Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, inho72 a dit :

Bonjour ! Petite question concernant la Mini IV Pro et plus précisément la différence entre les deux versions (celle où le câble rentre à l'avant du deck et celle où il rentre au dessus).

Quel est l'impact (mis à part le fait éventuellement d’abîmer le câble à force plier la trott) ???

Juste une question d'étanchéîté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, th0ms a dit :

Pas de voltmètre de dispo. 

Je pense que les 2 disent vrais mais que la batterie est foireuse

 

Le nombre de mAh injecté me paraît faible par rapport à ce qu'il me restait pour que la batterie soit à 100%

Je me cite moi même

Je laisse le tout débranché une heure je rebranche et la tension CD/Lcd colle(la tension affichée est la tension précédente affichée sur le lcd soit 52.5)et ça continue la charge. 

 

Un intervalle de temps nécessaire pour un certain rééquilibrage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?bien joué @Bonzai!

À l'aide svp?

Comme vous savez tous, j'attends avec impatience l'arrivée de ma mini 4 pro d'ici 2 jours.

J'ai un monstrueux problème, bon, con comme je suis j'ai déjà acheté cette après-midi une pompe avec manomètre chez decath.

20 balle le bouzin?bref, 

En faite je recherche une roue (entière) jante et pneu. En airless ou gomme tendre en faite n'importe quoi qui ne risque pas la crevaison.

Auriez-vous un lien svp qui propose ça pour la roue avant de la mini4 pro?

Ce que je veux c'est ne pas me prendre la tête et changé directement la roue avant. (De plus qu'il n'y a pas de frein) ça ira tout seul

J'attends la livraison avec DPD j'espère que ça va aller ?

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-gil- t'es génial ???? vraiment au top.

Je te jure que je venais de trouvé exactement ça y a 5 min. Je lis le commantaire d'Amazon, je me dit ok.

Je reviens ici, je vois ta réponse avec tes mots? j'ai tout de suite su que c'était le même que amazon.

Terrible ? en tout cas vraiment merci beaucoup de ta réponse et surtout d'avoir confirmer mes doutes sur son adaptation.

Merci @-gil-? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 20:16, S3RG3I a dit :

la mienne arrive vendredi!!!!?

Pareil pour moi? rdv pris avec DPD livraison demain entre 11h et 14h??

@guizi si tu dis des bêtises,dsl, on parlait de roue entière. Jante+pneu. Ton lien c'est juste un pneu 

En tout cas merci @guizi

 

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guizi a dit :

Si je ne dis pas de betise, il y a aussi celui la:
FEELCOOL Pneus 200x50 Pneus Solides pour 8 ''Électrique Scooters 200*50 Pneu Solide
http://s.aliexpress.com/zqQBfiIn?fromSns=Copy to Clipboard

Pour pas tres chere

Envoyé via Tapatalk
 

C'est celles que j'ai commandé, ils font des promos de temps en temps ou elle est a 16 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pièce que j'avais commandé pour changer le câble et gaine du frein étant trop grosse. Le temps d'en trouver une plus adaptée, méthode domino mais surtout j'ai été obligé de créer une pièce pour donner un angle au couple gaine/câble sinon ça coulisse mal et le frein ne revient pas.IMG_20180720_090041.thumb.jpg.bb275621f8908609472c2cf135d3b2bd.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonheur cette trott !!!

Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze...

Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! :-) 

Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, inho72 a dit :

Quelle bonheur cette trott !!!

Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze...

Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! ?

Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement !

Tu pese combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, inho72 a dit :

Quelle bonheur cette trott !!!

Je l'ai depuis mardi soir et je me fais plaisir pour aller bosser. Je gagne 7min/trajet par rapport à mon ancienne bouze...

Petite pointe à 48km/h hier soir et surtout la montée que je prenais à 10-12km/h avant (ne rigolez pas), je l'avale à 36-37km/h avec la Mini IV Pro ! ?

Très confortable, je suis vraiment content de cet investissement !

Pleure avec ses 100kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?

Je me pose la question de savoir, comment faite vous pour stocké votre mini 4 pendant la période hivernale ? 

Du genre, la trott ne bouge pas pendant 3 ou 4 mois, vous faites quoi? Quel est la meilleure façon, comment faut-il faire?

J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tartufe a dit :

Bonjour à tous ?

Je me pose la question de savoir, comment faite vous pour stocké votre mini 4 pendant la période hivernale ? 

Du genre, la trott ne bouge pas pendant 3 ou 4 mois, vous faites quoi? Quel est la meilleure façon, comment faut-il faire?

J'espère qu'une âme charitable pourra m'éclairer ?

 

Moi je m'en suis servi tout l'hiver sauf quand il y avait de la neige.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @guizi j'enregistre l'info ?

(Si jamais, tout le monde est ok avec ça? )

Parce que je suis du pays basque  (bayonne) et ça pleut tout les 2 jours ?? c'est. ...vert?

D'ailleurs y a les fêtes de bayonne mercredi prochain, si y a des trotteurs du coin on peut ce données rdv pour une petite virée et boire un coup au passage?? 

Énormément de bou de verre par terre  ici, d'où l'intérêt pour moi de roue increvable.

 

 

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward