Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Moi, je me demande à quoi je vais passer après la mini S4. J'en suis à 1000km et je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore.
J'aime bien la dualtron compacte. J'ai vu que beaucoup de ceux qui avaient la mini ont passé le cap. c'est vrai qu'elle a l'air vachement plus costaude et mieux finie mais 1000€ de plus, ça pique.
Vous avez d'autres conseils en plus abordable mais tout aussi fiable que les dualtron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mathieu2939 a dit :

Salut 

pour l’instant le cylindre que j’ai mis je l’ai pris dans une roue d’une ancienne trotinette que j’avais entre les roulement. N’importe quelle petit cylindre servira sans soucis tant qu’il es Plus grand que le filage . 

Pour ton problème de frein sois tu va chez décathlon et tu achète gaine + câble de frein + un sert câble 

cela veux dire que pour régler ton frein au niveau de la roue tu serra obliger de desserrer ton sert cable’ afin d’ajuster son réglage

car effectivement ici peu de chance que tu trouve le même système  de câble à frein avec le câble filetée au bout pr le régler et si tu achète chez kylin tu aura tjr le même problème car ces câbles son de mauvaise qualiter . 

 

 

 

Salut Mathieu,

merci pour les conseils.

je vais essayer ton astuce.

je pense pas que le frein sois usé avec 300km au compteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, supertimor a dit :

Moi, je me demande à quoi je vais passer après la mini S4. J'en suis à 1000km et je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore.
J'aime bien la dualtron compacte. J'ai vu que beaucoup de ceux qui avaient la mini ont passé le cap. c'est vrai qu'elle a l'air vachement plus costaude et mieux finie mais 1000€ de plus, ça pique.
Vous avez d'autres conseils en plus abordable mais tout aussi fiable que les dualtron?

Tu dois confondre avec la raptor.

Mais oui beaucoup de ceux qui ont eux une M4P sont partis sur une raptor ou plus gros . la qualité n'a rien à voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adler67 a dit :

Bonjour, 

 

Ou pensez vous que je pourrais trouver la mini pro 4 rapidement en France ? j'ai l'impression que les stock sont a sec.

C'est tres frustrant.

 

Merci

Salut @adler67, je vends ma Mini 4 achetée neuve le 8 août en boutique FR avec les 2 ans de garantie/SAV si ça peut t'intéresser ;) 339km au compteur et seulement 8 charges effectuées.
Je n'ai pas encore le temps de préparer une annonce à mettre sur le forum car je suis pas mal pris par le boulot et ma Dualtron reçue il y a 1 semaine :)
Du coup je n'utilise plus la Mini 4 et je souhaite la vendre rapidement car ça devient galère de stocker 2 machines.

Si t'es éventuellement intéressé, passe en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le cashback shoop fonctionne pour la Belgique mais il y a environ 20€ à récupérer si tu la commande sur aliexpress. ;)

Je l'avais commandé dimanche puis je me suis finalement ravisé. La fiabilité de la batterie 15,6Ah ne me rassure pas et quand je vois combien ça coûterait de la remplacer je me dis autant prendre directement la version super avec batterie Panasonic 16Ah quand elle sera dispo en France (ce sera plus près des 900€ que des 500€ par contre, mais pas le même SAV non plus ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Warhack said:

J'espère reelement me tromper mais pour moi même avec les nouvelles batteries on verra les même soucis ...

La trott encaisse mal les chocs d'ou les problèmes de pastilles dessoudées et des cellules deséquilibrées.  A voir d'ici 6 mois ce que ca donnera.

Ce serait à refaire tu rachèterais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warhack a dit :

J'espère reelement me tromper mais pour moi même avec les nouvelles batteries on verra les même soucis ...

La trott encaisse mal les chocs d'ou les problèmes de pastilles dessoudées et des cellules deséquilibrées.  A voir d'ici 6 mois ce que ca donnera.

Je ne suis pas tt à fait d'accord avec toi... 830km en mini 4 et 250en dt2 et la mini 4 est plus souple au niveau des suspensions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 17:01, Mathieu2939 a dit :

Pour l’histoire 

À l’origine elle a un écrou de l’autre coter 

Hello , Mathieu

Merci pour ton retour, par contre si tu peux me prendre une petite photo de l'écrou enfin si c'est visible ... ça va me permettre de comprendre comment j'ai pu perdre des deux coté cet écrou ( assez étonnant ) et surtout le remplacer.

 

Merci !,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpresse61bd1c353de736a7d1e82673a3ba362.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si tu as vu, mais le fournisseur utilise tes photos de ta modif comme exemple !

Sinon, l'axe d'origine est plus gros que celui de la nouvelle roue. Qu'as-tu fait pour compenser la différence de diamètre ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mcfun a dit :

Hello , Mathieu

Merci pour ton retour, par contre si tu peux me prendre une petite photo de l'écrou enfin si c'est visible ... ça va me permettre de comprendre comment j'ai pu perdre des deux coté cet écrou ( assez étonnant ) et surtout le remplacer.

 

Merci !,

 En faite il rentre dans un trou  t’en a 1 de chaque coter 

 

si ta perdu les vis automatiquement tu perd le boulon 

033EDAA3-F405-4874-8FA6-612FDB3980A0.jpeg

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward