Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Vous avez souscrit une assurance "engins speciaux" avec responsabilité civile?

A priori c'est obligatoire depuis un mois, j'ai appelé mon assurance (maaf) et c'est 50 euros par an en perso + 36 euros par véhicule... bref j'ai souscrit, surtout avec les freins pourris de la mini 4 pro.

Et même sur la m365 qui fait 250w, c'est obligatoire d'aprés ce qu'ils m'ont raconté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2018 à 22:13, sebastien1980 a dit :

Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience mon problème doit être de cet ordre-là. je vais en toucher un mot a kwk et voir ce qu'il me propose comme solution car une batterie neuve qui commence à foirer au bout d'un mois et demi d'utiliser ne présage rien de bon pour le futur.Je vous tiendrai au courant de la suite.

salut

 

as tu des nouvelles infos de kylin concernant ce souci de charge?

Il devient récurrent chez moi...hier mis à charger 48v,le charge doctor m'affiche 54.2v donc soit disant batterie à 100%,le LCD que 52.5

Je coupe et rebranche 1/2h après et la charge reprend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 22:43, S3RG3I a dit :

Tu peux très bien décaler la poignée de quelques millimètres.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

j'ai beau regarder, je me sens comme une poule qui a trouvé un couteau.?

Une idée de comment déclaler la poignée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai parcouru 40 km depuis que j'ai ma SM4P et j'entends déjà des couinements sur la roue arrière.

J'ai vu sur un autre site qu'un mec avec eu des problèmes avec sa roue arrière qui tournait mal avec une tige en fer qui sortait au niveau de l'axe de la roue arrière. Du coup, je me dis "tiens, je vais quand même jeter un oeil à ça" suite à mes couinements.

Je vois que j'ai déjà une espèce de protubérance (cf photo) au niveau de ce qui semble être un joint spi.

Avez-vous remarqué ça sur vos Speedway ? Savez-vous s'il s'agit d'un problème récurrent ?

Merci.

Roue_SM4P.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tartufe a dit :

Bonjour 

Je viens de vérifier et RAS pour moi. Ça fera 1 semaine demain que j'ai la mini 4 pro et            80 km parcouru au total, que du bonheur ?

 

15325987662241539188079.jpg

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense effectivement que j'ai un petit souci. Je vais voir ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai beau regarder, je me sens comme une poule qui a trouvé un couteau.

Une idée de comment déclaler la poignée ?

Merci.

Tu tires dessus en faisant des mouvements avant arrière.

Tu peux même les changer.

Sympa avec les rétros en bout de guidon,non?d485718344ce861852136af5e689064a.jpg619716302cc7899d9a19942812a83362.jpg

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, S3RG3I a dit :

Tu tires dessus en faisant des mouvements avant arrière.
Tu peux même les changées.
Sympa avec les rétros en bout de guidon,non?d485718344ce861852136af5e689064a.jpg619716302cc7899d9a19942812a83362.jpg

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Merci bcp pour ton retour. Je vais essayer ça. 

Edit : ok c'est bon, faut pas hésiter en fait. ?

Modifié par YorgSV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @S3RG3I? oui elle est vraiment cool avec les retro? j'ai hésité à en mettre, est-ce que c'est les retro de decath a 6€? Ça s'adapte bien? Sinon elle est belle ta brelle rien à dire.T'en ai à combien de km depuis vendredi dernier, vu qu'on là reçu en même temps ? j'en suis à 80km pour l'instant.  Je vérifie toute les serrage également à chaque rentrée de virer. RAS tout reste en place. J'ai remarqué que sur beaucoup de mes vis j'ai comme de la glue ou je sais pas quoi (peut être frein filet) je sais pas d'origine. (Voir photo) c'est pareil pour vous ou pas.

15326096068651667697705.jpg

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de vis il il y a du frein- filet bleu. Chez loctite, c'est le facilement desserrable. Il faut quand 16knm pour les desserrer.

 

Sur ta photo, je ne sais ce que c'est.

 

Pour les poignées et rétros je les ai pris chez Amazon. Je mettrai les liens.

 

Sinon pour le montage, les poignées sont plus longues, ce qui m'a obligé de bidouiller un peu,mais j'ai gagné 4 cm en largeur.

 

Je m'en vais tester ça !

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YorgSV a dit :

Bonjour à tous,

j'ai parcouru 40 km depuis que j'ai ma SM4P et j'entends déjà des couinements sur la roue arrière.

J'ai vu sur un autre site qu'un mec avec eu des problèmes avec sa roue arrière qui tournait mal avec une tige en fer qui sortait au niveau de l'axe de la roue arrière. Du coup, je me dis "tiens, je vais quand même jeter un oeil à ça" suite à mes couinements.

Je vois que j'ai déjà une espèce de protubérance (cf photo) au niveau de ce qui semble être un joint spi.

Avez-vous remarqué ça sur vos Speedway ? Savez-vous s'il s'agit d'un problème récurrent ?

Merci.

Roue_SM4P.JPG

Par rapport aux couinements je mets de temps en temps du lubrifiant au ptfe(Téflon) en aérosol sur les ressorts par en-dessous et ça se calme pendant un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YorgSV said:

C'est une mini 4 ça ??? Je croyais qu'on pouvait pas adapter de freins  à l'avant. Ça m'intéresse. 

C'est un frein a tambour mais je ne vois pas du tout comment ca a pu être adapté dessus. C'est le core qui se fixe sur la jante qui me parait introuvable. Et il n'y a pas bcp de place pour passer les machoires du tambour. Je suis preneur aussi si quelqu'un trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward