Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Dam's a dit :

Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement.

Il y a des vidéos sur YouTube, même problème pour les Xiaomi M635

Modifié par helyxir
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, première gamelle!!!

Une maman au téléphone poussant son gamin dans une sorte de poussette tricycle a surgit de derrière une camionnette sur la piste cyclable. J'ai pilé! Là j'ai pu constaté l'efficacité de mon nouveau frein avant!!!

SOLEIL!!! Heureusement que j'avais les gants, jean's et blouson!

Mais pour le coup, j'ai commandé: https://www.aliexpress.com/item/INBIKE-Full-Finger-Touch-Screen-Cycling-Gloves-MTB-Bike-Bicycle-Gloves-GEL-Padded-Outdoor-Sport-Fitness/32238462000.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh et https://fr.aliexpress.com/item/4-pcs-Moto-Genou-Protecteur-V-lo-Genoux-V-lo-Bike-Racing-Tactique-Skate-Genou-de/32904385644.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, S3RG3I a dit :

Bon bah voilà, première gamelle!!!

Une maman au téléphone poussant son gamin dans une sorte de poussette tricycle a surgit de derrière une camionnette sur la piste cyclable. J'ai pilé! Là j'ai pu constaté l'efficacité de mon nouveau frein avant!!!

SOLEIL!!! Heureusement que j'avais les gants, jean's et blouson!

Mais pour le coup, j'ai commandé: https://www.aliexpress.com/item/INBIKE-Full-Finger-Touch-Screen-Cycling-Gloves-MTB-Bike-Bicycle-Gloves-GEL-Padded-Outdoor-Sport-Fitness/32238462000.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh et https://fr.aliexpress.com/item/4-pcs-Moto-Genou-Protecteur-V-lo-Genoux-V-lo-Bike-Racing-Tactique-Skate-Genou-de/32904385644.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh

Dommage que les gants ne soient pas coqués sur l’exterieur de la main!

  L’essentiel est que tout le monde aille bien

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, th0ms a dit :

Passe le au four pour le ramollir(sérieusement !) 

Euh four tu oublies, micro onde idem, pour detendre la gomme c'est casserole et eau, tu fais bouillir.

Dixit @sevy13 : "fait chauffer ton pneu pendant 15 minutes dans de l'eau bouillante ( pas de micro onde comme dise certain le pneu se déforme) il faut des gants et des pinces pour pas se bruler, aller vite pour presenter le pneu sur la jante que tu peux graisser légèrement, voila ensuite tu peux faire levier avec  au moins trois tournevis  long (20 cm)"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, S3RG3I a dit :

Bon bah voilà, première gamelle!!!

Une maman au téléphone poussant son gamin dans une sorte de poussette tricycle a surgit de derrière une camionnette sur la piste cyclable. J'ai pilé! Là j'ai pu constaté l'efficacité de mon nouveau frein avant!!!

SOLEIL!!! Heureusement que j'avais les gants, jean's et blouson!

Mais pour le coup, j'ai commandé: https://www.aliexpress.com/item/INBIKE-Full-Finger-Touch-Screen-Cycling-Gloves-MTB-Bike-Bicycle-Gloves-GEL-Padded-Outdoor-Sport-Fitness/32238462000.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh et https://fr.aliexpress.com/item/4-pcs-Moto-Genou-Protecteur-V-lo-Genoux-V-lo-Bike-Racing-Tactique-Skate-Genou-de/32904385644.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3da26c3718iUUh

Chaud chaud chaud. Tu avais un casque j'espère. 

Du coup, tendu le disque à l'avant. Si c'est pour faire des soleils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freinage te déporte naturellement vers l'avant, grave erreur car ton poids se focalise sur la roue avant ce qui augmente l'efficacité du frein avant.
Je ne peux que conseiller de raidir les bras et de déporter son fessier vers l'arrière !!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix, soit on pile de l'avant et si on maitrise pas, on fait un soleil, mais la distance de freinage est notablement plus courte.

Soit on ne freine que de l'arrière, mais on glisse un moment avant de s'arrêter, tout en faisant un travers.

L'idéal, si on a les deux, est de 80/70% de freinage sur l'avant et 20/30% de l'arrière, mais c'est la théorie, en cas d'urgence on écrase tout.

Avec l'ABS qui s'est généralisé, on a oublié ces règles de base.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 18:30, Dam's a dit :

Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement.

Bonjour,

Un serre-joint + des vis plus longues, on sert les vis un petit peut chacune à tour de role et,  une fois que le pneu plein est entré dans la jante, on remet les vis d'origine ;) 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BuZzz a dit :

J’ai un bug avec le lcd de ma Mini Pro,j’ai 100km au compteur,le compteur de charge m’indique 17 ??Évidemment je n’ai jamais fait 17 charges pour 100 km parcourus,quelqu’un a déjà eu ce problème ?

530 kilomètres et mon compteur est toujours à 1.

Cette fonction n'est pas fiable et du coup ne sert à rien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2018 à 18:30, Dam's a dit :

Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement.

Sûrement un peu tard pour apporter une réponse, mais pas besoin de serre joints pour moi.

Roue avant retirée de la fourche :

- place la jante de chaque côté du pneu plein.

- mets l'axe de la roue et serre l'axe jusqu'à ce que les deux côtés de la jante soient assez proches pour mettre les trois vis.

- sers les trois vis à fond.

- enlève l'axe de la roue et replace ta roue dans la fourche.

Modifié par YorgSV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, YorgSV a dit :

Sûrement un peu tard pour apporter une réponse, mais pas besoin de serre joints pour moi.

Roue avant retirée de la fourche :

- place la jante de chaque côté du pneu plein.

- mets l'axe de la roue et serre l'axe jusqu'à ce que les deux côtés de la jante soient assez proches pour mettre les trois vis.

- sers les trois vis à fond.

- enlève l'axe de la roue et replace ta roue dans la fourche.

je crois que le problème est surtout sur la roue arrière étant donné qu'il y a le moteur en son centre il est compliqué d'ouvrir la jante en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, th0ms a dit :

je crois que le problème est surtout sur la roue arrière étant donné qu'il y a le moteur en son centre il est compliqué d'ouvrir la jante en 2

Comme il disait qu'il avait reçu ses pneus pleins à l'avant j'ai pensé qu'il parlait du pneu avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward