Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Salut!
Cool....
Dis tu les as acheté où  les 4 petites vises bleu et Orange qui y a sur les decks stp? Ca fait vraiment sympa!!!
Fender Rondelle JDM Style fit Tout 6mm Trou Pare-chocs Moteur Dress Up License plate En Aluminium Rondelles Avec Boulons
http://s.aliexpress.com/byuqEvQR?fromSns=Copy to Clipboard

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mcfun a dit :

Oh purée FlammandRose , t'es mon héros du jour !  ☺️ t'avais déjà tout préparé  pour me répondre !

Donc dans un premier temps, je vais partir sur l'idée du ressort, c'est pas con. Mais bon le changement du cable semble indispensable après inspection , il a en effet une sale tête surtout coté roue.

En tout cas merci beaucoup pour ton retour.

Sinon tu achètes un nouveau kit de frein pour la mini 4 ! Bien que ne figurant pas sur les photos c'est livré avec tout : gaine, câble, ressort, petit cylindre à l'arrière.

Le freinage de la mini 4 est son gros point noir et la mini 4 existe d'origine en deux versions : avec cou sans ce fameux ressort !

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/1587045_32852944675.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.7d967800zIkeyK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, macreg a dit :

Sinon tu achètes un nouveau kit de frein pour la mini 4 ! Bien que ne figurant pas sur les photos c'est livré avec tout : gaine, câble, ressort, petit cylindre à l'arrière.

Le freinage de la mini 4 est son gros point noir et la mini 4 existe d'origine en deux versions : avec cou sans ce fameux ressort !

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/1587045_32852944675.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.7d967800zIkeyK

 

Merci Macreg pour l'info , en effet il faut le savoir.

Bon vais commander avec un kit tambour au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Macreg pour l'info , en effet il faut le savoir.
Bon vais commander avec un kit tambour au cas où.
je te conseillerais de changer la gaine et le cable chez Decathlon...c est pas le top celui qui est monté d origine...sur le fil telegram il l ont changé et c est le jour et la nuit...
fait moi savoir si tu veux le lien telegram

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 à 19:45, Jpthor a dit :

Salut 

Je pensais niveau étanchéité /projection sous la pluie malgré le GB  là où ils ont mis un semblant de mastic qu ils font payer 50/60 e en plus ... 

 

Salut. Oui, je me suis fais avoir aussi, en plus j'ai du faire moi même l'étanchéité (comme il faut) , car ce qu'ils dise concernant l'étanchéité, ce n'est pas vrai. Une vrai arnaque. Fin bref, ça ma permis de voir a quel point a été mal fait le montage de contrôleur (à la va vit).Je donne  :deux:sur le montage + étanchéité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ramesbonda a dit :

je te conseillerais de changer la gaine et le cable chez Decathlon...c est pas le top celui qui est monté d origine...sur le fil telegram il l ont changé et c est le jour et la nuit...
fait moi savoir si tu veux le lien telegram

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk
 

ok merci pour l'info! çà ne m'étonne pas non plus .

Je veux bien que tu me rappels le fil telegram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mcfun a dit :

Merci Macreg pour l'info , en effet il faut le savoir.

Bon vais commander avec un kit tambour au cas où.

Effectivement, c’est livré avec un ressort si tu commandes une nouvelle ligne de frein chez KWK

Perso j’ai pas attendu que les pièces arrivent...j’ai réparé en changeant juste la gaine.. et perso je remonterais pas celle d’origine...trop de mauvaise qualité..obligé que le problème revienne.

 

CE35D678-C97B-48C9-A123-6EF8482FDE0B.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ricky a dit :

Bonjour, je voudrais changer aussi le pneu pour ma sw4 mini pro, peux-tu me donner les références? stp. si non, sait tu ou aller sur le net pour acheter? merci

https://www.powerkiter.fr/455-mbs-pneu-t3-noir.html

https://www.trampaboards.com/primo-striker--8-inch-hard-packed-dirt-tyres--p-12116.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j avais pris un frein un tambour en rab et pas de gaine câble ou autres de mémoire 

A moins qu il y ait  aussi le kit peut être je ne sais pas mais bon si c est de la ? pas grave mdr 

J ai pris un orage la dernière fois pendant 10 min trempé de la tête au deck pas de bobo ouf 

j' ai pris un pet sur le pneu sûrement un trottoir avec mon poids c est que je ne  la ménage pas trop ...sinon ras ? pour le moment une bonne doublure elle remplit son rôle nickel 540 km 

Aux plaisirs !!!

15290766051371131537433339194402.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, flamandrose a dit :

Effectivement, c’est livré avec un ressort si tu commandes une nouvelle ligne de frein chez KWK

Perso j’ai pas attendu que les pièces arrivent...j’ai réparé en changeant juste la gaine.. et perso je remonterais pas celle d’origine...trop de mauvaise qualité..obligé que le problème revienne.

 

CE35D678-C97B-48C9-A123-6EF8482FDE0B.png

Et du coup ca freine mieux avec ce cable là?

Parce que comme vous tous je trouve que le freinage est vraiment merdique d'origine

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ramesbonda a dit :

Fender Rondelle JDM Style fit Tout 6mm Trou Pare-chocs Moteur Dress Up License plate En Aluminium Rondelles Avec Boulons
http://s.aliexpress.com/byuqEvQR?fromSns=Copy to Clipboard

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk
 

Salut 

Merci pour  le lien je vais  commander !

Au niveau des pas de vis ce sont  les bon alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2018 à 20:29, Titus 78 a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de commandé ma speedway 4 pro, j'aurai plusieurs questions:

Quelqu'un a t il pu tester la vitesse max avec un gps de cette trottinette ?

Quelqu'un aurais un lien pour des pneus arriere qui sont compatible ainsi que des chambre à air pour le pneu avant ?

Quelle est votre distance max avec votre trottinette ?

 

Merci à tous !

https://www.trampaboards.com/primo-striker--8-inch-hard-packed-dirt-tyres--p-12116.html

https://www.powerkiter.fr/687-mbs-pneu-roadies.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 16:54, kmx59 a dit :

Merci beaucoup pour l'info... Dommage, cela aurait été top couplé au frein tambeour

Voici un topic dédié au paramétrage du LCD,  pour la Speedway mini 4 PRO : 

Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite :

Cela correspond au mode de la trottinette :

- Mode 3 : vitesse et puissance maximale

- Mode 2 : vitesse et puissance moyenne

- Mode 1 : vitesse et puissance faible

Pour le changer, vous appuyez sur le bouton power une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton mode et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection.

Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons mode et power pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages :

Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton power

Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton mode, la valeur du réglage s'affiche.

Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons power et mode.

Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte.

La liste des réglages :

P0 : taille des roues en pouces, ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. Il est souvent réglé à 10" par défaut mais il est également surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS

P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.)

P2 : le nombre de pôles magnétiques : on laissera la valeur configurée par l'usine

P3 : Type de sonde pour la vitesse : pareil on ne touche pas

P4 : unité de distance : kilomètres ou miles (Pas touche)

P5 : sécurité accélération : si activé (1), la gâchette d'accélération ne fonctionnera qu'à partir du moment où vous poussez la trottinette du pied pour lui donner un peu de vitesse (1 recommandé)

P6 : régulateur de vitesse : si activé (1), l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6s. Elle se coupe en cas de freinage. (1 recommandé)

P7 : accélération progressive : si activé (5), l'accélération sera progressive et moins violente (5 recommandé)

P8 : puissance du moteur en % (100%) recommandé 

P9 : Mode éco batterie : 1 = Max / 2 = Milieu / 3 = Arrêt

PA: Le frein éléctrique : 0 = Désactivé :  5 = Brutal (5 recommandé)

Pb : Luminosité LCD :  0 = Désactivé : 5 = Max (5 recommandé)

 

Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode :

TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette

TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes

CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 a 100 => 1 cycle de charge complet)

DST : distante restante basée sur l'autonomie de la batterie restante (ne fonctionne pas pour la plupart des modèles > 48V)

ODO: distance totale parcourue

VOL : voltage de la batterie

 

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà je me suis aventuré à vouloir changer le pneu arrière ce n'est pas très facile et ce n'est pas très compliqué non plus mais malheureusement à cause d'une vis foirée je ne peux rien faire!! En effet si je n'arrive pas à enlever celle-ci je ne pourrais pas changer de pneu. J'ai vraiment les boules et qu'il le prenne mal ou non je vais envoyer un message à Kylin pour lui dire ma façon de penser sur ces vis de merde. Il serait peut-être temps que son moulin n'est-ce pas se mette au goût du jour, même si cela coûte au final 20 € de plus sur la totalité du prix d'une trottinette mais ras-le-bol d'avoir du matériel à la con.

 si un de vous à une idée pour que je puisse enlever cette foutue vis et bien je suis preneur j'ai les boules vous ne pouvez pas vous imaginer!!

20180622_131623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions a vu d'œil ...

Solution 1: chaufer la tête de vis btr au briquet puis tournevis plat un maillet et essayer de fair une prise avec tournevis plat pour voir si tu peu pas dévisser en l'ayant chaufer....    Ont ne sais jamais ... Poour chaufer tu remonte le tout tu met à donf trois minutes...ça suffira...

 

Solution deux:  tu remonte tout tu fixes comme tu veux la troti et avec une perceuse ou dremel sur crémaillère axe vertical tu prend un tout petit forêt et tu percé bien droit pour virer la vis sans tuer le filetage....

 

Bon courage à toi !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward