Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Dam's faux contacte dans gaine sortir collone en bas j'ai fixer la gaine avec scotch sur collone .mes led et frein magnétique refonctionne . Cela es du à ma série qui a un câble de frein mécanique trop court de base et ça met en tension quand tu plus la troti j'avais fait descendre l'ensemble de la gaine condamnant au passage la position haute du guidon mais ça a du user sur les câble électrique...bref faudrait que je reprenne tout le passage  de câble ou que jeter Alise la gaine câble mécanique pour pas que ça use sur les autres... Si non au contrôleur ras à par que j'ai constater trois fiche non brancher deux grises qui sont pour brider la trot et l'autre j'en sais rien....si non je fais mes serrages régulièrement et je n'avais jamais resserrer les roue trolley évidement j'en es perdu une mais trouver une de substitution à Casto à 3€ voilà bonne journée à tous et prudence 

IMG_20180529_204758.jpg

IMG_20180529_201124.jpg

IMG_20180529_191100.jpg

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dam's a dit :

Bonjour,
Ou as tu trouver les vis rouge sur le deck s'il te plait ?
Je suis intéressé.

10 PCS M6x20 Car Styling Universal Modification JDM Autocollant Autocollants Mot de Passe Fender Laveuse License plate Boulons Auto Accessoires
http://s.aliexpress.com/AZnQj6B3?fromSns=Copy to Clipboard

 

ta ceux là aussi

 

GRT-JDM style Nouveau Design Car styling Ryanstar Racing En Aluminium Fender Rondelles kit 1 set 
http://s.aliexpress.com/eEBfIFzE?fromSns=Copy to Clipboard

Modifié par ramesbonda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec mon guidon.

Lorsque je roule le guidon a tendance a descendre bien que le petit loquet soit présent à la base et que le serre guidon soit serré.

J'ai l'impression que avec les vibrations le petit loquet s'ouvre et le guidon glisse avec le poids. 

Vous avez ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux attendant un cashback

La commande de ma mini datant du 18/01 a été validée hier,40€ de cashback dans la poche(igraal)

Il y a 13 heures, Hunfair a dit :

J'ai un petit soucis avec mon guidon.

Lorsque je roule le guidon a tendance a descendre bien que le petit loquet soit présent à la base et que le serre guidon soit serré.

J'ai l'impression que avec les vibrations le petit loquet s'ouvre et le guidon glisse avec le poids. 

Vous avez ça aussi ?

Il y a également à l'arrière(donc vers toi quand tu es debout sur la trot)une petit vis qui verrouille un peu le tout,un peu en dessous du serrage rapide il me semble

Pas sur que ca te résolve le problème néanmoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, th0ms said:

Pour tout ceux attendant un cashback

La commande de ma mini datant du 18/01 a été validée hier,40€ de cashback dans la poche(igraal)

Il y a également à l'arrière(donc vers toi quand tu es debout sur la trot)une petit vis qui verrouille un peu le tout,un peu en dessous du serrage rapide il me semble

Pas sur que ca te résolve le problème néanmoins

Yes le pb c'est que ca bloque si faut la ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 12:37, Hunfair a dit :

Yes le pb c'est que ca bloque si faut la ranger...

exact j'y avais pas pensé....je ne replie jamais les poignées ni descends le guidon dans mon utilisation

Mais tu peux tjs essayer voir si c'est ca qui joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, th0ms said:

exact j'y avais pas pensé....je ne replie jamais les poignées ni descends le guidon dans mon utilisation

Mais tu peux tjs essayer voir si c'est ca qui joue!

j'ai relever légèrement la partie plastique dutube ça à l'air mieux je testerai quand il arretera de pleuvoir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En fait j'ai un souci avec le pliage et le dépliage de la mini 4 pro... en le déballant du carton j'ai bien réussi à la déplier mais maintenant je n’arrive à actionner la gâchette qui permet de replier tout l'avant de la trot...

quand j'appuis sur la tirette rien ne se passe ni vers le haut et ni vers le bas... bizarre ou alors je m'y prend mal?

Une idée?

Modifié par fredouille94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai réussi du coup a la re plier... en fait la petite pièce en fer qui rentre dans  l'encoche etait trop rentrer.. sur les vôtres c'est pareil? Maintenant en la dépliant elle ne rentre plus jusqu'au fond c'est normal? J'ai un peu peur qu'en roulant  ca se re plie tout seul lolll

 

20180608_065550.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fredouille94 a dit :

Salut jai réussi du coup a la re plier... en fait la petite pièce en fer qui rentre dans  l'encoche etait trop rentrer.. sur les vôtres c'est pareil? Maintenant en la dépliant elle ne rentre plus jusqu'au fond c'est normal? J'ai un peu peur qu'en roulant  ca se re plie tout seul lolll

 

20180608_065550.jpg

Salut  

Pareil tu pousses vers l avant /arrière pour qu elle s' enclenche bien ... Faut pas faire le timide ..mdr fait gaffe à ta longueur de câble en mode pliée ça tire dessus en général à éviter au maximum 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui merci pour ta réponse! oui mais le soucis c'est que si la petite pièce en fer rentre trop dans l'encoche je ne peux plus la re plier après... je suis obliger de la relever avec un tournevis plat pour la remonter!

sinon avec la tirette impossible même en y allant franchement dessus.. je pense que c'est pas trop normal? je vais aller la boutique ou je l'ai acheter aujourd’hui pour voir ce qu'il me dit..

Peut être faut il la graisser un peu??

En effet le câble en mode replier tire pas mal... y aura forcement un problème un jour avec ça loll

Modifié par fredouille94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredouille94 a dit :

Salut!

oui merci pour ta réponse! oui mais le soucis c'est que si la petite pièce en fer rentre trop dans l'encoche je ne peux plus la re plier après... je suis obliger de la relever avec un tournevis plat pour la remonter!

sinon avec la tirette impossible même en y allant franchement dessus.. je pense que c'est pas trop normal? je vais aller la boutique ou je l'ai acheter aujourd’hui pour voir ce qu'il me dit..

Peut être faut il la graisser un peu??

En effet le câble en mode replier tire pas mal... y aura forcement un problème un jour avec ça loll

Si faut qu'elle se fasse appuie avec ton pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward