Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, klink a dit :

Ah ok, tu penser que je peux demander le renvoie d'une autre batterie alors? Parce que seulement 3 mois d'utilisation c'est abusé! Tu as du justifier de quelque chose pour le renvoie d'une autre batterie?

Merci

Pour kylin juste des vidéos explicatives mais bon très peu de chance qu’il renvois une batterie faut vraiment forcer je verrais bien tant que j’ai rien je peux pas dire du bien de lui car il joue le temps à chaque fois faut attendre donc je verrais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

Pour kylin juste des vidéos explicatives mais bon très peu de chance qu’il renvois une batterie faut vraiment forcer je verrais bien tant que j’ai rien je peux pas dire du bien de lui car il joue le temps à chaque fois faut attendre donc je verrais 

C'est clair, comme par hasard des que je lui est expliqué les symptômes plus aucune réponse du SAV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué dans un autre post, je cherche à remplacer ma Xiaomi par un modèle (un peu) plus performant et confortable. J'envisageais l'achat d'une Speedway Mini4 pro, mais elle ne semble plus dispo à l'import, et je m'apprête à visiter les boutiques Lyonnaises qui la proposent ...

Mais après quelques (loooonngues) heures de lecture des presque 200 pages de ce post (ça c'est du partage :bravo:) j'ai appris l'existence de ce modèle Ruima mini 4 48v, clone de la Speedway. Disponible lui, chez plusieurs marchands comme  Electric bicycle shop ou FEIER outdoor

Si vous avez des avis/expériences sur ces deux shop, et/ou la bestiole, je suis preneur :merci:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TexMurphy a dit :

Comme évoqué dans un autre post, je cherche à remplacer ma Xiaomi par un modèle (un peu) plus performant et confortable. J'envisageais l'achat d'une Speedway Mini4 pro, mais elle ne semble plus dispo à l'import, et je m'apprête à visiter les boutiques Lyonnaises qui la proposent ...

Mais après quelques (loooonngues) heures de lecture des presque 200 pages de ce post (ça c'est du partage :bravo:) j'ai appris l'existence de ce modèle Ruima mini 4 48v, clone de la Speedway. Disponible lui, chez plusieurs marchands comme  Electric bicycle shop ou FEIER outdoor

Si vous avez des avis/expériences sur ces deux shop, et/ou la bestiole, je suis preneur :merci:

 

Attends que la version super soit disponible, batterie de bien meilleure qualité avec des cellules Panasonic... On est trop nombreux à avoir eu des soucis sur la batterie qu'on n'arrive plus à charger à 100%

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TexMurphy a dit :

Comme évoqué dans un autre post, je cherche à remplacer ma Xiaomi par un modèle (un peu) plus performant et confortable. J'envisageais l'achat d'une Speedway Mini4 pro, mais elle ne semble plus dispo à l'import, et je m'apprête à visiter les boutiques Lyonnaises qui la proposent ...

Mais après quelques (loooonngues) heures de lecture des presque 200 pages de ce post (ça c'est du partage :bravo:) j'ai appris l'existence de ce modèle Ruima mini 4 48v, clone de la Speedway. Disponible lui, chez plusieurs marchands comme  Electric bicycle shop ou FEIER outdoor

Si vous avez des avis/expériences sur ces deux shop, et/ou la bestiole, je suis preneur :merci:

 

Achat de ma ruima mini 4, très content jusqu'à ce que 3 mois après ma batterie lâche. donc je te conseillerais une speedway avec batterie LG, bon c'est sur ce n'est pas le même prix. Choix entre le fait que la batterie risque de lâcher mais prix raisonnable, ou plus cher mais plus rassurant.

Modifié par klink
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, klink a dit :

Achat de ma ruima mini 4, très content jusqu'à ce que 3 mois après ma batterie lâche. donc je te conseillerais une speedway avec batterie LG, bon c'est sur ce n'est pas le même prix. Choix entre le fait que la batterie risque de lâcher mais prix raisonnable, ou plus cher mais plus rassurant.

Merci du conseil. Effectivement, 3 mois c'est vraiment court ! C'est plutôt inquiétant !!!?

Il y a 2 heures, krovit a dit :

J'ai commandé la nouvelle version avec batterie Panasonic 16Ah (en France avec le partenariat du groupe facebook) car les problèmes de batteries m'ont fait peur. Je préfère payer un peu plus et avoir une batterie digne de nom. Forcément c'est plus cher que la Ruima.

Plus cher c'est le cas de le dire : La Ruima tourne à 600 € , la Mini Super à 1000... A étudier, le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour un modèle sans amélioration notable, juste une batterie supposée fiable...

"Je suis un peu...Comment dire? Désappointé. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas... C'est d'être désappointé..."

image.png.607884cb8342830136e3b452d3aade73.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 13Ah devrait être de la même longueur que la 16Ah Panasonic car le chassis est identique. Pour la batterie elle devrait être plus fiable que l'ancienne version 15,6Ah au détriment de l'autonomie (peut être, en fait on a pas encore de retour).

Elle est 170€ moins chère que la version 16Ah en France avec le partenariat. Et seulement 36€ de moins que la version 13Ah en France avec le partenariat ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 14:12, YorgSV a dit :

Sûrement un peu tard pour apporter une réponse, mais pas besoin de serre joints pour moi.

Roue avant retirée de la fourche :

- place la jante de chaque côté du pneu plein.

- mets l'axe de la roue et serre l'axe jusqu'à ce que les deux côtés de la jante soient assez proches pour mettre les trois vis.

- sers les trois vis à fond.

- enlève l'axe de la roue et replace ta roue dans la fourche.

Ahhh j'y avais pensé mais la pression était tellement énorme que je me disais qu'il était impossible de le faire de cette manière... Du coup je les fait comme prévu mais bon j'ai un petit défaut il me semble car le pneu est pas parfaitement rond et ça fait vibrer du coup... dommage car il a l'air top, celui de ma copine n'a pas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward