as compris le systeme ça se fait les doigts ds le nez. pour rappel moi je procède comme ça

1 - appuie avec le genou droit  sur l'arrière de la trot (avant le garde boue

2- je pousse le guidon vers l'avant avec la main gauche

3- j'appuie sur la gachette du pliage avec la main droite

4- et ça descend tous seul

 

voilààààà

Page 92.
J'avais enregistré des pages en cas de problèmes ou petits détails à savoir.
Merci ça fonctionne de cette manière, tout bête mais faut savoir, avec l'adrénaline c'est pas facile en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, guizi a dit :

Tu dois etre content !
Je te confirme que pour moi c'est ce qui bloquait. J'ai du coupé toute les dents de ce morceau de plastique !

Un peu enervant de devoir faire ca sur une machine neuve.

A croire qu'il ne teste meme pas un pliage depliage..

Envoyé via Tapatalk
 

Ohhh oui :D

Je me rappel avoir lu ton post et je l'avais bien retenu dans un coin de ma tête !
Mais ça y est c'est réglé avec le message juste au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhh ah ahhh, je l'ai un petit peu essayé c'est un régale !! ^^
Je vais parcourir une petite distance encore.
Je confirme le frein arrière n'est pas terrible, je vais essayer de le régler autrement et faire des tests.
Faut pas faire le débile n'importe ou, faut bien anticiper de loin les obstacles !
La sécurité avant tout !
Modification de mon poids : 76,5kg (oui oui je perd du poids) :D
Taille : 1 mètre moins 20... No coment...

Modifié par Dam's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai fait 34,8 km avant que la trottinette s’arrête. 76,5kg et un vent assez gênant de face.
J'ai utilisé constamment le monde 3 et j’étais souvent à 40km/h quand je pouvais.
J'ai fait quand même quelques montées gâchette à fond... pas d'arrangement !
Franchement je m'attendais pas à faire autant de km en utilisant ce mode, j'ai fait craché la trottinette (j'ai pas pu résister en fait faut l'avouer) :D

Modifié par Dam's
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre a un peu plus de 110 km perso. Les beaux jours arrivent, ca devrait etre agreable.

Cnest clair que c'est une bonne trott. Bon rapport qualité prix. Bonne vitesse, bon'e autonomie, confortablebet transportable sur de petite distance.
Apres, on en veut toujours plus lol..

Envoyé via Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guizi a dit :

Tant mieux si tu en es content.
Par contre, tu devrais eviter d'aller jusqu'a l'arret de la batterie. C'est pas bon pour elle

Envoyé via Tapatalk
 

No soucis, merci pour le conseil !
Vider la batterie c'était presque une obligation pour moi pour savoir le vrai du faux, mais désormais ce sera uniquement pour des occasions extrêmes ou pas fait exprès, soit très rare...
Mais j'étais obligé de savoir ce qu'elle avait dans le ventre et ce qu'elle valait en autonomie en mode 3, ça en valait la peine et de toute façon c'était plus fort que moi, me voilà donc rassuré.
Désormais je sais à quoi m'en tenir réellement et au moins les personnes peuvent voir aussi mon résultat et ça me fait super plaisir de le partager avec vous :)
Pour infos il me restait 37% sur la jauge, juste pour dire mais je ne me fie pas trop à cela car c'est loin d'être précis réellement mais on sait malgré tout qu'à un certain pourcentage il faut arrêter... Pas si inutile au final :)


Toute façon le contact se coupe par sécurité, c'est voulu pour ne pas abîmer les batteries, il est préférable de faire des petites recharges mais ça ne devrait pas tuer une batterie pour autant si c'est occasionnellement, voir pas du tout...
Mes accus 18650 je les ai vidés de très nombreuses fois jusqu'à extinction de la lampe et j'ai fait de nombreux cycles et bien j'ai jamais flingué une batterie et l'autonomie est encore très bonne, et ça fait plusieurs années.
Par contre ne jamais laisser une batterie vide (voltage très bas), la c'est critique si l'accus passe sous les 3v...
En tout cas je m'attendais pas à une telle puissance avec une batterie épuisée... je  n'ai pas vu beaucoup de différence...
Vive le lithium !

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je tiens à préciser que dès la première sortie j'ai du resserrer l'écrou de direction car au bout de 2km la trottinette à pris du jeu.

 2) J'ai aussi du régler le jeu des 2 poignets avec la petite vis qui se trouve à l’intérieur de l'articulation des poignets


3) Le guidon n'est pas droit et on ne peut pas le régler de ce que vois à part si on décide d'enlever la vis qu'il ne faut pas... A cause de la vis qui traverse de par en par le guidon n'est pas droit, le perçage a été fait alors que le guidon n'était pas droit, du coup ça reste tordu mais heureusement qu'avec tout les petits jeu j'ai pu rendre le guidon droit alors qu'à la base c'est sensé être droit. mais j'ai bien peur que ça ne reste pas bien droit... Corrigez moi si je me trompe...

4) Les petits capuchons (genre de vis en plastique) qui se trouve sur le dessus du deck  de chaque coté du grip, je crois que ce sont des trous pour installer la selle, et bien il y en a deux qui ne sont pas rentré comme il faut et ressorte, du coup j'en ai perdu 1. C'est pas très important mais bon...

5) La fermeture qu'il faut obligatoirement pousser le guidon à l'avant et appuyer avec la main sur le levier pour la fermer.

Je ne suis pas exigeant mais bon ça peut faire peur à du monde... l’essentiel c'est que l'électrique fonctionne comme il faut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erwanrcx a dit :

 Cette trottinette est vraiment le modèle idéal, performances et autonomie honorables pour son gabarit ! Compatible avec les transports en commun ou un petit coffre de petite voiture,  on devrait tous en avoir une ??

la prochaine sur ma liste ?

C'est 1 bonne trott de complément pour les jours pluvieux aussi.:)

+1 avec dam's: faut pas être trop exigeant avec la finition...

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dam's a dit :

1) Je tiens à préciser que dès la première sortie j'ai du resserrer l'écrou de direction car au bout de 2km la trottinette à pris du jeu.

 2) J'ai aussi du régler le jeu des 2 poignets avec la petite vis qui se trouve à l’intérieur de l'articulation des poignets


3) Le guidon n'est pas droit et on ne peut pas le régler de ce que vois à part si on décide d'enlever la vis qu'il ne faut pas... A cause de la vis qui traverse de par en par le guidon n'est pas droit, le perçage a été fait alors que le guidon n'était pas droit, du coup ça reste tordu mais heureusement qu'avec tout les petits jeu j'ai pu rendre le guidon droit alors qu'à la base c'est sensé être droit. mais j'ai bien peur que ça ne reste pas bien droit... Corrigez moi si je me trompe...

4) Les petits capuchons (genre de vis en plastique) qui se trouve sur le dessus du deck  de chaque coté du grip, je crois que ce sont des trous pour installer la selle, et bien il y en a deux qui ne sont pas rentré comme il faut et ressorte, du coup j'en ai perdu 1. C'est pas très important mais bon...

5) La fermeture qu'il faut obligatoirement pousser le guidon à l'avant et appuyer avec la main sur le levier pour la fermer.

Je ne suis pas exigeant mais bon ça peut faire peur à du monde... l’essentiel c'est que l'électrique fonctionne comme il faut pour le moment.

Salut @Dam's

tu peux me faire un visuel de ton 1) ? j'ai un doute sur l’écrou dons tu parle, c'est le gros ? Comment tu as resserré, avec une grosse pince ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward