Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, guizi a dit :

Il y a eu des soucis sur certain modele. Lorsque la trottinette est pliée le cable etait trop tendu.

Envoyé via Tapatalk
 

Salut 

Je pensais niveau étanchéité /projection sous la pluie malgré le GB  là où ils ont mis un semblant de mastic qu ils font payer 50/60 e en plus ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 17:52, Jpthor a dit :

IMG_20180518_173929.jpg

Je suis un âne... pendant tout ce temps je m'étais mis en tête que le mode P9 c'était le frein électrique... j'arrivais pas à voir de différence tu m'étonnes...
C'est pour ça que je galérais à m’arrêtais j'étais sur 0... Il doit y avoir une sacrée différence du coup...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dam's a dit :

Je suis un âne... pendant tout ce temps je m'étais mis en tête que le mode P9 c'était le frein électrique... j'arrivais pas à voir de différence tu m'étonnes...
C'est pour ça que je galérais à m’arrêtais j'étais sur 0... Il doit y avoir une sacrée différence du coup...

Oups ! Oui tu avais sûrement une différence...  Car P9 à 0 tu ne devais sûrement pas avancer mdr 

Reoups je suis un âne aussi p 9 à 0 impossible donc tu devais être sur 3 et pa 0 

Oui c est pas un frein un disque non plus mais grosse différence quand même

Freinage = seul point noir de cette machine pour moi faut vraiment faire gaffe/anticiper c est qu elle monte à presque 40 la bébête:auto:

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jpthor a dit :

Oups ! Oui tu avais sûrement une différence...  Car P9 à 0 tu ne devais sûrement pas avancer mdr 

Reoups je suis un âne aussi p 9 à 0 impossible donc tu devais être sur 3 et pa 0 

Oui c est pas un frein un disque non plus mais grosse différence quand même

Freinage = seul point noir de cette machine pour moi faut vraiment faire gaffe/anticiper c est qu elle monte à presque 40 la bébête:auto:

Dans le mode frein électrique (mode PA) j'étais sur 0 forcement que ça galérait à freiner c'était désactivé... maintenant c'est sur le max soit à 5 et c'est bien mieux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , aujourd'hui çà freine beaucoup moins a l’inverse de toi ....  j'ai rattraper sur la vis tambour et il y a avait à rattraper.... mais j'ai trop rattraper car la roue libre était plus aussi libre bref après affinage du dit réglage c'était pas folichon ....

J'ai desserrer complètement vis frein tambours pour le mettre hors cours volontairement là je constate que mon frein magnétique ne freine pas que dal pourtant bine régler sur PA=5.  et au passage je me rend compte que mes leds arrière stop ne fonctionne pas ..???!!

Si quelqu'un aurait l'amabilité de desserrer la vis de réglage sur roue arrière du tambours mettre un coup de gaz et voir si en actionnant la poignée de frein le magnétique fonctionne ou pas ? avec led théoriquement oui....

j'ai une utilisation extra soft de la trottinette pas de saut pas de choc zero trottoir  .... j'ai jamais freiner a 100% de batterie  comme une brutasse même si j'ai pu une fois au tout début me faire une grosse frayer car charger a 100 % dans une descente j'ai bien senti que le frein magnétique ce désactivait bref

A et pour info je suis a 50% LCD batterie  au moment des testes....

 

voilà si une ame ce sent de m'aider ?

 

bon j'ai un day off semaine prochaine pour vérifier connectique contrôleur et changer contrôleur... quid que si çà ne change rien je dirais comment savoir si souci au moteur  ou commande au contacte poignée de frein ?   plus de chance vue que les led ne fonctionne pas que le souci soit soit au controleur sois a la commande le conctate  poigné de frein....bref   au plaisir  ::)))))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 à 11:13, ninotymi a dit :

bonjour à tous , aujourd'hui çà freine beaucoup moins a l’inverse de toi ....  j'ai rattraper sur la vis tambour et il y a avait à rattraper.... mais j'ai trop rattraper car la roue libre était plus aussi libre bref après affinage du dit réglage c'était pas folichon ....

J'ai desserrer complètement vis frein tambours pour le mettre hors cours volontairement là je constate que mon frein magnétique ne freine pas que dal pourtant bine régler sur PA=5.  et au passage je me rend compte que mes leds arrière stop ne fonctionne pas ..???!!

Si quelqu'un aurait l'amabilité de desserrer la vis de réglage sur roue arrière du tambours mettre un coup de gaz et voir si en actionnant la poignée de frein le magnétique fonctionne ou pas ? avec led théoriquement oui....

j'ai une utilisation extra soft de la trottinette pas de saut pas de choc zero trottoir  .... j'ai jamais freiner a 100% de batterie  comme une brutasse même si j'ai pu une fois au tout début me faire une grosse frayer car charger a 100 % dans une descente j'ai bien senti que le frein magnétique ce désactivait bref

A et pour info je suis a 50% LCD batterie  au moment des testes....

 

voilà si une ame ce sent de m'aider ?

 

bon j'ai un day off semaine prochaine pour vérifier connectique contrôleur et changer contrôleur... quid que si çà ne change rien je dirais comment savoir si souci au moteur  ou commande au contacte poignée de frein ?   plus de chance vue que les led ne fonctionne pas que le souci soit soit au controleur sois a la commande le conctate  poigné de frein....bref   au plaisir  ::)))))

 

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider j'y connais vraiment rien !
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'à 100% de charge le frein magnétique se désactivait ?
Moi je n'ai pas ce genre de problème.
Je pense que c'est un problème électrique car tes feux arrière ne fonctionne pas ça prouve bien que le problème magnétique vient de la aussi (enfin logiquement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maxpayne a dit :

Salut tout le monde, juste dite moi si j'ai tord mais la

Speedway Mini 3,

La Izirod 1

Les speedtrott

Ne sont-elle pas tous des copie de ce simple modèle là : https://icoolwheel.com/trottinettes/93-trottinette-electrique-pliable-10-pouces-500w-.html

Avec seulement les logo de chaque marques dessus qui change ?

Oui ? c'est exactement ça avec quelques accessoires par ci et par là 

pour certains ils te diront peinte et assemblée en france ?? 

:mdr2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward