Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

bonjour à tous cet aprèm petit check de la mini , resserrage des visses, frein ... 

je viens de m apercevoir que j ai un léger jeu dans roue avant : je m'explique ,j ai posé la mini sur un support afin d avoir les roues dans le vide, lorsque je bloque le guidon donc la direction en même temps .   la roue tourne légèrement de droite à gauche or je pense que celle-ci ne devrait pas bouger étant donné que le guidon ne bouge pas.

en soulevant le caoutchouc au dessus du garde boue j ai apercu que l axe qui tiens l ensemble de la roue rentrait dans la colonne ,le jeu viens d ici 

j ai resserré toutes les visses de la colonne et le jeu est toujours présent

avez-vous du jeu à ce niveau ? 

merci pour vos réponses

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flamandrose a dit :

Je viens de checker la mienne, leger jeu également, mais vraiment minime..genre 1 ou 2mm de débattement.

Je vois pas pas d’ou ça pourrait venir mais ça m’inquiète pas plus que ça pour le moment.

merci pour ta réponse ça me rassure finalement ça doit être normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde,
Toujours aussi content de ma mini 4 pour le moment.
Il y a un moment on parlait du mode CHA (cycle de chargement complet soit disant) mais on a plus ou moins remarqué que ce mode montait d'un chiffre uniquement lorsqu'on vidait la batterie et n'était pas vraiment fiable...
J'étais à CHA 3 depuis un moment et j’effectuais pas mal de petites recharges et ça bougeais plus du tout comme beaucoup.
Et la récemment je suis descendu jusqu'à 55% et je l'ai recharger et je suis passé de CHA 3 à 7 d'un seul coup, comme si il s'était décider de fonctionner d'un seul coup et rattraper le retard... Je trouve ça bizarre mais bon...
J'ai fait 255km.
Je sais pas trop ce que je dois en penser mais je voulais juste l'écrire.
Mais du coup j'aimerais savoir quel est votre nombre CHA par rapport à vos kilomètres.
Je serais bien curieux de savoir.
Je me demande si il ne se met pas a jour un bout de certain temps, kilométrage ou selon le niveau de charge de la batterie...
Si vous en savez plus je suis preneur.
En vous remerciant :)

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit :

Merci ca fait plaisir;), ce n'est pas encore terminé. Il me reste encore du boulot avec les liserets...Je posterai quand tout sera bouclé:biggerGrin:

Je me rend compte dans mes messages précédents que j'oublis de mots, des lettres, c'est terrible!!

Salut faut tu verifie ton contacteur c’est le 2 eme cable faut retirer ton levier de frein et vérifier si la tétine de ton contacteur fais bien action avec ton’ levier donc vérifier si la tétine fais bien un va et vient quand tu appuie dessus .

car je pense que parfois elle. Dois pas s’ouvrir Lorsque tu actionne ton frein . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha 19 pour 165km

La mienne c'est jamais eteinte. Je la recharge tout les 20 25 km.

Salut Tout le monde,
Toujours aussi content de ma mini 4 pour le moment.
Il y a un moment on parlait du mode CHA (cycle de chargement complet soit disant) mais on a plus ou moins remarqué que ce mode montait d'un chiffre uniquement lorsqu'on vidait la batterie et n'était pas vraiment fiable...
J'étais à CHA 3 depuis un moment et j’effectuais pas mal de petites recharges et ça bougeais plus du tout comme beaucoup.
Et la récemment je suis descendu jusqu'à 55% et je l'ai recharger et je suis passé de CHA 3 à 7 d'un seul coup, comme si il s'était décider de fonctionner d'un seul coup et rattraper le retard... Je trouve ça bizarre mais bon...
J'ai fait 255km.
Je sais pas trop ce que je dois en penser mais je voulais juste l'écrire.
Mais du coup j'aimerais savoir quel est votre nombre CHA par rapport à vos kilomètres.
Je serais bien curieux de savoir.
Je me demande si il ne se met pas a jour un bout de certain temps, kilométrage ou selon le niveau de charge de la batterie...
Si vous en savez plus je suis preneur.
En vous remerciant


Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mathieu2939 a dit :

Et quand tu allume les lumières elles marche parfaitement ?

Oui les feux marchent je les laissent tout le temps allumé  d'ailleurs , c'est juste les feux de stop (ceux qui  double la luminosité en gros..)  qui clignotent depuis une semaine. je doit avoir un truc avec se deuxieme cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé ma mini IV pro (reçu en décembre 2017), il y avait une quarantaine de pages à lire sur le forum....demain, il y en aura 150 pages à lire...sur des sujets déjà abordés....lol

J'en ai marre d'être inondé de message, je quitte le "sujet".....

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mathieu2939 a dit :

Perso quand moi mes feux son allumer et que j’appuie sur le frein aucune augmentation de lumière 

y’a que quand les feu son éteint quelle s’allume 

 

Non moi les feux stop ont toujours été bien plus fort que le mode normal.

et la , sa scintille ou clignote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit :

car je pense que parfois elle. Dois pas s’ouvrir Lorsque tu actionne ton frein . 

ET bien écoute, je vais le faire et vérifier comme tu le préconise. Tu as raison, cela peu provenir de la tout simplement.Je repost des que c'est fait.

Merci Mathieu c'est super.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward