Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Alien les 2 contacteurs gauche et droit sont câblés en parallèle, bizarre que les 2 ne fonctionnent plus. Pour ma part j'avais un faux contact sur le fil sectionné dans la colonne...

Ouvre le deck et teste sur la prise en direct. Tu mets un fil entre les 2 fiches et tu vois ce que ça donne (c'est le rouge-bleu qui descend de la colonne à débrancher)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut un défaut de câble sur la parti qui es dans la colone....   Pourvoir si c'est défaut câble ou frein essaie de changer la position du guidon tout en traînant tu verra de suite grâce au led rouge et si ça frétille  ça voudra dire défaut de câble .... Le contacte à la poignée ça m'étonnerait...  Pour solutionner j'ai repasser deux câble avec domino très fin plus scotche élec  remit le tous en gaine...enjoy 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une Mini pro 4.

Je pèse 100kg (oui) pour 1.91m et je souhaite rassurer les utilisateurs comme moi des performances de la trottinette.
Batterie complètement chargée sur terrain plat, j'atteins 40km/h en pointe et dans une rue en pente (10 - 13 degrés) je suis à environ 20km/h.

Elle est super facile à trimballer et passe parfaitement dans un TER ou pour croiser des gens à basse vitesse sur le trottoir.

J'ai une question: quelle est la différence entre la version avec le fond du LCD vert et bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je poste des photos de SPZjulien si certains le connaissent sur Paris.

Suite à une pertes d'autonomie après plus de 1500Km avec sa mini 4 Pro il a décidé de démonter sa batterie ( et aussi car il est très curieux et qu'il adore démonter toutes sortent de trottinettes )

Sans surprise c'est une batterie no-name. Il dit que c'est propre et que le BMS est dans une pâte silicone pour le tenir est rendre étanche. C'est une batterie 13S pour info.

Toutes les lignes de la batterie 13s à 4.07v sauf la ligne 6, B6- et B6+ à 4.17v. Il a tout ré equilibré au poils, après une recharge complete il avait retrouver l'autonomie.

Par contre recharge suivante encore un déséquilibrage, donc il pense que le BMS déconne ou que les accus c'est vraiment de la daube.
Il essayera plus tard de changer le BMS par un de meilleur qualité.IMG_20180706_174019_224.thumb.jpg.2061cb763acf5b9284446f621805a7f7.jpgIMG_20180706_174301_770.thumb.jpg.6348595f3f9f13faff251823d789822e.jpgIMG_20180706_174953_418.thumb.jpg.a834507afb37c5fdd45f09c61fe1e467.jpgIMG_20180706_180401_530.thumb.jpg.d897cd5cd40745ee181c4673a3f5ebca.jpgIMG_20180706_182813_299.thumb.jpg.0777bb94175c9eec2d3a3cbb68ef6f5a.jpgIMG_20180706_184847_132.thumb.jpg.06cbeef7ab0b28abb692a3f012630a8b.jpgIMG_20180708_192833_856.thumb.jpg.50725967af8bf36886607416a3f4773f.jpg

Modifié par Warhack
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

Fraîchement arrivé sur ce forum, je suis assez intéressé par cette belle Speedway S4 Mini mais j'aimerai l'avis de ceux qui la possède...

Je vais au travail en trott, soit 2x9km, en roulant sur piste cyclable et route principalement. J'ai une longue montée en fin de parcours aller. 

Avec ma trott actuelle (une vulgaire Discovery de chez MACFLY), je fais du 19km/h de moyenne et pointe à 32km/h, et quand j'arrive il me reste 40% de batterie mais c'est de la camelote donc je voudrai un truc plus solide et confortable, et avec lequel je pourrai aller plus vite. Je la charge en journée au travail et le soir chez moi.

Pensez-vous que la Speedway S4 Mini pourrait convenir à mes besoins ?

Quant à l'achat éventuel, j'ai parcouru les pages ici et j'ai vu que beaucoup achetez en ligne or moi je préférerai le faire en boutique (mon actuelle trott a été acheté en ligne et j'ai déjà eu des soucis donc SAV inexistant car boutique physique à 250km de chez moi...), et chez moi elle est à 890€ pour le modèle PRO. Pensez-vous que c'est trop élevé comme prix ? https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/90-speedway-mini-4-pro.html

Merci par avance

Modifié par inho72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle rentre parfaitement dans les critères.
Si le poids ne te derange pas plus que ca tu peux foncer car tu ne trouveras pas plus rapide a ce prix.
Je l'ai egalement acheté sur un site francais pour beneficier du sav et garantie 2 ans.
Du etwow devrait aussi pouvoir te convenir. Mais c'est plus chere

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guizi a dit :

Pour moi elle rentre parfaitement dans les critères.
Si le poids ne te derange pas plus que ca tu peux foncer car tu ne trouveras pas plus rapide a ce prix.
Je l'ai egalement acheté sur un site francais pour beneficier du sav et garantie 2 ans.
Du etwow devrait aussi pouvoir te convenir. Mais c'est plus chere

Envoyé via Tapatalk
 

Merci de ton retour @guizi

J'ai l'impression aussi que ça pourrait convenir. La boutique est dans ma ville donc c'est l'idéal.

Ils ont aussi l'ETWOW Booster V (1090€) mais d'une y a 200€ d'écart et de deux je ne vois pas quelle plus value pour moi dans les caractéristiques...

https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/89-33-etwow-booster.html#/15-couleur-noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inho72 a dit :

Bien le bonjour à tous,

Fraîchement arrivé sur ce forum, je suis assez intéressé par cette belle Speedway S4 Mini mais j'aimerai l'avis de ceux qui la possède...

..u les pages ici et j'ai vu que beaucoup achetez en ligne or moi je préférerai le faire en boutique (mon actuelle trott a été acheté en ligne et j'ai déjà eu des soucis donc SAV inexistant car boutique physique à 250km de chez moi...), et chez moi elle est à 890€ pour le modèle PRO. Pensez-vous que c'est trop élevé comme prix ? https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/90-speedway-mini-4-pro.html

Merci par avance

Bonjour @inho72

je suis dans exactement la même configuration que toi, j'ai un peu plus de 8km jusqu’à mon taff avec une belle monté a l'aller.

Je fait en moyenne du 30/35km/h, exclusivement en piste cyclable ormi quelques passages sur le trottoir pour la rejoindre.  

Je peux monter à 46km/h en vitesse de pointe, c'est un peu dangereux je t'avoue, je le fait lors ce que j'ai une grande ligne droite lisse et personne !! 

Avec une charge je fait 2.5 trajet, ce qui me fait 2jours et demis, je la charge généralement le dimanche chez moi et le mercredi au taff? Soit 2 charges par semaine.

La trot ne descend pas en dessous des 30/35% de batterie. 

Concernant l'achat, elle est à 700€ chez KWK, je peux comprendre qu'acheter sur internet fait peur mais avec lui tu as vraiment un bon suivi et en cas de SAV il est disponible et à ton écoute (en Anglais). C'est 190€ d'econnomie. 

Voila mon avis :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward