Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

On 9/3/2018 at 7:41 PM, Bambineau said:

Quelques photos supplémentaires 8543de4f6e95486bd4fbccbf2a59dc69.jpgeae7e2406540759c3a06baefd464dd84.jpg0565ebcac2ce5757b651be5bb1fb5467.jpgc088b28413096dd3bdadb08ebf9d346d.jpg8a434301a60d5e0c705b8eaaf466328e.jpgd3808654a790c863508cb76f2dc88f27.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Félicitations.

Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé.

Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.
Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé.
Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ?
J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bambineau a dit :

J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

tu pourrais nous montrer une photo de ta poignée de frein stp pour voir comment elle est montée sur ton guidon ?

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. 

Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. 

La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. 

Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. 

Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. 

Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. 

IMG_20180920_202733.jpg

IMG_20180920_190533_646.jpg

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. 

 

Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. 

Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? 

 

Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré

 

3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? 

Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi  et à quelmoment  

Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0

Merci pour vos réponses à part ça elle depote ???

Modifié par Tony080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mr peuf a dit :

Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. 

Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. 

La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. 

Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. 

Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. 

Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. 

IMG_20180920_202733.jpg

IMG_20180920_190533_646.jpg

Merci de nous en informer,franchement ca fait flipper. ?.

Aurait tu d autres photo pour que l on voit comment ce système et fixer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tony080 a dit :

Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. 

 

Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. 

Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? 

 

Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré

 

3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? 

Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi  et à quelmoment  

Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0

Merci pour vos réponses à part ça elle depote ???

@Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erwanrcx a dit :

@Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV

Merci pour ta réponse je la retourne dès demain au sav. Pour les autres questions tu as une idée ? :) merci encore. Ça fait chier d’avoir du matériel neuf défectueux :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward