Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tartufe a dit :

Bien vu @th0ms? je vais essayé ça en attendant. @ninotymi la tienne est parfaite, j'aurais dû prendre ça ?

Par contre il me semble que tu as nettement plus de jeu que ce que j'avais.... J'espère que tu arriveras à caler ça. De la chambre à air peut t'aider aussi en plus c'est un peu antidérapant 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne ? c'est carrément moche et pis ça tient queu dalle, j'ai pas payé pour ensuite me bricolé un truc avec des bout de je sais pas quoi...?sa me soul. En plus à force d'y mettre et d'y enlevé ça me reille le cadre? je lâche l'affaire, je le vir et je vais voir

1533748462564-1405058760.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartufe a dit :

Voilà ce que ça donne ? c'est carrément moche et pis ça tient queu dalle, j'ai pas payé pour ensuite me bricolé un truc avec des bout de je sais pas quoi...?sa me soul. En plus à force d'y mettre et d'y enlevé ça me reille le cadre? je lâche l'affaire, je le vir et je vais voir

1533748462564-1405058760.jpg

En regardant bien j'ai pas eu un truc de forme triangulaire comme toi le mien était rond à son extrémité.

Contacte kylin il va t'arranger ca

 

Il te faudrait celle à 11,37€ le modèle B

Modifié par th0ms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, T4nG said:

Tu ne sais pas si c'est possible de l'imprimer en une seule fois ? (mon garde-boue est en train de se faire la malle) 

En un seul morceau, il y a un risque à la fin du print que ca décroche avec l'aplomb vertical sur le bout de la piece... Pour un print de 7h, je ne cherche pas l'incident ?  c'est moins risqué d'avoir 2 pieces de 3-4h chacune à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé d'où venait mon souci de frein qui ne s'allumait pas. C'était un connecteur (fil marron) qui était débranché!!! :win:

Je vais tester ça cet aprem.

Sinon j'ai un connecteur sortant du contrôleur avec fil rouge et fil noir non connecté. Vous savez à quoi peut-il servir?

 

IMG_20180811_120802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'aurai pu vérifier la tension de sortie le premier qui dit que je suis couillon aura raison mais je le bute quand même!!! ?

Maintenant que du frein-filet partout, mis du butyle pour étancher, nettoyer, je n'ai plus d'empreinte!!! Je n'arrive plus à réveiller mo smartphone avec mes doigts!!!

Je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre produit mais j'ai les doigts attaqués donc je verrai ça la prochaine fois. Je ne vais pas ré-ouvrir maintenant.

Edit: Frein testé PA sur 5, ça ne frein pas, ça dérape!!! J'ai laissé une trace de freinage sur 3 mètres sur le goudron devant chez moi!! Enfin ça fonctionne mais je vais voir pour un frein à disque sur une roue de 200x45.

Modifié par S3RG3I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan :D

Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. 

J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. 

Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. 

Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir :)

IMG_20180813_170613.jpg

Modifié par GregouZX3
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2018 à 13:47, S3RG3I a dit :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé d'où venait mon souci de frein qui ne s'allumait pas. C'était un connecteur (fil marron) qui était débranché!!! :win:

Je vais tester ça cet aprem.

Sinon j'ai un connecteur sortant du contrôleur avec fil rouge et fil noir non connecté. Vous savez à quoi peut-il servir?

 

 

Rouge et noir, ce doit être une alimentation supplémentaire, si tu mesures la tension aux bornes tu dois trouver la tésion de la batterie quand la trottinette est sous tension. Ce sont des contrôleurs utilisés dans différents modèles et peut-être que cette sortie est utilisée dans d’autres montages. 

C’est avec un câble rouge et noir que le frein est activé également. 

Est ce que les leds avant et arrière s’allument bien ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant cela fonctionne, c'était un fil marron qui était débranché. Ça freine très voire trop bien et les feux stop refonctionnent. Maintenant j'ai étanché au butyle et refermer alors je verrai ça à la prochaine révision. Le butyle ça colle bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre déjà poster dans le fil. Ressort pour le tambour de la MINI4 PRO, la gachette du tambour revient bien à sa place grace au petit ressort trouver chez Casto. Un bon coup de bonne graisse dans les gaines de passage de cable de frein et ça marche tout de suite mieux.

J'ai utilisé de la graisse au lithium pour assouplir les ressorts de suspensions AR et AV et franchement la trott craque quasiment plus.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward