Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 14 heures, guizi a dit :

Je sais que les premieres charges ne donnent pas forcement les meilleurs performances .. je peux pas t'en dire plus

Envoyé via Tapatalk
 

D'accord merci beaucoup, je vais alors pas trop me faire de souci pour l'instant ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sebastien1980 a dit :

Bonjour, 
Félicitations pour ton achat! J'ai une petite question au niveau du délai de livraison. J'ai aussi commandé une Mini 4 j'ai passé commande le 31 et et le colis a été expédié par kwk le 4 avril mais je n'ai toujours pas de suivi via uPS. Pourrais-tu me dire à quelle date la tienne a été expédié ? Merci et bonne route à toi.

Expédié le 1er avril, suivi UPS actif à partir du 15, reçue le 18.

Si l'envoi date du 4, tu devrais la recevoir dans la semaine si le délai est le même.

J'ai pas encore eu le temps de la vider en entier pour tester l'autonomie complète.

Aujourdhui j'ai fait 23Km sur du plat (piste cyclable), gachette à fond tout le long, tous les réglages au max, avec des pointes (au compteur trott') à 50km/h pour 75kg, 35% restant annoncé à l'arrivée, et 50% après 15min de repos.

Quels sont vos stats sur l'utilisation d'une charge de batterie ?

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crypto83 a dit :

Expédié le 1er avril, suivi UPS actif à partir du 15, reçue le 18.

Si l'envoi date du 4, tu devrais la recevoir dans la semaine si le délai est le même.

J'ai pas encore eu le temps de la vider en entier pour tester l'autonomie complète.

Aujourdhui j'ai fait 23Km sur du plat (piste cyclable), gachette à fond tout le long, tous les réglages au max, avec des pointes (au compteur trott') à 50km/h pour 75kg, 35% restant annoncé à l'arrivée, et 50% après 15min de repos.

Quels sont vos stats sur l'utilisation d'une charge de batterie ?

Pour infos je l'ai testé jusqu'à extinction de la trot en mode 3 le premier jour et le plus rapidement possible avec un démarrage progressif sur  0, poids de 76,5kg à ce moment la,
34,8km et après 15 minutes de repos la jauge indiquée 37% (en action je suis tombé à 27% dans une montée assez raide).


Aujourd'hui 26 km et beaucoup plus de montées mais pas à fond les gaz, poids de 75.4kg, 63% restant après repos
Ma compagne (on était ensemble aujourd'hui donc même chemin) poids de 55,4kg 70% restant après repos

On a fait Martigues à varage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec ma béquille, elle est trop proche de l'écrou qui tient la roue et a tendance à trop rentrer et je ne vois aucun réglage possible... du coup la béquille frotte contre l'écrou et s'use carrément et pire aujourd'hui elle est passés sous le boulon et empêche l'amortisseur de faire sont travail comme il faut, elle s'était bloquée... quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Du coup j'essaye de trouver une solution mais je ne vois pas comment... j'aimerais trouver un système qui ferait buté pour empêcher la béquille de trop rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec ma béquille, elle est trop proche de l'écrou qui tient la roue et a tendance à trop rentrer et je ne vois aucun réglage possible... du coup la béquille frotte contre l'écrou et s'use carrément et pire aujourd'hui elle est passés sous le boulon et empêche l'amortisseur de faire sont travail comme il faut, elle s'était bloquée... quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Du coup j'essaye de trouver une solution mais je ne vois pas comment... j'aimerais trouver un système qui ferait buté pour empêcher la béquille de trop rentrer...
J'ai mis une rondelle sur la vis le plus proche de l'ecrou.
Ca decalle assez pour plus cogner

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Crypto83 a dit :

Expédié le 1er avril, suivi UPS actif à partir du 15, reçue le 18.

Si l'envoi date du 4, tu devrais la recevoir dans la semaine si le délai est le même.

J'ai pas encore eu le temps de la vider en entier pour tester l'autonomie complète.

Aujourdhui j'ai fait 23Km sur du plat (piste cyclable), gachette à fond tout le long, tous les réglages au max, avec des pointes (au compteur trott') à 50km/h pour 75kg, 35% restant annoncé à l'arrivée, et 50% après 15min de repos.

Quels sont vos stats sur l'utilisation d'une charge de batterie ?

Bonjour, 
18 jours pour la livraison ok merci pour l'info.Comme tu le dis il y a de fortes chances que ce soit pour cette semaine. 
Au niveau de l'autonomie et de la vitesse de pointe c'est pas mal du tout si on arrive à 40 km heure GPS et un gros 35 km sans se priver je trouve ça déjà pas mal. Je suis impatient qu'elle arrive pour tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kaotech a dit :

Bonjour à tous,

Il m'arrive une mésaventure, j'ai ma roue arrière qui est sortie de son emplacement, comment faire pour la rentrer dans son logement ?

Merci d'avance de votre aide 

20180422_131049.jpg

Salut @kaotech

Pour que le pneu revienne a sa place, tu desserres les 6 vis BTR et le pneu doit revenir normalement

a sa position d'origine et ensuite tu resserres bien et c'est tout !!!  ;)  :)  :P

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quel vis vous volez parler, car même avec une rondelle sur la vis plus proche de l'écrou je ne vois pas en quoi cela va changer pour moi...
Mise à par cela est-ce que le mode CHA est fiable ?
CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet)
Pour infos à la première grosse recharge je suis passer à 2, en faisant 35km mais la depuis j'ai fait 145 km et il reste toujours à 2
Normalement j'aurais au moins du être à 4, donc j'ai un gros doute...
j'ai donc l'impression qu'il va passer à 3 uniquement le jour ou je vais complètement décharger la batterie...
Soit c'est le cas, soit ce mode n'est pas fiable du tout... en plus de 100km le nombre n'a pas 
changé...

A combien êtes vous ?

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui, tentative de vider la batterie jusqu'au bout, pour tester la limite de distance.

J'ai pu faire 35km en mode 3 (en 3 fois), puis coupure à 35% à 5km de chez moi (~41v)

Après 10min à pied pour que le voltage remonte, j'ai pu faire 4km en mode 2 puis 1 (15km/h), avant de baisser jusqu'à 2% (~39v).

Y a-t-il un moyen de régler le voltage de coupure sur la mini 4 pour que le % soit fiable (à ~42v par exemple) ?

Le tuto de parametrage LCD général n'a pas les mêmes options en P1, seulement les choix 36, 48 ou 52v, pas possible d'affiner la valeur manuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Crypto83 a dit :

Aujourdhui, tentative de vider la batterie jusqu'au bout, pour tester la limite de distance.

J'ai pu faire 35km en mode 3 (en 3 fois), puis coupure à 35% à 5km de chez moi (~41v)

Après 10min à pied pour que le voltage remonte, j'ai pu faire 4km en mode 2 puis 1 (15km/h), avant de baisser jusqu'à 2% (~39v).

Y a-t-il un moyen de régler le voltage de coupure sur la mini 4 pour que le % soit fiable (à ~42v par exemple) ?

Le tuto de parametrage LCD général n'a pas les mêmes options en P1, seulement les choix 36, 48 ou 52v, pas possible d'affiner la valeur manuellement...

Les % que tu indiques sont après repos ou juste avant la coupure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dam's a dit :

Et après quelques minutes de repos tu te rappel du % ?

Les % n'ont pas beaucoup bougé, toujours autour de 35-37%, je l'ai rallumée plus ou moins 2-3min apres la coupure, c'etait juste suffisant pour rouler tranquille à ~20km/h sur du plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crypto83 a dit :

J'ai pu faire 35km en mode 3 (en 3 fois), puis coupure à 35% à 5km de chez moi (~41v)

à partir de quel voltage tu as ressenti un réel manque de patate ?

Moi je fait gaffe de ne jamais dépasser le seuil des 48V. si elle à encore la pêche à 42V par exemple , je gagnerai pas mal de charge et de distance pour les balades. j'peux pas tester c'est mon moyen de transport pour le taf, et après une journée de taf , pas envie de tenté de rentrer à pied en poussant. 

Merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward