Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

ET bien quand je roule, je freine et là normalement ca coupe le moteur, là tout est normal. Maintenant quand je roule, je freine sans problème, presque jusqu’à l’arrêt, et des que je relâche la poignet

du frein et bien la trott repart à la vitesse à la quelle elle était avant le freinage... Tu vois le truc? Improbable! Mais bien vrai. une idée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ninotymi a dit :

Mais tu as bien lâcher la gâchette au moment où tu relâche la poignée de frein ? Désactivé le régulateur de vitesse Paramètre p6 bien à zéro ? 

 Coucou Ninotymi

 

Écoute oui je n'ai pas changé ma manière de faire depuis que j'ai la trottinette quand j'ai le doigt sur la gâchette d'accélération je la relâche et je freine. Non le régulateur de vitesse est activé puisque je m'en sert. Non vraiment quand je freine j'appuie sur la poignée de frein presque jusqu'à l'arrêt de la trottinette je relâche la poignée du frein et la trottinette repars en accelerant tout seule! Sans même que j'appuie sur la gâchette d'accélération... tu aurais une idée est-ce les câbles du frein qui ne sont plus bons d'ailleurs si tu regardes la photo ils ont l'air briser en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cable capteur de frein est coupé/HS, le controleur ne reçoit pas l'ordre de couper l'alim moteur et du coup il continue son bonhomme de chemin puisqu'il est en mode regulateur de vitesse.

désactive moi vite fait ce regulateur automatique si tu ne veut pas cramer ton moteur....9_9

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Voici ce qui m'arrive :

Quand je freine et que je relâche, et bien le moteur de s’éteint plus, la trottinette repart aussitôt!! J'en ai marre de ces chongeries!! Parfois ca le fait, parfois non.

Le problème pourrais t'il venir de ca : 

20180428_175224.jpg

J'ai eu e même souci i y a une semaine.

Cela va s'empirer et le frein ne marchera prochainement plus.

 

Il faut que tu changes la totalité de la gaine de frein ainsi que le câble (qui est automatiquement vendu avec)

https://fr.aliexpress.com/item/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/32852944675.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.AwT40s

NB : j'ai passé 4 heures car i faut démonter pas mal d’éléments

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

ton cable capteur de frein est coupé/HS, le controleur ne reçoit pas l'ordre de couper l'alim moteur et du coup il continue son bonhomme de chemin puisqu'il est en mode regulateur de vitesse.

désactive moi vite fait ce regulateur automatique si tu ne veut pas cramer ton moteur....9_9

ok ca marche je vais le désactiver, merci du conseil!;)! j'essais cela des demain matin:byebye:. Je rentre d'une petite balade de cinq kilomètres, cela me l'a fait une foi et après plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabud a dit :

J'ai eu e même souci i y a une semaine.

Cela va s'empirer et le frein ne marchera prochainement plus.

 

Il faut que tu changes la totalité de la gaine de frein ainsi que le câble (qui est automatiquement vendu avec)

https://fr.aliexpress.com/item/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/32852944675.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.AwT40s

NB : j'ai passé 4 heures car i faut démonter pas mal d’éléments

Tu es sur, c'est bien la même chose que tu as eu, même phénomène? Ok, je commande alors le cable sur ton lien, il est adaptable? merci beaucoup à toi aussi!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai eu des "filaments" qui sortaient de la gaine du câble, exactement au même endroit que toi.

Et oui, le cable de mon lien est le cable de la S4 mini.

Par contre moi il y a juste le frein qui marchait plus, j'ai pas eu d'autres phénomènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je tente ma question ici

J'ai acheté ma s4 mini en mai 2017 (48V - 15Ah), mon écran LCD s'arrête à P8. Ainsi, je ne peux pas activer le frein moteur qui se paramètre à partir du PA ou du P9 suivant les modèles.

Ma question, est ce que si j’achète un nouveau écran LCD, je pourrai avoir accès au PA ou P9 ?

https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-48V-Speedway-mini4-Electirc-Scooter/32819292960.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.7.6be2419bhySWuT&traffic_analysisId=recommend_2088_4_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=15e8defd-b9f9-4883-a997-f98f5af301d9&tpp=1

Ou faut il que j’installe également un nouveau contrôleur ?

https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Speedway-mini4-Pro-Electric-Scooter-48V-36V/32850627140.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.17.3cef7a43zse7XA&traffic_analysisId=recommend_2088_9_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=695e468c-24e6-4271-9069-48d381225327&tpp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward