Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Tony080 j'avais le même problème que toi (compteur qui reste à 0 km/h donc trottinette qui s'éteignait automatiquement malgré son utilisation), et c'était en fait simplement une petite fiche qui était débranché (câble jaune de mémoire) au niveau du LCD. Avant de t'emmerder avec le SàV tu devrais démonter ton LCD, ça prend 2 minutes et ça se remonte tout aussi facilement.

@Mr peuf en un message tu viens d'illustrer la plus grosse de mes craintes par rapport à la qualité de fabrication de nos trottinettes... content de lire que tu ne sembles pas avoir été trop blessé, en espérant que ça reste un cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Tartufe said:

J'hésite en faite... c'est parce que je veux une DT raptor et c'est pour me faire un apport. Je sais pas si j'ai tort? en tout cas j'adore?

C'était pour la rim?

Au fait, tu es sur quelle région ?

Au cas où tu la vendrais que je puisse envisager ou non un contact avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de me lancer dans un truc j'aimerais savoir si c'est facile d'accéder aux connecteurs de la batterie d'une mini 4 pro.

C'est pour un ami qui a le problème suivant : "Quand il roule, le compteur indique la vitesse normalement. De temps en temps, le moteur se coupe, généralement après être passé sur des bosses.
Il doit y avoir un mauvais contact quelque part. Mais lui et moi nous ne sommes pas bricoleurs. Il a lu sur différents forums qu'il y avait peut-être une relation avec un fil au niveau de la batterie qui serait en contact avec une vis de fixation du plateau supérieur."

Est-ce compliqué d'y accéder avec quelques tournevis où faut-il du matériel ?

Si vous avez une vidéo car je n'ai pas encore trouvé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MichelV a dit :

Bonjour,

Avant de me lancer dans un truc j'aimerais savoir si c'est facile d'accéder aux connecteurs de la batterie d'une mini 4 pro.

C'est pour un ami qui a le problème suivant : "Quand il roule, le compteur indique la vitesse normalement. De temps en temps, le moteur se coupe, généralement après être passé sur des bosses.
Il doit y avoir un mauvais contact quelque part. Mais lui et moi nous ne sommes pas bricoleurs. Il a lu sur différents forums qu'il y avait peut-être une relation avec un fil au niveau de la batterie qui serait en contact avec une vis de fixation du plateau supérieur."

Est-ce compliqué d'y accéder avec quelques tournevis où faut-il du matériel ?

Si vous avez une vidéo car je n'ai pas encore trouvé

 

 

Juste une bonne clef allen/6pans,il faut ouvrir le capot situé derrière la roue avant,là ou il y a le petit écusson vert avec écrit 48v 15.6aH

Vraiment rien de difficile 4 vis!Alors tu peux accéder au contrôleur et à toute la connectique.Il n'y a vraiment pas bcp de place alors en replacant le controleur fais bien attention à ne pas pincer des fils. ET surtout si tu démontes:photos et repérage des câbles!Car bien sur le fil bleu ne se rebranche pas sur le bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde ! 

Juste un petit message pour rappeler l'importance Du frein filet sur la partie cycle arrière . Bon je suis pas tendre avec la trottinette mais je fais attention à la mécanique pour éviter les accidents. J’ai remarqué que l’ensemble Des vis de l’arrière se barrait à partir de 600km environ . J’ai tous resserré avec du frein filet , ça va mieux . J’ai quand même une vis qui qui m’inquiete Car elle n’a pas d'écrou , est ce que quelqu’un a réussi à fiabiliser  cette vis ? Entouré en rouge sur la photo ?

B3B9B171-A3D6-4EB2-9D26-69D9ACCB59CE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’histoire 

Le 24/09/2018 à 11:09, mcfun a dit :

Hello tous le monde ! 

Juste un petit message pour rappeler l'importance Du frein filet sur la partie cycle arrière . Bon je suis pas tendre avec la trottinette mais je fais attention à la mécanique pour éviter les accidents. J’ai remarqué que l’ensemble Des vis de l’arrière se barrait à partir de 600km environ . J’ai tous resserré avec du frein filet , ça va mieux . J’ai quand même une vis qui qui m’inquiete Car elle n’a pas d'écrou , est ce que quelqu’un a réussi à fiabiliser  cette vis ? Entouré en rouge sur la photo ?

B3B9B171-A3D6-4EB2-9D26-69D9ACCB59CE.jpeg

À l’origine elle a un écrou de l’autre coter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 08:22, Farfa a dit :

Même problème après l'avoir trop enfoncé, si qqun a une solution...

Salut c’est pas vraiment une bille

si vous démonter votre Colonne elle sera à l’interieur Elle se fixe avec une tige en ferraille en forme de V qui a dedans 

 

si si vous voulez pas démonter vous mettez un rivet «  ce que l’on utilise pour fixer les plaques d’imatriculatilion «  de la taille du trou part contre apres il sera tjr fixe en cette position 

Modifié par Mathieu2939
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit :

Pour ceux qui son au maximum sur leur réglage de frein en rajoutant un petit bout cylindrique vous pourrez régler votre frein bcp plus

695E8B88-DDDB-49E8-8DF3-E30E2568F1D8.jpeg

40B44E11-7A00-4CF8-8AE9-EB454B3C427D.jpeg

Super idée !

tu peux nous dire où tu as trouvé la pièce et les caractéristiques.(diamètre,longueur...)

je commençais à me demander si je ne devais pas changer le câble car maintenant seul le frein magnétique fonctionne.

et franchement je me fais peur tous les jours.

j’ai un autre problème.

ma poignet de frein de revient plus et je dois la pousser pour pas que le frein magnétique fonctionne et que la trottinette avance.

une idée pour régler le problème ?

merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Baden99 a dit :

Super idée !

tu peux nous dire où tu as trouvé la pièce et les caractéristiques.(diamètre,longueur...)

je commençais à me demander si je ne devais pas changer le câble car maintenant seul le frein magnétique fonctionne.

et franchement je me fais peur tous les jours.

j’ai un autre problème.

ma poignet de frein de revient plus et je dois la pousser pour pas que le frein magnétique fonctionne et que la trottinette avance.

une idée pour régler le problème ?

merci de votre aide.

 

Salut 

pour l’instant le cylindre que j’ai mis je l’ai pris dans une roue d’une ancienne trotinette que j’avais entre les roulement. N’importe quelle petit cylindre servira sans soucis tant qu’il es Plus grand que le filage . 

Pour ton problème de frein sois tu va chez décathlon et tu achète gaine + câble de frein + un sert câble 

cela veux dire que pour régler ton frein au niveau de la roue tu serra obliger de desserrer ton sert cable’ afin d’ajuster son réglage

car effectivement ici peu de chance que tu trouve le même système  de câble à frein avec le câble filetée au bout pr le régler et si tu achète chez kylin tu aura tjr le même problème car ces câbles son de mauvaise qualiter . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, helyxir a dit :

A mon avis si vous êtes en bout de freinage c'est que vos mâchoires sont usées, après c'est ferraille contre ferraille, ça devient plus cher à réparer.

Non j’ai déjà changer les miennes et elles étaient à peine user et tjr la même chose y’a que une seul parti qui frotte la roue leur système d’ouverture a l’interieuR de la roue es pas top 

apres y’a plusieurs astuce pour faire que l’écartement sois plus conséquent comme grossir à l’intérieur du système à tambour le levier 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/23/2018 at 5:29 PM, th0ms said:

Juste une bonne clef allen/6pans,il faut ouvrir le capot situé derrière la roue avant,là ou il y a le petit écusson vert avec écrit 48v 15.6aH

Vraiment rien de difficile 4 vis!Alors tu peux accéder au contrôleur et à toute la connectique.Il n'y a vraiment pas bcp de place alors en replacant le controleur fais bien attention à ne pas pincer des fils. ET surtout si tu démontes:photos et repérage des câbles!Car bien sur le fil bleu ne se rebranche pas sur le bleu

Merci th0ms, ce fût en effet très efficace.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward