Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 18/04/2018 à 22:48, Dam's a dit :

Bonsoir,


J'ai envie de vous dire enfin !! La 2 eme mini 4 pour ma compagne est arrivée cette après midi !
Du coup on à fait une promenade de 20km. première sortie pour ma compagne.
Nos 2 trot à 100% de charge.
Ma compagne : 55kg / 70% de charge restante.
Moi : 76kg / 63% de charge restante (j'ai poussé plus fort que ma compagne par moment)
Réglage des modes P identiques.
Sauf que malgré toute cette différence de poids (21kg), ma trot est plus puissante et dans les montées je vais plus vite de 3km/h
Je précise bien dans les montées et non sur du plat et avec les mêmes réglages.
Je m'attendais à ce qu'elle allait me larguer mais c'est carrément le contraire...
Alors il parait qu'une batterie offre son plein potentiel après quelques recharges, mais j'ignorais qu'il s'agissait de puissance, est-ce vrai ?
J'avais fait 57km avant cette sortie, à savoir qu'à la première sortie j'ai roulé jusqu'à coupure automatique soit (34,8km en mode 3) et j'ai refait une charge complète à 100%
 

Quelqu'un aurait la réponse à ma question ? je suis légèrement inquiet tout de même.
J'aimerais savoir si ça vous parait normal ou pas.
PS : je l'ai depuis Lundi et j'ai déjà fait 99km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu aussi la mienne après 17 longues journées d'attente ! Avec en cadeau les petites roues et le sac de rangement.

J'ai déjà resseré l'axe principal car j'avais un peu de jeu dans le guidon et la roue pas droite, super facile à faire.

Cependant, je trouve que le jeu des poignées est génant lorsque l'on a des passages qui font beaucoup vinrer la trott' (pavés, route en mauvais état...) avez-vous une solution pour que le système de verouillage des poignées coince un peu mieux ? (Je précise que j'ai besoin de les replier 2x par jour).

Merci, bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kal ,

pour les cartons pourrais tu être plus "cool" ça ne nous deplaiera pas ....ici personne es professionel and co.... Bref.....

tupeu mettre comme moi tu frein filet ainsi ça ne bougera mais dans un laps de temps beaucoup plus long ;)

Bonne route 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ninotymi a dit :

Bonjour kal ,

pour les cartons pourrais tu être plus "cool" ça ne nous deplaiera pas ....ici personne es professionel and co.... Bref.....

tupeu mettre comme moi tu frein filet ainsi ça ne bougera mais dans un laps de temps beaucoup plus long ;)

Bonne route 

 

 

????? Je n'ai pas compris l'intention de ta remarque...

Le carton était destiné à la qualité de fabrication de la trott pas vous...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Crypto83 a dit :

Bonjour, reçu aussi la mienne après 17 longues journées d'attente ! Avec en cadeau les petites roues et le sac de rangement.

J'ai déjà resseré l'axe principal car j'avais un peu de jeu dans le guidon et la roue pas droite, super facile à faire.

Cependant, je trouve que le jeu des poignées est génant lorsque l'on a des passages qui font beaucoup vinrer la trott' (pavés, route en mauvais état...) avez-vous une solution pour que le système de verouillage des poignées coince un peu mieux ? (Je précise que j'ai besoin de les replier 2x par jour).

Merci, bonne route à tous !

Bonjour, 
Félicitations pour ton achat! J'ai une petite question au niveau du délai de livraison. J'ai aussi commandé une Mini 4 j'ai passé commande le 31 et et le colis a été expédié par kwk le 4 avril mais je n'ai toujours pas de suivi via uPS. Pourrais-tu me dire à quelle date la tienne a été expédié ? Merci et bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

@Dam's Combien de temps entre l'achat de tes deux mini ? Il est possible que les paramètres du contrôleur aient été réajustés entre temps. Ca avait déjà été le cas pour la Mini 3.

En même temps, on a juste reçu la 2 eme trot 3 jours après car la poste avait merdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward