Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 13/05/2018 à 23:26, Maxime88 a dit :

Bonsoir Guizi !

Merci pour ta réponse :)

Les mésaventures de certains d'entres nous m'ont décidé à prendre quelques précautions oui !

La réception de la trott ne va pas tarder ! J'ai donc déjà prévu du frein filet, de la graisse blanche et ces fameuses rondelles :D

Je serais plus serein !

Nickel !
Le frein filet c'est pas conseillé c'est carrément une obligation !
Occupe toi direct des 6 vis qu'il y a à l'arrière, celles qui maintienne la roue arrière au complet !
Il y en aura ou il n'y aura pas d'utilité mais celle-ci c'est carrément obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Comment je pourrais faire pour atteindre les plaquettes de frein ou tambour ou je ne sais quoi d'autre sur la mini 4 pro.
J'ai fait une petite bêtise, j'ai mis une gouttelette d'huile sur l’articulation de frein à la roue arrière (une sorte de levier) et depuis ça freine beaucoup moins... Je pensais pas que ça allais avoir un impact... étant habitué aux freins à patin ou disque je pensais pas que j'allais faire une connerie et aller droit dans le système de freinage... 
Et comment faire pour graisser le câble ? impossible d'enlever le câble pour le graisser... c'est une misère, en dépannage j'ai mis de l'huile comme j'ai pu, en soufflant fort pour faire pénétrer l'huile au mieux, mais je ne peux pas graisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!! 

Bon je viens vers vous car j’hésite a me commander une mini 4 pro sachant que j'ai déjà la mini3 (speedtrott ST12),

Mais depuis ce matin j'hésite car ma mini3 a des bugs de feux arrières,

il y en a plus qu'un seul qui fonctionne et il clignote... 

Il faut dire qu'elle a 2700km.. 

Enfin bref j'ai lu pas mal de pages sur la mini 4 du coups elle m'a l'air bien, 

mais j'aimerais connaitre quels défauts rencontre-t-elle ?

Et enfin ne pensez vous pas que je devrai attendre la mini 5?? 

Mais je n'arrive pas a savoir a quel tarif elle va être proposé sur ALI..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changer les 4 vis du jeu de direction, 2 vis avait foirer sans même forcer... comme dans du beurre !
J'ai changer les 4 vis sur les deux mini 4 Pro avec tête boulonné et écrou au moins je suis tranquille.
Le vrai problème et petit défaut, c'est qu'il y a un peu de jeu et j'ai trouver d'ou vient le problème, c'est même pas la pièce en caoutchouc (lorsqu'elle est en bon état) mais bien au niveau de la visserie qu'il y a du jeu au niveau du système de pliage, moi je trouve ceci honteux mais bon, et ceci sur les deux Trottinettes...
Le frein est assez dure, il faut graisser le câble mais je ne sais pas comment on fait car je ne vois pas comment enlever le câble à par couper. J'ai réussi au moins à huiler le câble tout galérant et en ayant de l'huile à la bouche, mais la mienne j'ai pas réussi, je dois réessayer...
Pour la plier c'est normalement simple mais non, il faut pousser le guidon vers l'avant et ensuite appuyer sur le levier...
Frein filet obliger surtout sur la partie arrière qui maintient la roue.
Les kilomètres pour moi sont fiables car sur Google Earth il m'affiche la même distance.
Les vis sont de qualité très médiocres.

Mise à part ça elle est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ton avis!! 

Je pense me l'a prendre vraiment,

J'ai voulu la commander ici;

https://fr.aliexpress.com/store/product/Speedway-mini-4-48V-15-6A-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV-powerful/2401106_32816026405.html

puis j'ai annuler car le vendeur m'a dit que ce serait soit sans logo ou avec le logo RUIMA...

Puis j'ai pas l'impression qu'il y ai les roulettes pour le mode trolley sur leur modele pro c'est bizarre 

Et j'ai penser a la revente du coups j'ai annuler la commande,

J'attends d’être rembourser et je commanderais sur KWK du coups.

Tu aurais des photos des vis a changer?? 

Comme ça je le ferait de suite a la réception une fois la commande faite et réceptionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tropikalam a dit :

OK merci pour ton avis!! 

Je pense me l'a prendre vraiment,

J'ai voulu la commander ici;

https://fr.aliexpress.com/store/product/Speedway-mini-4-48V-15-6A-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV-powerful/2401106_32816026405.html

puis j'ai annuler car le vendeur m'a dit que ce serait soit sans logo ou avec le logo RUIMA...

Puis j'ai pas l'impression qu'il y ai les roulettes pour le mode trolley sur leur modele pro c'est bizarre 

Et j'ai penser a la revente du coups j'ai annuler la commande,

J'attends d’être rembourser et je commanderais sur KWK du coups.

Tu aurais des photos des vis a changer?? 

Comme ça je le ferait de suite a la réception une fois la commande faite et réceptionné.

Pas sûr que kylin en remet en vente part contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mathieu2939 a dit :

Pas sûr que kylin en remet en vente part contre ...

Je viens de le contacter il m'a dit qu'il devais en rentré la semaine prochaine, 

ce qui m’inquiète c'est que le prix affiché actuellement est de 660€ alors que la semaine dernière c’était 634...

https://fr.aliexpress.com/item/2017-48V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini/32835281573.html

 

Et concernant les 5% ça fonctionne toujours? car a chaque fois que je lui en parle il bote en touche..

Ça fait 2 fois que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicogre40 a dit :

Incroyable mais vrai! J'ai commandé via mon compte aliex une mini 4 pro chez kwk le 14/05/2018, et livraison programmé le 23/05/2018 par ups ( suivis en ligne).

9 jours au total!!!:biggerGrin:

dire que j'ai du attendre pour la mienne 25 jours!!

Pardon 15 jours au total puisque commandé le 09/05/2018!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 12:55, Tropikalam a dit :

Je viens de le contacter il m'a dit qu'il devais en rentré la semaine prochaine, 

ce qui m’inquiète c'est que le prix affiché actuellement est de 660€ alors que la semaine dernière c’était 634...

https://fr.aliexpress.com/item/2017-48V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini/32835281573.html

 

Et concernant les 5% ça fonctionne toujours? car a chaque fois que je lui en parle il bote en touche..

Ça fait 2 fois que je lui demande.

Moi il m’a enrhumer les 5% bon je l’ai Acheter à la bonne’ periode quand elle était à 599 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward