Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :
Citation

C_lianna un post dédié à la page 36 que j'avais gardé de coté



Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dam's a dit :

Au final j'ai fait 34,8 km avant que la trottinette s’arrête. 76,5kg et un vent assez gênant de face.
J'ai utilisé constamment le monde 3 et j’étais souvent à 40km/h quand je pouvais.

Slt :-)

C'est impressionnant !! 

JE fais 78kg, et n'ayant jamais testé le max d'autonomie, sachant que le controlleur affiche n'importe quoi en terme de pour centage de batterie je pensais qu'en mode 3 ou pouvait seulement faire 30km max. C bon a savoir. Après certain disent qu'il faut arrêter avant que la batterie soit à 15%..  Mais bon, on en a déjà parlé !

en hiver on doir nettement faire moins. 25km max en mode 3 surtout si on sarrete 1h au froid avant de repartir (moi dans mes tournois de tennis :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matmateo a dit :

Slt :-)

C'est impressionnant !! 

JE fais 78kg, et n'ayant jamais testé le max d'autonomie, sachant que le controlleur affiche n'importe quoi en terme de pour centage de batterie je pensais qu'en mode 3 ou pouvait seulement faire 30km max. C bon a savoir. Après certain disent qu'il faut arrêter avant que la batterie soit à 15%..  Mais bon, on en a déjà parlé !

en hiver on doir nettement faire moins. 25km max en mode 3 surtout si on sarrete 1h au froid avant de repartir (moi dans mes tournois de tennis :-) )

15% affiché sur le compteur c'est possible sur la mini 4 pro ? Ou tu veux parlais de 15% réellement ?
Perso elle s'est arrêtée devant chez moi, je lui ai laissée 15 minutes de repos à la maison, je l'ai rallumée et la jauge indiquait 37%.
Je l'ai éteint et rechargée jusqu'à 100%.
Quand on pousse la trot à fond la jauge de pourcentage et même le voltage descend bien plus bas, au début j'ai eu peur (surtout dans les montées) et dès qu'on s’arrête ça remonte jusqu’à être stable, c'est à ce moment que j'indique l'affichage du compteur à 37%, soit après quelques minutes de repos.
Si j'étais en mode 1 j'aurais très certainement pu continuer encore un peu car le compteur ne clignote pas, c'est seulement lorsque je la pousse à fond.
Je n'ai donc pas tester jusqu'à la coupure en mode 1 mais seulement en mode 3.
J'imagine que sur de plat j'aurais très certainement pu aller jusqu'à 40km ou du moins proche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flamandrose a dit :

Si tu veux remplacer la cale pour pas cher..Leroy Merlin... attention c’est pas autocollant donc il faudra du double face..

 

637D438D-7FC4-4EF2-BF62-006B8C341FF7.jpeg

Merci , ont dirait celui d'origine ça pourra nous servir. 

du coup j'ai jeté un oeil sur la reine merlin https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-2-amortisseurs-en-caoutchouc-3m-e1400037799# 2.79€  ! quand j'y passerais je me priverait pas d'en avoir de coté. Sinon dans le descriptif il disent "Adhésif extra fort" m'enfin au pire , vu que je plie jamais la trott ça bougera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


J'ai envie de vous dire enfin !! La 2 eme mini 4 pour ma compagne est arrivée cette après midi !
Du coup on à fait une promenade de 20km. première sortie pour ma compagne.
Nos 2 trot à 100% de charge.
Ma compagne : 55kg / 70% de charge restante.
Moi : 76kg / 63% de charge restante (j'ai poussé plus fort que ma compagne par moment)
Réglage des modes P identiques.
Sauf que malgré toute cette différence de poids (21kg), ma trot est plus puissante et dans les montées je vais plus vite de 3km/h
Je précise bien dans les montées et non sur du plat et avec les mêmes réglages.
Je m'attendais à ce qu'elle allait me larguer mais c'est carrément le contraire...
Alors il parait qu'une batterie offre son plein potentiel après quelques recharges, mais j'ignorais qu'il s'agissait de puissance, est-ce vrai ?
J'avais fait 57km avant cette sortie, à savoir qu'à la première sortie j'ai roulé jusqu'à coupure automatique soit (34,8km en mode 3) et j'ai refait une charge complète à 100%
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Les 2 vis de l'axe de suspension arrière se sont fait la malle !

Est-ce que vous savez quelle vis il faut acheter ? 

C'est pour visser le tube en métal en haut de l'arrière de la trott. 

Je n'ai pas perdu les deux petits tubes en métal censés entourer ces vis. 

Aussi est-ce qu'il faut des rondelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward