Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Par rapport à ce freinage qui est vraiment le point noir de cette trot' autrement très performante,quelqu'un a un lien pour une vidéo/tutoriel pour ce changement de cablet/gaine qui semble pas mal révolutionné le freinage?

Certains avaient un ressort de rappel au niveau de tambour,je n'en ai personnellement pas et je pense que ca peut améliorer le mordant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 11:00, Alien a dit :

Y a t il des quelqu un qui utilise le charge doctor pour la mini 4 pro ?

Et qui aurai le tableau avec les divers pourcentages de cette batterie ??

j'ai le charge doctor depuis quasi le début

Très content,très facile d'utilisation

Je charge à 90% ce qui me laisse quasi 20km d'autonomie(85kg à oilpé et une grosse cote de 500m sur mon trajet taff)

Au vue des prix de batterie,je dirai que c'est un accessoire indispensable si l'autonomie de la batterie est autant préservé!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alien mon père m'a fait un montage similaire quand j'ai changé la gaine, mais en mode beaucoup plus à l'arrache, j'ai commandé la pièce de JRC pour faire ça plus proprement, mais je te mets quelques photos si ça peut te servir (les photos sont de piètre qualité, et oui, ma trottinette est dégueulasse ?)

IMG_20180704_131827385.jpg

IMG_20180704_131834581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guizi a dit :

Ce qui est domage c'est que de 100% a 80% c'est la ou elle est la plus puissante..

Envoyé via Tapatalk
 

tu as raison

je plafonne à 38km/h compteur en chargeant à 901,et à 42 les rares fois où je charge à 100.

Mais pour mon usage et pour augmenter la durée de vie de la batterie ca me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alien a dit :

@Farfa ok mais comment tu fais pour relier ton cable ds la fameuse pieces que tu a trouver?

Tu coupes ton câble tu l'insert par la droite (dans l'axe) et tu le bloque avec les 2 vis BTR. Bon là on en vois qu'une.

Ensuite tu pries pour que ça tienne.

IMG_20180703_194410.jpg.3742e28143e4c6b9a7454bc618d8ab37.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sonkenn a dit :

Tu coupes ton câble tu l'insert par la droite (dans l'axe) et tu le bloque avec les 2 vis BTR. Bon là on en vois qu'une.

Ensuite tu pries pour que ça tienne.

IMG_20180703_194410.jpg.3742e28143e4c6b9a7454bc618d8ab37.jpg

A d Accord c est creux lol

Merci a vous 

Je confirme bonne trouvaille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2018 à 22:19, Warhack a dit :

@Farfa Tu me fais penser que je n'ai pas publier mon teste d'autonomie de ma mini ici, je l'ai fais sur le facebook, sur le télégram mais pas sur le fofo de mon test d'hier.

 

Je pèse 62kg, j'ai fais 41Km compteur GPS, 39.4 compteur mini 4 pro et lors de la coupure après repos il restait 44Volts ( indication 34%), tous les réglages à puissance max, en mode 3 et à vitesse maximale selon les circonstances possible.

Je pense qu'en baissant les réglages après coupure, j'aurais pus faire au moins 5Km de plus!

 

En parlant des batteries sur le long termes, d'après 2 utilisateurs sur telegram, un a 700Km comme dis plus haut à sentie une perte d'autonomie déjà! Un autre à 1500Km dis qu'il y a pas mal de pertes aussi!

Vive les no-names . . . .

Je viendrais donner des nouvelles à ce sujet lorsque j'en aurais fais beaucoup plus étant donné que je l'ai depuis seulement 3 semaines pour 260Km de fais.

C'est super ca merci !
Pour ma part voici ce qu'il en est :
1er sortie, je pèse 76 kg, chargé à 100%, 34.8km au compteur jusqu'à coupure du contact, il restait 37% et 44.5 volt après 20 minutes de repos.
Dans les mêmes modes que toi, sachant que je suis aller au max assez souvent et j'ai fait quelques belle montées raides.

A ce jour j'ai parcouru 1203 km depuis le 16 Avril mais pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir perdu de l'autonomie. Ca fait que 2 mois et demi mais avec les années une batterie perd de sa capacité même sans utilisation.
J'ai pris l'habitude du compteur et de ce qu'il en est réellement, ça à l'air rassurant pour le moment niveau autonomie. Je fais très souvent des parcourts de 20km.
Avec ma copine qui pèse 55kg, on a toujours 7 à 9% de différence en fin de parcourt sur 20 km de distance, elle a fait 714km.
Voila qui est rassurant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j ai mon frein electrique qui ne fonctionne pas et les feux stop non plus ,

Quand je freine je ne vois pas le point d exclamation apparaitre sur le lcd.

Je pence donc au contact (capteur)du frein qui est hs ou alors debrancher ?

Qu en pencer vous .?

Heureusement que j ai pas testé le régulateur de vitesse...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je démonterais et contrôlerais le contact du levier de frein, en effet.

Citation

Heureusement que j ai pas testé le régulateur de vitesse...!!!!!

Le régulateur de vitesse s’enlève également en remettent un coup sur la gâchette d' accelerateur, c'est bon a savoir (au cas ou!)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward