Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Ça me soule. Je suis sur paris, et jai perdu mon sac dans un train avec mon chargeur de speedway mini 4 !

SUr internet, pa moyen de trouver un chargeur livré en moins de 10 jours. J'espère en trouver un dans un magasin, sinon, je suis foutu !!

Jai besoin de recharger NOW.

BREF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matmateo a dit :

Ça me soule. Je suis sur paris, et jai perdu mon sac dans un train avec mon chargeur de speedway mini 4 !

SUr internet, pa moyen de trouver un chargeur livré en moins de 10 jours. J'espère en trouver un dans un magasin, sinon, je suis foutu !!

Jai besoin de recharger NOW.

BREF.

Aieee mince... la poisse !
Désolé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué merci..

C'est hallucinant QQuand même, a part ali zxpress, acheter un chargeur mini 3 ou 4 semble impossible..

J'ai vu des chargeurs 54,6v (comme le notre) mais 4 ah. Donc chargeant plus vite, mais la marque est bizare et j'ai peur d'animer la trottinette.. je sais pas si les magasins a paris peuvent commander rapidement un chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magasin où je l'ai acheté :-) 60€ . Mais jvais attendre 1 semaine , une ptite chance de revoir mon sac perdu à la gare du nord objet trouvé. Lol !

Ca tombe bien je pars dans le sud , pas besoin de trott pdt 8 jours. Bref..

Nb : comme toutes les trotts que j'ai eu, au début on roule, ya pas de bruit sur les ptit pavés ou mini  bordure trottoir, ou imperfection bitume légèrs trous ici et là) et après 250km d'utilisation, bcp plus de bruit , amortisseur avant moins perfomant etc. Bruit de vibration metalique de la potence etc. C pas si gênant que ça, mais bon :-)

SUr route plate nickel aucun bruit néanmoins (ou très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Petit retour sur le forum, après 501,3 km avec ma Mini IV Pro.... depuis décembre 2017...

Je ne lui fais pas de cadeau...

Je la déplie, la replie, la charge...sans me poser de questions, hormis quelques soucis ,que j'ai (vous) connu (connaissez)...rien de plus.

Si demain, je la perds..., je reprends la même...

 

 

IMG-5472.JPG

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 0rsa a dit :

@matmateo elle est vide vide la batterie ? Si oui, elle risque de moyennement apprécier le fait de le rester pendant plus d'une semaine.

Salut.

j'ai 45,2v restant. À peu près 25% restant réel je pense..

J'ai pleins de déplacement à faire à paris dici jeudi (jour où je pars). En fait je reviens le 3 mai, et j'irai acheter le chargeur arrivé au magasin.. donc elle va rester 11 jours sans charge. Le mieux serait de trouver qqn à paris qui a la même trott et que je charge chez lui :-) OU qu'il me prête son chargeur et que je lui rend 4 ou 5h après.. mais bon ! Je sais pas si ça existe sur le forum qqn comme ça :-)

Nb : le vlib ça taxe. 15€ la semaine. Ou 5€/ jour lol..

Le metro : 1,5€ le ticket. Et ligne 13 blindée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 00:44, Dam's a dit :
Citation

 

Bonsoir,


J'ai envie de vous dire enfin !! La 2 eme mini 4 pour ma compagne est arrivée cette après midi !
Du coup on à fait une promenade de 20km. première sortie pour ma compagne.
Nos 2 trot à 100% de charge.
Ma compagne : 55kg / 70% de charge restante.
Moi : 76kg / 63% de charge restante (j'ai poussé plus fort que ma compagne par moment)
Réglage des modes P identiques.
Sauf que malgré toute cette différence de poids (21kg), ma trot est plus puissante et dans les montées je vais plus vite de 3km/h
Je précise bien dans les montées et non sur du plat et avec les mêmes réglages.
Je m'attendais à ce qu'elle allait me larguer mais c'est carrément le contraire...
Alors il parait qu'une batterie offre son plein potentiel après quelques recharges, mais j'ignorais qu'il s'agissait de puissance, est-ce vrai ?
J'avais fait 57km avant cette sortie, à savoir qu'à la première sortie j'ai roulé jusqu'à coupure automatique soit (34,8km en mode 3) et j'ai refait une charge complète à 100%

 

Bonsoir je reviens sur mon propre commentaire qui m'inquiétais, et je peux dire qu'il n'y a plus de raison de s'inquiter !
Alors je confirme, la trottinette de ma compagne et enfin bien plus puissante et elle me dépasse enfin, d'après les dires cela viendrait de la batterie après plusieurs recharges qui offrirait son plein potentielle  !
Je confirme que ça n'a rien avoir, avant malgré mes 21 kg en plus que ma compagne j'allais à 3km/h de plus dans les montées mais maintenant c'est l'inverse !
En mode accélération progressive niveau 1 pour ma part je démarre à la même vitesse que ma compagne en mode 3, le fait d'avoir 21 kilos en moins l'aide à me tenir tête. en mode 0 c'est même pas la peine pour elle c'est trop dangereux, même moi le mode 0 je le trouve trop puissant au démarrage... quand il faut tâtonner légèrement la gâchette sur un trottoir étroit avec des personnes je trouve que c'est trop sensible et ingérable voir limite dangereux.
Je suis content !
Ma trot à encore gagnée en puissance, je suis passé de 34km/h dans une montée ou je tests souvent à fond les ballon à 37km/h
Pour ma compagne elle est passée de 33km/h à 40km/h dans cette même montée.
Aujourd'hui ça fait 1 semaine que je l'ai et j'ai fait 160km, que du bonheur :)

 

Modifié par Dam's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, guizi a dit :

Tant mieux si elle te convient maintenant pleinement.

Je t'avais dis qu'il fallait attendre un peu.

Tu parles de quel reglage a 0 ?

Envoyé via Tapatalk
 

Oui très content !
Le mode démarrage progressif P7 réglable de 0 à 5
0 = désactivé, grosse puissante, et de plus en plus progressif lorsqu’on augmente le chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très content !
Le mode démarrage progressif P7 réglable de 0 à 5
0 = désactivé, grosse puissante, et de plus en plus progressif lorsqu’on augmente le chiffre
Je pensai que c'etait le contraire.
J'etais a 4/5
Je viens de mettre a 0 ce matin et en effet ca change !
Je comprend mieux pourquoi certain parlait du comportement on/off

Envoyé via Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guizi a dit :

Je pensai que c'etait le contraire.
J'etais a 4/5
Je viens de mettre a 0 ce matin et en effet ca change !
Je comprend mieux pourquoi certain parlait du comportement on/off

Envoyé via Tapatalk
 

Ahhh d'accord, oui en effet il y a une sacrée différence.
Il me semble que sur la dualtron ultra c'est  l'inverse...
Selon les modèles c'est différent.
Sur la mini 4 en tout cas c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gas

 lundi j'ai roulé à peu lundi j'ai roulé à peu près 30 km avec ma mini sans jamais la forcer c'est-à-dire que je ne dépassais pas les 30 km heure. J'ai posé un de mes doigts sur le moteur et il était plus que brûlant c'est-à-dire que je n'ai pas pu appuyer plus d'une seconde au risque de véritablement me brûler. Est-ce normal avez-vous constaté la même chose?  il me semble que ce n'est pas normal que ce type de moteur atteignent une température aussi élevée c'était proche des 100 degrés mais vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gas
 lundi j'ai roulé à peu lundi j'ai roulé à peu près 30 km avec ma mini sans jamais la forcer c'est-à-dire que je ne dépassais pas les 30 km heure. J'ai posé un de mes doigts sur le moteur et il était plus que brûlant c'est-à-dire que je n'ai pas pu appuyer plus d'une seconde au risque de véritablement me brûler. Est-ce normal avez-vous constaté la même chose?  il me semble que ce n'est pas normal que ce type de moteur atteignent une température aussi élevée c'était proche des 100 degrés mais vraiment!!
J'essaierai de verifier sur la mienne.. apres je ne fait pas de super longue distance pour aller travailler.

Mais pas demain car il pleut ^^

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guizi a dit :

J'essaierai de verifier sur la mienne.. apres je ne fait pas de super longue distance pour aller travailler.

Mais pas demain car il pleut ^^

Envoyé via Tapatalk

Pourquoi oui si tu as le temps:biggerGrin: C'est tout de même curieux cette température élevé! C'est tellement bouillant, que le pneu lui aussi est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward