Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 2 minutes, guizi a dit :

Comme notre collegue precedent, je pense que la batterie est mal calibrée..

Tu as tenté une decharge/recharge complete puis repos 24h ?

 

Envoyé via Tapatalk

 

 

 

 

Bonjour, 
Non je n'ai pas essayé cette manipulation je vais tenter le coup on ne sait jamais merci pour l'info c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inho72 a dit :

Au magasin où j'envisage l'achat, is annoncent un temps de charge Temps de charge 0-100% : 12h

Vous confirmez ?

Cependant je crois comprendre qu'il vaut mieux ne pas laisser la batterie tomber trop bas pour la recharger

Bonjour, il me faut env. 7h. pour une charge complète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, inho72 a dit :

Au magasin où j'envisage l'achat, is annoncent un temps de charge Temps de charge 0-100% : 12h

Vous confirmez ?

Cependant je crois comprendre qu'il vaut mieux ne pas laisser la batterie tomber trop bas pour la recharger

Ba non  ta 15 À avec un chargeur de 2 À /h (aller il envoie du 1,85 on va dire )donc 0a 100 (à ne pas faire hein ? )ça devrait faire 7h30 8h00

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, inho72 a dit :

@Sylvain78 débutant niveau trott, je gonflais à la vue avec une vulgaire pompe. Mais y avait aussi un souci de pièces sur ma trott que je n'ai découvert qu'en montant le pneu dur...

Vous conseillez donc d'avoir un gonfleur permettant de mesurer la pression Si je comprends bien ? Je n'en ai pas donc si je me lance sur la Mini 4 Pro il faudra que j'en trouve un...

coucou, je vous conseille peut être ce genre de pompe (trouvé rapidement sur google, il y a surement mieux mais celle ci est du Décathlon à 10 EUR, elle à l'air pas mal déjà). --> https://www.decathlon.fr/pompe-manometre-double-action-id_8365293.html?LGWCODE=2080885;11737;809&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=.b&utm_campaign=SRC-.DSA-MRQ&utm_content=s_dc|pcrid|252439924694|pkw||pmt|b&gclid=CjwKCAjwspHaBRBFEiwA0eM3ke5njmX0uiDrDWOo3sTf--QAN0kcADfmx_OOAajeBqGevC527m3YURoCa_4QAvD_BwE

big_ce83cdd3f3454d47bc4046adc6f7d07d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, inho72 a dit :

Au magasin où j'envisage l'achat, is annoncent un temps de charge Temps de charge 0-100% : 12h

Vous confirmez ?

Cependant je crois comprendre qu'il vaut mieux ne pas laisser la batterie tomber trop bas pour la recharger

Ni trop haut idéal 20 _80 % tu perds en pêche et autonomie mais tu preserves ta batterie à ce qui ce dit cf tableau volt /% plus haut 

Edit 30%80% dsl

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, inho72 a dit :

@Sylvain78 Super, merci bcp

Erratum : j'avais regardé rapidement mais le modèle que j'ai mis en exemple est une pompe A BALLON (Max 2 bars, ce qui n'est pas assez) Regardez peut être plus ce modèle à 20 EUR : https://www.decathlon.fr/pompe-a-main-920-id_8359384.html

big_34dea4e0-3876-42ce-93cd-915c922410eb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylvain78 a dit :

Erratum : j'avais regardé rapidement mais le modèle que j'ai mis en exemple est une pompe A BALLON (Max 2 bars, ce qui n'est pas assez) Regardez peut être plus ce modèle à 20 EUR : https://www.decathlon.fr/pompe-a-main-920-id_8359384.html

big_34dea4e0-3876-42ce-93cd-915c922410eb

Oui je viens de voir ça pour le précédent modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, inho72 a dit :

Au magasin où j'envisage l'achat, is annoncent un temps de charge Temps de charge 0-100% : 12h

Vous confirmez ?

Cependant je crois comprendre qu'il vaut mieux ne pas laisser la batterie tomber trop bas pour la recharger

Change de shop..

Parce que la ca commence mal.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
J'ai contacté Kylin de kwk suite à un problème rencontrer sur ma trotte. Ma batterie n'arrive plus à se recharger complètement elle s'arrête systématiquement à 92 % pour une tension afficher sur l'écran de la trottinette de 52,5v.kylian me demande de mesurer la tension au niveau du chargeur avec un multimètre. N'ayant aucune notion d'électricité est-ce que vous pourriez m'expliquer brièvement comment prendre correctement cette mesure avec un multimètre. Pour que ce soit clair je vous ai copié les échanges que j'ai eue avec kwk sur la messagerie aliexpress. Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

 

 
Moi
18/07/12 10:40
Kylin Pan
18/07/12 10:24

 

 
 
Kylin Pan
18/07/12 10:24

 

 
 
Kylin Pan
18/07/12 10:24

 

 
 
Kylin Pan
18/07/12 10:23

 

 
 
 

 

 
UTB88L3FBhHEXKJk43Jeq6yeeXXaT.jpg_140x140.jpg
Moi
18/07/12 10:23
Kylin Pan
18/07/12 10:23

 

 
 
 

 

 
Moi
18/07/12 10:19
Kylin Pan
18/07/12 10:04

 

 
 
 

 

 

 
Modifié par sebastien1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment la copie de mes échanges sur la messagerie ne passe pas donc je recopie ici la demande de kylin:"Nous voulons que vous nous montriez la tension du chargeur. nous aimerions voir si le chargeur auto seulement mis 52,5V d'électricité". Désolé pour la phrase un peu bizarre c est le résultat de la traduction automatique. Suite à cet échange il me demande de lui envoyer la preuve par photos ou vidéo.

 

 

 


 

Modifié par sebastien1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebastien1980, pour mesurer la tension aux bornes de la prise de charge tu dois mesurer la tension entre les pin numérotée 1 et 3. Il suffit de mettre les pointes de touche dans les trous et mettre le multimètre dans la position voltmètre et courant continu. 

Petite question, ton LCD est il bien paramétré ? 

Les lcd sont assez imprécis en terme de mesure de tension, mais les 92% à l’affichage sont liés au réglage de P1 qui doit être réglé à 48 ( tension nominale de te batterie )

Modifié par Erwanrcx
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward