Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Warhack a dit :

Sur tous ceux qui ont eu un soucis de batterie, aucun n'a était arrangé avec KwK. Bon courage à toi.

Sinon peut être un qui va peut être avoir une batterie 13ah des nouvelle mini 4 mais c'est aps gagné.

Normalement en novembre kylin dois m’en renvoyer une on verra S’il change d’avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ?

Je viens de remarquer que le couvercle du tambour n'était pas "circulaire" de même façon en haut qu'en bas. C'est juste 2/3mm mais y a cette écart qui est peut-être dû à la vis que j'ai changé justement qui le retiens.

Vous en pensez quoi, le votre est nickel ou il y a cette écart aussi.

15400483528211959723629.jpg

1540048700773760221131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça les amis,  je suis dans l'attente du mécanisme de pliage que j'ai pété, il doit arriver bientôt. Et pour ne plus que je refasse la même connerie, j'ai acheté aussi le petit bandeau caoutchouc qui doit ce mettre devant pour limiter le jeu.

6 balles le bou de plastoc, ça me défrise?(pour ne pas dire que ça me trou le cul)

Je vous ferais une photo du montage final, si je pète rien d'autre entre temps?

ruban-caoutchouc-e1535403956621.jpg

M-canisme-de-pliage-base-pour-Speedway-Mini4..webp

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tartufe a dit :

A bon? faudrai que je vois ça! Comment je pourrais appeler ça? Pour le trouver vite fait.

Bou de caoutchouc/ calle caoutchouc/... je vais jeté un oeil de suite?

Merci pour le tuyau??

Je pense que tu peux trouver ca vers tout ce qui est patins anti dérapant et patins à coller sous les meubles par exemple 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mathieu2939 a dit :

Ben kylin c’est la boutique sur AliExpress c’est la mm personne 

Ah ok, tu penser que je peux demander le renvoie d'une autre batterie alors? Parce que seulement 3 mois d'utilisation c'est abusé! Tu as du justifier de quelque chose pour le renvoie d'une autre batterie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tartufe a dit :

Bonjour à tous ?

Je viens de remarquer que le couvercle du tambour n'était pas "circulaire" de même façon en haut qu'en bas. C'est juste 2/3mm mais y a cette écart qui est peut-être dû à la vis que j'ai changé justement qui le retiens.

Vous en pensez quoi, le votre est nickel ou il y a cette écart aussi.

15400483528211959723629.jpg1540048700773760221131.jpg

Salut @Tartufe

Dit moi !!! il n'y avait pas une petite entretoise ou rondelle entre le tambour et le bras ???

Car plus tu vas serré et plus le tambour se déplacera vers le bras et cela doit mal freiner

avec le tambour de travers, non !!! ???️??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'achète du frein filet, j'ai déjà dû changé 2/3 vis qui ce sont barré ou que le filtage à foiré. Faut qu'après chaque sortie,quaziment je resserre tout, sous peine de perdre la moitié de la visserie?? j'ai changé le mécanisme de pliage (ok c'est de ma faute) mais quand même... c'est light je trouve, on tire quand même à 45km/h et y a tout qui ce barre? c'est chelou, encore un coup des chinois qui veulent notre peaux ? je déconne, mais sans dec sa fait chié, je trouve pas ça super fiable vu le prix des DT speedway etc..

Les anciens motard, en tout cas moi avant sur mon scoot 125, j'étais pas toute les 5min à resserré le bouzin ? 

Dès fois ça me chier mais dès fois je me vois trop en DT 3, je peux plus m'en passer, mais sa me prend trop de temps? en faite je me verrais plus sans trot ? 

Je veux la vendre mais j'en veux une mieux? bref, j'ai toujours un chargeur neuf et la roue d'origine avant neuf à vendre si vous voulez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Tartufe

Dit moi !!! il n'y avait pas une petite entretoise ou rondelle entre le tambour et le bras ???

Car plus tu vas serré et plus le tambour se déplacera vers le bras et cela doit mal freiner

avec le tambour de travers, non !!! ???️??

Merci @Didier.94600 pour ta réponse. Je dirais que non, en faite je sais pas si y avait une rondelle entre le tembour et le bras! Ça à l'air super évident ce que tu dit là? est-ce que quelqu'un peut confirmer svp ou faire un cliché que je vois clairement, mais je pense franchement que t'as raison??

Modifié par Tartufe
Quelqu'un peut confirmer ?
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward