Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a une heure, Tartufe a dit :

J'ai forcé, ? mais jamais j'aurais cru que ça casserait... en faite c'est même pas en ferraille, c'est genre de l'alu epais? 

 

Oui de l’alu 

oe y’a bcp de chose en alu qui sont très fragile 

peu etre que si tu lui demande un envoi via un autre mode plus rapide avec supplément sa serais mieux pr toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis, cette semaine j'ai eu un petit soucis avec ma trot, je crois qu'elle ne teint plus la charge alors quelle n'a que 500KM ! Modele 48V

Je m'explique, je fais souvent pour le boulot un trajet de 10-15km par jour, avec une grand côte pour rentrer chez moi, j'ai testé l'autonomie et en gros je pouvais faire 2 trajet soit entre 20-30km. Je roule a pleine puissance ( mode 3 - plus de 45km/h)

Mais cette semaine lors de mon 1er trajet soit environ 10Km lorsque je suis rentré chez moi, elle sait arrêté dans la cote et le compteur  affiché 46v ( pleine elle m'annoncer 54v). arrêt brutal comme lorsqu'elle n'a plus de batterie.

J'ai testé a nouveau, et pareil un seul trajet avec arrêt en monté quant le couple est sollicité...dégouté.

J'hésite entre plusieurs diagnostique, surement serez vous m'aider:

1) le BMS coupe trop tôt par rapport au voltage réel restant (donc le changer)

2) La batterie a perdu d'un coup grandement en autonomie (batterie plus efficace donc en changer, mais à 500Km trop dégouté )

3) Connectique qui on surchauffé donc un mauvais échange des puissances

4) Pb moteur trop énergie vor.

5) Il faut recalibrer les cellules de la batterie ( je recharge souvent pour avoir ma trott toujours full batterie)

Merci d'avance pour vous éclaircissement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, krovit a dit :

Tu l'as depuis quand ?Achetée en France ? C'est garantie combien de temps les batteries ?

On dirait un problème de pastille dessoudée.

Depuis juillet 2018 seulement. Acheté sur aliexpress. La pastille dessoudée se situerais à quelle niveau? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu peux commencer à contacter ton vendeur, c'est KWK ?

Si c'est une pastille dessoudée c'est dans la batterie, il faut un minimum de connaissance pour pas faire n'importe quoi (une batterie peut être très dangereuse). Mais c'est réparable.

Sinon j'ai peur que tu sois tombé sur une batterie moisie. A par un remplacement je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, klink said:

Bonjour à tous les amis, cette semaine j'ai eu un petit soucis avec ma trot, je crois qu'elle ne teint plus la charge alors quelle n'a que 500KM ! Modele 48V

Je m'explique, je fais souvent pour le boulot un trajet de 10-15km par jour, avec une grand côte pour rentrer chez moi, j'ai testé l'autonomie et en gros je pouvais faire 2 trajet soit entre 20-30km. Je roule a pleine puissance ( mode 3 - plus de 45km/h)

Mais cette semaine lors de mon 1er trajet soit environ 10Km lorsque je suis rentré chez moi, elle sait arrêté dans la cote et le compteur  affiché 46v ( pleine elle m'annoncer 54v). arrêt brutal comme lorsqu'elle n'a plus de batterie.

J'ai testé a nouveau, et pareil un seul trajet avec arrêt en monté quant le couple est sollicité...dégouté.

J'hésite entre plusieurs diagnostique, surement serez vous m'aider:

1) le BMS coupe trop tôt par rapport au voltage réel restant (donc le changer)

2) La batterie a perdu d'un coup grandement en autonomie (batterie plus efficace donc en changer, mais à 500Km trop dégouté )

3) Connectique qui on surchauffé donc un mauvais échange des puissances

4) Pb moteur trop énergie vor.

5) Il faut recalibrer les cellules de la batterie ( je recharge souvent pour avoir ma trott toujours full batterie)

Merci d'avance pour vous éclaircissement .

 

Le fait que ce soit un chagement si important en un trajet semble pointer dans une direction 'hardware". Quand tu la recharge maintenant a fond, quel est le voltage que ca t'indiques, toujours 54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, HTR a dit :

Le fait que ce soit un chagement si important en un trajet semble pointer dans une direction 'hardware". Quand tu la recharge maintenant a fond, quel est le voltage que ca t'indiques, toujours 54 ?

Oui en début de charge le compteur indique 54v

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krovit a dit :

A mon avis tu peux commencer à contacter ton vendeur, c'est KWK ?

Si c'est une pastille dessoudée c'est dans la batterie, il faut un minimum de connaissance pour pas faire n'importe quoi (une batterie peut être très dangereuse). Mais c'est réparable.

Sinon j'ai peur que tu sois tombé sur une batterie moisie. A par un remplacement je ne vois pas.

Oui j'ai contacter le service de KWK j'ai pas encore de réponse.

Après j'ai un ami qui m'avais déjà réparé mon ancienne trottinette, il s'y connait pas mal. Donc si je l'aiguille il pourrait peut être y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward