Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 25/10/2018 à 21:02, themroizo a dit :

Salut,

Je suis intéressé par la mini 4 pro. Quel partenariat ? Un lien ?

Salut

on peut avoir une remise de -10% à -15% et -20% sur toutes les Minimotors, Etwow, et Zero  

pour ça il faut me contacter en MP, ici sur le forum ou sur facebook comme précisé juste avant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/10/2018 à 18:30, Dam's a dit :

Bonjour, j'ai enfin commandé et reçu mes pneus pleins à l'avant, mais honnêtement a main levé c'est impossible, je vais essayer avec un étaux car je ne vois pas comment c'est possible autrement.

Hello, ca ce fait sans trop de souci en utilisant 5 ou 6 tournevis, ils vont servir de glissière et le pneu va venir se caler sans souci (je fais 1.75m 60kilos et non sportif et je l'ai fais)

Les histoires de four ou eau bouillante je te conseil pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 novembre 2018 à 17:00, Shin a dit :

Hello, ca ce fait sans trop de souci en utilisant 5 ou 6 tournevis, ils vont servir de glissière et le pneu va venir se caler sans souci (je fais 1.75m 60kilos et non sportif et je l'ai fais)

Les histoires de four ou eau bouillante je te conseil pas

Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite.

Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul.

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, asgar a dit :

Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite.

Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul.

image.jpg

Non, ce que je te dis c'est que tu n'as pas besoin de le mettre dans l'eau ou au four, si tu t'y prends correctement et patiemment ca passe sans souci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, asgar a dit :

Pneu de raptor installé sur roue avant d'etwow, SANS PNEU AU COURT BOUILLON c'aurait ete impossible, le fait de mettre a bouillir la gomme permet de la detendre et de permettre l'installation avec un peu de graisse au lithium pour faire passer ensuite.

Tu peux essayer au tournevis mais il te faudra de l'aide, fait surtout attention a ce qu'il y en ai pas un qui te saute au visage avec la tension si tu fais ca tout seul.

 

Si ca peux t'aider voila :
Logiquement tu devrais pas avoir de tournevis qui te reviens à la tronche ^^


 

20181001_194303.jpg

20181001_213527.jpg

20181001_215322.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin a dit :

Si ca peux t'aider voila :
Logiquement tu devrais pas avoir de tournevis qui te reviens à la tronche ^^


20181001_213527.jpg

 

Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ?

Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main :D et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, asgar a dit :

Tres beau boulot !!! c'est un demonte pneu que l'on voit depasser de la trousse ?

Pour ma paroisse j'ai monté le pneu sur un moteur etwow avec les outils que j'avais sous la main :D et en essayant de faire levier avec deux tournevis, un des deux a sauté, d'ou mon avertissement on ne s'y attends pas forcement....reflexe :ph34r:

Ahah oui, mais il est inutile, ou alors je sais pas comment m'en servir ^^
La trousse me servait de cale pour taper au marteau dessus, le cuir bien tanné et plié plusieurs fois c'est top je trouve

Ah oui dangereux effectivement ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward