Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, guilhom a dit :

Comment ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est une bonne question

Je pense que tu dois rouler jusqu'à extinction de la trott


Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par S3RG3I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, th0ms a dit :

d'accord avec guizi....t'es en fin de batterie rien de grave

Des fois tu peux la rallumer qqs minutes après et faite encore qqs centaines de mètres mais au ralenti

Merci pour la réponse mais j'avais 45 % de batterie donc Bizzard j'ai recharger et ca marche Nikel Bizzard bizard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le % fait pas s'y fier meme si il me paraissait hait pour couper.
Tu etais a quel voltage ?
Tu etais en montée ?
Tu as pas bougé le parametre d'extinction en fonction du niveau de batterie ? Je sais plus c'est quel programme

Merci pour la réponse mais j'avais 45 % de batterie donc Bizzard j'ai recharger et ca marche Nikel Bizzard bizard 


Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guizi a dit :

Le % fait pas s'y fier meme si il me paraissait hait pour couper.
Tu etais a quel voltage ?
Tu etais en montée ?
Tu as pas bougé le parametre d'extinction en fonction du niveau de batterie ? Je sais plus c'est quel programme

 


Envoyé via Tapatalk
 

 

48 V Sur du Plat 

C'est arrivé Au moment de Bidouiller P6 pour le regulateur de Vitesse Clignoté et extinction bizard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paris-sien a dit :

48 V Sur du Plat 

C'est arrivé Au moment de Bidouiller P6 pour le regulateur de Vitesse Clignoté et extinction bizard 

Pour savoir ton % de charge restante,tu prends la tension(trottinette à l’arrêt depuis quelques mins)

(T-42.6)*8.55=% de charge restante.

42.6=tension à 0%

8.55 un coefficient spécifique à la batterie

Surtout ne pas se fier aux % de l'écran

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julienviey, j'utilise ca en modélisme pour mes Lipo et ca gére trés bien les Li-Ion et tout ce qui peut exister.

https://www.banggood.com/fr/ISDT-T8-BattGo-1000W-30A-Smart-Battery-Balance-Charger-For-1-8S-Lipo-Battery-p-1191860.html

C'est un 8 cellules, donc il faut le faire en 2 fois mais avec la bonne alim en entrée, c'est une bête de course.

Pour les grosses lipos, tu peux charger de 1-4C. Je mets 2 alim (trés transportables) Fsp065-10aaba en paralléle qui délivrent 19V à 3.5A chacune.

Pour des Li-Ion, une seule alim FSP suffit. Donc tu as ton kit pour moins de 100 euros. Il faut un cable de charge balanced (8s) et un connecteur xt60 que tu trouves sur banggood aussi pour rien.

Modifié par Bonzai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1977]julienviey[/mention], j'utilise ca en modélisme pour mes Lipo et ca gére trés bien les Li-Ion et tout ce qui peut exister.

https://www.banggood.com/fr/ISDT-T8-BattGo-1000W-30A-Smart-Battery-Balance-Charger-For-1-8S-Lipo-Battery-p-1191860.html

C'est un 8 cellules, donc il faut le faire en 2 fois mais avec la bonne alim en entrée, c'est une bête de course.

Pour les grosses lipos, tu peux charger de 1-4C. Je mets 2 alim (trés transportables) Fsp065-10aaba en paralléle qui délivrent 19V à 3.5A chacune.

Pour des Li-Ion, une seule alim FSP suffit. Donc tu as ton kit pour moins de 100 euros. Il faut un cable de charge balanced (8s) et un connecteur xt60 que tu trouves sur banggood aussi pour rien.

Je te remercie c'est vraiment sympa de ta part,

Mais vus le nombre de batterie que je répare je pas le temps de faire ça en deux fois, et j'ai déjà un monstre en chargeur 10s

 

Et je préfère Investir dans un chargeur 14s

 

 

Mais en tout merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui sais de quoi il parle

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julienviey, 14s, ca doit être un monstre le chargeur, j'en ai jamais vu... ?

Mais a priori tu peux faire la même chose avec 2.. 3... 4 chargeurs 6-8s et étendre le truc à volonté. J'ai fait une recherche, tu as ca comme schema, avec 3 chargeurs en série. Il faut des alimentations à découpage isolées (genre 24vdc). La il est en 6s 2P, c'est pas la meme disposition que dans les batteries de trot mais sur le principe c'est correct.

891979ChargerStation.jpg.0392a84e3050a10c2da0cb8927201cf6.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1977]julienviey[/mention], 14s, ca doit être un monstre le chargeur, j'en ai jamais vu...
Mais a priori tu peux faire la même chose avec 2.. 3... 4 chargeurs 6-8s et étendre le truc à volonté. J'ai fait une recherche, tu as ca comme schema, avec 3 chargeurs en série. Il faut des alimentations à découpage isolées (genre 24vdc). La il est en 6s 2P, c'est pas la meme disposition que dans les batteries de trot mais sur le principe c'est correct.
891979ChargerStation.jpg.0392a84e3050a10c2da0cb8927201cf6.jpg
http://www.modelismeandco.fr/chargeur_polaron_pro_combo_charger_orange_graupner-6-27474.aspx

Plusieurs model dans cette série
Un peu moins cher import usa

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Petite question concernant la Mini IV Pro et plus précisément la différence entre les deux versions (celle où le câble rentre à l'avant du deck et celle où il rentre au dessus).

Quel est l'impact (mis à part le fait éventuellement d’abîmer le câble à force plier la trott) ???

Modifié par inho72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 21:10, sebastien1980 a dit :

Bonjour à tous, 
Merci pour vos réactions suite à mon problème et pour répondre à ta question non je n'ai pas de charge doctor. J'en profite pour remettre mon problème sur la table en espérant que quelqu'un et déjà eu le problème et puisse m'orienter. J'ai reçu la trottinette le 18 mai et pas de problème pendant un mois les charges se passer correctement toujours 100 % et puis un matin première charge qui s'est arrêté à 97 %. Maintenant depuis une semaine et demi mes charges s'arrête systématiquement à 92 ou 93% avec une tension batterie de 52,5V. Après avoir contacté Kylin et suivi ses consignes et aussi bien aidé par un membres du forum nous en sommes arrivés à la conclusion que le chargeur n'est pas en cause. Nous sommes à la recherche de la cause de la panne il m'a dit ne jamais avoir rencontrer ce type de problème. Si quelqu'un a déjà eu le problème manifestez-vous un grand merci à tous.

je crois avoir également la même chose que toi...hier 48v de batterie,je charge avec charge doctor à 100%,4000mAh injecté le charge doctor m'affiche 54.2v,et la trotinette que 52.

Je débranche et remets,1000mAh de plus et la meme chose:charge doctor m'affiche 54.5v,le chargeur est allumé vert,et 52.8v sur le LCD....

 

j'ai fait pas plus tard que samedi une décharge jusqu'à coupure,puis charge à 100% et 24h de repos.

J'ai 550km au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

Alors qui dit vrai le lcd ou le charge doctor tu a  contrôler la tension de la batterie avec un voltmetre ?

Pas de voltmètre de dispo. 

Je pense que les 2 disent vrais mais que la batterie est foireuse

 

Le nombre de mAh injecté me paraît faible par rapport à ce qu'il me restait pour que la batterie soit à 100%

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward