Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 30/04/2018 à 09:33, Nicogre40 a dit :

Une petite photo de ma belle toujours terminé de peindre...Tous cela pour vous montrer ma petite enceinte Wonderboom de chez EU Ultimate..J'ai essayer toutes les enceintes portables à dart...Cassé les oreilles,

à tout le monde. JBL, Libratone, et franchement le son de cette petite wonderboom est superbe. Je me suis pris aussi la Megaboom toujours de la même marque, elle est fantastique!! Bien mieux que les autres marques que j'ai pu essayer.. ( En tout les cas pour oreilles )

20180429_095246.jpg

où as tu trouvé ton grip stp?

le mien fatigue déjà je cherche à le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, th0ms a dit :

où as tu trouvé ton grip stp?

le mien fatigue déjà je cherche à le remplacer

Je l'ai trouvé sur internet et sur le site Le cri du kangourou mais il y en a de partout tu trouveras facilement. Par ailleurs je vais encore le changer une fois et ensuite terminé le grip je ne sais pas encore peut-être une imitation carbone ou autre mais marre de ces machins dégueulasse

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon garde boue avant est trop "efficace "pour que je le change, et je pense que la LTD est trop en longueur pour le gdb de la raptor.

c'est pas comme la ultra qui est plus "ventrue" et qui s'en accommode trés bien.

Peut être les gdb de la DT3 auront de l'intérêt …si ça monte.

 

bon, après les gouts et les couleurs….;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JJK a dit :

mon garde boue avant est trop "efficace "pour que je le change, et je pense que la LTD est trop en longueur pour le gdb de la raptor.

c'est pas comme la ultra qui est plus "ventrue" et qui s'en accommode trés bien.

Peut être les gdb de la DT3 auront de l'intérêt …si ça monte.

 

bon, après les gouts et les couleurs….;)

je sais bien que ton garde boue est efficace mon poto .... juste ajouter un garde boue de raptor en plus rendrais l'avant plus chouette .

après , comme tu dis , c'est une affaire de gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite   ha oui...en plus tu voulais dire...j'avais pas compris comme ça, mais pourquoi pas, faudrait essayer :yaisse:

@fred  non Fred, je l'ai fais faire via un site web , y en a pour 10 balles, ça vaut pas le coup de se faire iech, ils te font la taille, la police, la couleur que tu veux.( j' en ai fais faire plusieurs comme ça quand je change le cover....hop.....je change aussi le lettrage :ouioui: )

en plus c'est costaud; posé direct sur le cover, ça bouge pas.

 

Modifié par JJK
  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Voilà la trottinette est arrivé ce matin via UPS pour les personnes qui se pose encore des questions sur les délais de livraison pour ma part paiement le 31 mars envoie de la part de kwk le 4 avril et réception du colis le 4 mai. J'ai deux petites questions pour vous premièrement la pression du pneu avant et ensuite quel paramétrage P gère l'accélération plus ou moins forte de la trottinette. J'avais vu ces infos dans le forum mais 150 pages ça va être un peu galère pour les retrouver. Merci et bonne journée à tous.

Modifié par sebastien1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Voilà la trottinette est arrivé ce matin via UPS pour les personnes qui se pose encore des questions sur les délais de livraison pour ma part paiement le 31 mars envoie de la part de kwk le 4 avril et réception du colis le 4 mai. J'ai deux petites questions pour vous premièrement la pression du pneu avant et ensuite quel paramétrage P gère l'accélération plus ou moins forte de la trottinette. J'avais vu ces infos dans le forum mais 150 pages ça va être un peu galère pour les retrouver. Merci et bonne journée à tous.
Je crois que c'est 2,5 bar

P7 gere l'acceleration
0: brutal
5: tres progressif

Bon premier ride

Envoyé via Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec les 2 mini 4 pro, on a perdu une vis et en plus la même qui est très importante, malgré que je regardais les vis de temps en temps sans aucun problème, j'ai du trop attendre pour refaire une analyse et on a perdu une vis, donc juste en attendant on a remplacé cette vis donc ne faite pas attention à l'image ci-dessous je n'ai même pas mis de rondelles c'était juste pour tester... J'aimerais savoir laquelle il faut précisément... je me demande la longueur qu'elle peut bien avoir, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus pour m'éclairer ça serait vraiment sympathique.
Je vais acheter prochainement du frein filet pour ne plus avoir ce stresse à l'avenir.

En vous remerciant.
Voici les photos de la vis en question qui est remplacée grossièrement :

 

18050509273990009.jpg


180505092738959330.jpg

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward