Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 1 minute, FHK69 a dit :

Il m'est arrivé la même aujourd'hui ,  j'ai roulé pas mal sans m'en rendre compte que je l'avais perdu.. :|

IMG_20180505_215946.jpg

Carrément... Pareil pour nous...
Du coup j'ai trouvé 2 vis à tête boulonné comme sur ta photo et finalement je pense que c'est mieux.
Je viens de voir que c'est en fait 2 vis de chaque coté et je pense qu'elle sont identiques...
Ma vis a un filetage un peu plus grand et ça passe nickel donc je préfère.
Par contre les vis on pas du tout du frein filet donc la vis se desserre toute seule, il suffit d'un petit trajet pour la perdre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Dam's a dit :

Carrément... Pareil pour nous...
Du coup j'ai trouvé 2 vis à tête boulonné comme sur ta photo et finalement je pense que c'est mieux.
Je viens de voir que c'est en fait 2 vis de chaque coté et je pense qu'elle sont identiques...
Ma vis a un filetage un peu plus grand et ça passe nickel donc je préfère.
Par contre les vis on pas du tout du frein filet donc la vis se desserre toute seule, il suffit d'un petit trajet pour la perdre... 

Je confirme, la vis de gauche s'était quasiment détachée au bout de 4 mois. Je l'ai remplacé avec l'aide d'un ami ("taille 13" c'est tout ce que j'ai retenu) qui a mis une sorte de colle afin qu'elle ne se déserre plus toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et celle de droite très difficile à dévisser ! Comme quoi la faiblesse vient de celle de gauche. J'ai mis du frein ce matin et maintenant ça va. Moralité, la vis de gauche est la faiblesse de la mini 4 je pense. Merci d'avoir soulevé le problème ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dingue, que celle de gauche... Un ami m'a passé du frein filet de grande qualité, va falloir que je me penche sérieusement sur quelques vis !
Et pour le CHA au fait... merci pour vos réponses ! J'en conclus donc que c'est du n'importe quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien reçut , j ai demandé à kwk il y a un petit moment mais pas  réponse  . mais je sais que le certificat qui est donné par Minimotors lors d un achat d'une dt est bon pour la mini .

regarde dans la rubrique =question général=assurance trottinette elect =dernière page  , je l ai avaient postés à l'époque (6 fevrier)

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais publier un truc et je me suis rendu compte que je l'avais publié dans le mauvais sujet
Et j'ai pas réussi à supprimer le post du coup j'ai modifié et effacé ce que j'avais écris

Mais tellement ! (Non, je ne voulais pas juste tester si on pouvait citer du vide ! )


Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Je me posais une petite question, avez vous trouvé des systèmes d’antivol fiable et peu encombrant pour vos trottinettes et quelle partie de la trottinette attachez vous car il y a un trou que dans la roue avant qui est facilement démontable. Ça peut être pratique de pouvoir l’attacher pour faire qq courses rapides :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 12:09, SirK a dit :

Salut tout le monde ! 

Je me posais une petite question, avez vous trouvé des systèmes d’antivol fiable et peu encombrant pour vos trottinettes et quelle partie de la trottinette attachez vous car il y a un trou que dans la roue avant qui est facilement démontable. Ça peut être pratique de pouvoir l’attacher pour faire qq courses rapides :-)

A part les cadenas menotte de chez master lock compliquer d'attacher Avec autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers trotters !

Je suis un petit nouveau sur le forum et futur acquéreur d'une mini 4 pro :). Cela sera m'a première machine, j'ai mis du temps à choisir tellement le choix est large mais je me suis finalement décidé pour celle-ci par rapport à la puissance, poids et manufacture plutôt sérieuse.

Je tiens à vous remercier pour ces 151 pages de conseils et astuces ;)

J'ai toutes fois des questions ! Promis j'ai cherché avant mais je n'ai peut-être pas percuté en vous lisant et Google n'est pas forcément mon "ami" !

Je recherche les fameuses rondelles de couleurs que vous mettez sur les quatre trous à l'arrière de la trott en remplacement des caches plastiques. Les seules que j'ai trouvé sont sur ebay mais pas expédié en France et les vis fournies sont de 20 mm de longueurs alors qu'il en faudrait de 10 mm max ^^

Concernant les réglages, avez-vous trouvé celui qui ce rapproche le plus de la vitesse réelle ?

En vous remerciant par avance :)

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers trotters !
Je suis un petit nouveau sur le forum et futur acquéreur d'une mini 4 pro . Cela sera m'a première machine, j'ai mis du temps à choisir tellement le choix est large mais je me suis finalement décidé pour celle-ci par rapport à la puissance, poids et manufacture plutôt sérieuse.
Je tiens à vous remercier pour ces 151 pages de conseils et astuces
J'ai toutes fois des questions ! Promis j'ai cherché avant mais je n'ai peut-être pas percuté en vous lisant et Google n'est pas forcément mon "ami" !
Je recherche les fameuses rondelles de couleurs que vous mettez sur les quatre trous à l'arrière de la trott en remplacement des caches plastiques. Les seules que j'ai trouvé sont sur ebay mais pas expédié en France et les vis fournies sont de 20 mm de longueurs alors qu'il en faudrait de 10 mm max ^^
Concernant les réglages, avez-vous trouvé celui qui ce rapproche le plus de la vitesse réelle ?
En vous remerciant par avance
Maxime
Salut Maxime,

Tu ne l'a pas encore mais tu veux deja la modifier

Tape JDM fender m6 sur aliexpress.
Oui les vis sont trop longue. Il te faudra les recouper ou en acheter a part.

Pour les parametrage du lcd, j'ai laissé le reglage par defaut pour la taille des roues.

Je sais que quand je suis a 42/43 ca me donne un 40 gps.


Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guizi !

Merci pour ta réponse :)

Les mésaventures de certains d'entres nous m'ont décidé à prendre quelques précautions oui !

La réception de la trott ne va pas tarder ! J'ai donc déjà prévu du frein filet, de la graisse blanche et ces fameuses rondelles :D

Je serais plus serein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guizi !
Merci pour ta réponse
Les mésaventures de certains d'entres nous m'ont décidé à prendre quelques précautions oui !
La réception de la trott ne va pas tarder ! J'ai donc déjà prévu du frein filet, de la graisse blanche et ces fameuses rondelles
Je serais plus serein !

Parfait j'pense que tu as tout ce qu'il faut !
Bon courage pour l'attente

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward