Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.

Je viens de recevoir ma MINI 4 Pro commandée chez KWK.

Elle a été livrée 20 jours après ma commande. Le carton a un peu souffert mais la mini4 est en parfait état.

J'ai suivi vos conseils et repris toute la visserie (très utile pour les poignées, la béquille et la plaque devant le contrôleur qui n'étaient pas visées complètement). Donc merci, ça ma déjà évité de mauvaises surprises.

J'ai deux petits soucis :  le frein arrière donne des à coups (comme si la cage du tambour n'était pas bien ronde) et les poignées repliables ont pas mal de jeu au niveau de leur articulation. Avez-vous déjà traitez de ces problèmes ? Je n'ai rien vu dans le sujet !

Pour finir, je suis très satisfait de mon achat, cet machine va bien me simplifier la vie pour mes déplacements dans Montpellier.

Bonne soirée à tous.

Modifié par wakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, wakou a dit :

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site.

Je viens de recevoir ma MINI 4 Pro commandée chez KWK.

Elle a été livrée 20 jours après ma commande. Le carton a un peu souffert mais la mini4 est en parfait état.

J'ai suivi vos conseils et repris toute la visserie (très utile pour les poignées, la béquille et la plaque devant le contrôleur qui n'étaient pas visées complètement). Donc merci, ça ma déjà évité de mauvaises surprises.

J'ai deux petits soucis :  le frein arrière donne des à coups (comme si la cage du tambour n'était pas bien ronde) et les poignées repliables ont pas mal de jeu au niveau de leur articulation. Avez-vous déjà traitez de ces problèmes ? Je n'ai rien vu dans le sujet !

Pour finir, je suis très satisfait de mon achat, cet machine va bien me simplifier la vie pour mes déplacements dans Montpellier.

Bonne soirée à tous.

Pour le jeux dans les poignées .

Quand elles sont pliées , tu vois une petite visse à l'intérieur .

Il faut la dévisser un peu et trouver le bon réglage .Par contre moi j'en ai une qui reste en place et l'autre ou il va falloir je mette du frein filet parce qu'elle bouge tous le temps .

Pour le frein je ne peux pas t'aider par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est plus cher car l'euro baisse par rapport au dollars.

Celle de ton lien semble etre la ruima et non pas la speedway. Normal qu'elle soit moins cher.

Avec le cashback de kwk cela fait 30eu en moins.

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guizi a dit :

Le prix est plus cher car l'euro baisse par rapport au dollars.

Celle de ton lien semble etre la ruima et non pas la speedway. Normal qu'elle soit moins cher.

Avec le cashback de kwk cela fait 30eu en moins.

Envoyé via Tapatalk
 

Je viens de le contacter pour savoir si c’était la speedway.

Quelle est la différence entre la Speedway et la Ruima?

C'est toujours du Minimotors ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guizi a dit :

Ca sort de la meme usine.
Non ce n'est pas minimotors

La difference c'est le lcd, le freinage electrique et le reglage de la luminosité compteur

Envoyé via Tapatalk
 

Ok et donc le moteur vu que ce n'est pas du minimotors ce ne doit pas être le même si?

Donc pas la même qualité j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guizi a dit :

Il me semble que batterie et moteur sont les memes.
Il ne sont juste pas badgé minimotors

Envoyé via Tapatalk
 

OK et par rapport au LCD les réglages peuvent s'effectuer de la même façon? 

J'imagine qu'elle n'a donc pas de certification CE? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward