Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ninotymi a dit :

Deux solutions a vu d'œil ...

Solution 1: chaufer la tête de vis btr au briquet puis tournevis plat un maillet et essayer de fair une prise avec tournevis plat pour voir si tu peu pas dévisser en l'ayant chaufer....    Ont ne sais jamais ... Poour chaufer tu remonte le tout tu met à donf trois minutes...ça suffira...

 

Solution deux:  tu remonte tout tu fixes comme tu veux la troti et avec une perceuse ou dremel sur crémaillère axe vertical tu prend un tout petit forêt et tu percé bien droit pour virer la vis sans tuer le filetage....

 

Bon courage à toi !!!

 

 

 

 

Super je te remercie pour tes conseils écoute là j'ai tout remonter je me repose un peu car j'ai pris une suée tellement j'avais les boules!  je vais essayer d'appliquer tes conseils et je te tiens au courant merci beaucoup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ninotymi a dit :

Deux solutions a vu d'œil ...

Solution 1: chaufer la tête de vis btr au briquet puis tournevis plat un maillet et essayer de fair une prise avec tournevis plat pour voir si tu peu pas dévisser en l'ayant chaufer....    Ont ne sais jamais ... Poour chaufer tu remonte le tout tu met à donf trois minutes...ça suffira...

 

Solution deux:  tu remonte tout tu fixes comme tu veux la troti et avec une perceuse ou dremel sur crémaillère axe vertical tu prend un tout petit forêt et tu percé bien droit pour virer la vis sans tuer le filetage....

 

Bon courage à toi !!!

 

 

 

 

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bon bon et bien solution numéro 1 n'a pas marché je vais attaquer la solution numéro 2. Faut le faire quand même, y aller à la perçeuse pour une vis à la noix donc on peut dire que plus bas de gamme tu meurt !!

Je suis profondément dégoûté qu'un détail pareille puisse m'empêcher de changer ma roue plus exactement le pneu. Je suis désolé mais je ne supporte plus ces produits venu du bout du monde jusqu' en Europe qui de prime abord présente parfaitement bien mais quand on se penche un peu de plus près c'est vraiment de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 12:50, Fredo63 a dit :

De ce que j'ai pu tester sur mes différents pneus (j'ai 3 types de gomme sur la booster)  :

les pneus PLEINS gomme dures sont plus rapides - mais mauvaise accroche - glissent sous la pluie

ensuite viennent les pneus gonflables (-2km/h) - bonne accroche - bons sous la pluie

ensuite viennent les pneus PLEINS gommes tendres (-3km/h) - lents mais meilleure accroche - tres bon sur la pluie

Salut. Aurait tu le liens ou peut on acheter des pneus PLEINS gommes tendres ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ramesbonda a dit :

n importe quel petit garage de quartier te le fera pour un petit pourboire..ils ont l outillage et l experience...

Envoyé de mon X900+ en utilisant Tapatalk
 

Merci, oui c'est finalement ce que je vais faire, sinon je vais la jeter depuis ma terrasse!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40, je te déconseille de taper avec un tournevis et un marteau, si tu fais glisser en tapant la lame du tournevis tu risques d’éclater la flasque de jante en Aluminium... 

Par contre tu peux taper avec un chasse goupille du diamètre de la tête de vis de façon à mater la tête de vis et resserrer les 6 pans creux où la clef Allen rentre. 

L’autre suggestion de @Didier.94600 est d’enfoncer une clef torx (qui est légèrement conique) de façon à avoir une empreinte refaite et à améliorer la prise de la clef. 

Sinon, tu perces avec un foret au diamètre de la clef Allen, puis tu agrandis de manière à faire sauter la tête avec des forêts de plus en plus grand, puis extracteur... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaotech, il y a de fortes chances que ce soit un problème de contrôleur... Est-ce que ta trott s'éteint toute seule au bout de quelques minutes quand tu roules ?

C’est le fonctionnement normal quand l’affichage reste à 0km/h et bien gênant...

Après, peut-être aussi que ça peut venir du LCD qui décode mal les infos envoyées par le contrôleur. C’est la première pièce à remplacer car la moins onéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

@Nicogre40, je te déconseille de taper avec un tournevis et un marteau, si tu fais glisser en tapant la lame du tournevis tu risques d’éclater la flasque de jante en Aluminium... 

Par contre tu peux taper avec un chasse goupille du diamètre de la tête de vis de façon à mater la tête de vis et resserrer les 6 pans creux où la clef Allen rentre. 

L’autre suggestion de @Didier.94600 est d’enfoncer une clef torx (qui est légèrement conique) de façon à avoir une empreinte refaite et à améliorer la prise de la clef. 

Sinon, tu perces avec un foret au diamètre de la clef Allen, puis tu agrandis de manière à faire sauter la tête avec des forêts de plus en plus grand, puis extracteur... 

 

 merci merci beaucoup pour tes conseils je vais me rendre directement dans un garage voir si un gars avec un extracteur ne pourrais pas me solutionner le problème ce weekend je n'ai pas eu le temps de m'en occuper donc j'ai tout remonter. Au moins maintenant je sais comment faire pour changer le pneu arrière de la Mini 4 mais bon tout ce binz pour une vis à la con les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?

Svp pouvez me dire comment vous faites pour mettre le frein filet ??

Genre vous démonté toute les vis une par une ?  Je comprends pas ? 

Sa ce met ou le frein filet, au debut de vis ou au milieu de la vis.

Vous démonté / dévisser chaque une d'elle entièrement ? 

Quelqu'un pourrait m'expliquer svp??

Désolé si la question est con et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ?

PS: en faite je vais avoir une mini4 pro et j'anticipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nicogre40 a dit :

 merci merci beaucoup pour tes conseils je vais me rendre directement dans un garage voir si un gars avec un extracteur ne pourrais pas me solutionner le problème ce weekend je n'ai pas eu le temps de m'en occuper donc j'ai tout remonter. Au moins maintenant je sais comment faire pour changer le pneu arrière de la Mini 4 mais bon tout ce binz pour une vis à la con les boules

Et oui... parfois, voire même très souvent on se dit qu’il n’y en a pas pour longtemps puis on y passe 1 journée ? ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erwanrcx a dit :

@kaotech, il y a de fortes chances que ce soit un problème de contrôleur... Est-ce que ta trott s'éteint toute seule au bout de quelques minutes quand tu roules ?

C’est le fonctionnement normal quand l’affichage reste à 0km/h et bien gênant...

Après, peut-être aussi que ça peut venir du LCD qui décode mal les infos envoyées par le contrôleur. C’est la première pièce à remplacer car la moins onéreuse...

Oui c'est exactement ça, il faut changer le contrôleur ou le lcd  ? 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward