Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mathieu2939 a dit :

J’ai déjà monter une batterie de 36v le lcd es ok y’a juste à modifier les paramètres la batterie fonctionne seulement jusqu’à 38v ensuite plus possible d’aller plus loin charge complète 42 v 

donc en faite tu peux utiliser seulement 4volts sur la batterie 36v ceux qui es très peux 

niveau puissance le moteur tourne moins vite mais pas énormément de différence 

 

Oui parce que ta batterie 36V chargée à fond arrive à être dans l'amplitude min géré par le contrôleur prévu pour une batterie 48v, une fois le seuil min d'une batterie 48v atteint ça coupe

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 10:51, Dam's a dit :

Bonjour tout le monde,
Toujours aussi content de la mienne en général, plus de 2000Km mais je suis très déçu du système de pliage très très très médiocre qui s'use au niveau de la vis, le trou s'élargi et du jeu apparaît à cause de cela, ce n'est pas le jeu de direction, du coup forcement le jeu se retransmet jusqu'au guidon dans c'est très désagréable et ça fait peur en même temps... 
Mon pneu arrière est vachement usé mais c'est normal... malgré la vidéo sur YouTube j'ai peur de sauté le pas...
Ma gaine de frein doit être bouffé aussi de l’intérieur car malgré le fait d'avoir lubrifier le câble c'est toujours aussi dure, j'aimerais changer la gaine... sur un vélo c'est simple mais la je ne sais pas comment faire et par ou commencer... Trop peur de faire une connerie et ne pas savoir remonter...

Pour le pliage, j'ai changé la vis d'assemblage par celle vendu chez decath au rayon skate. Il faut qu'elle dépasse pour supprimer le jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça de decath. 

Désolé pour les multiples posts. Je galère sur téléphone ?

Et maintenant c'est du béton, avec un renforcement de la bavette en dessous avec du patin pour meuble. Là j'en ai trop mis, je ne peux plus la plier mais pas grave pour moi. 

IMG_20181123_182656.jpg

Modifié par Mr peuf
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr peuf a dit :

Pour le câble frein, plusieurs l'ont fait sur telegram avec câble 2m decath je crois. Faut trouver les bouts adéquats et mettre un ressort pour faciliter.

Merci pour l'astuce de la vis. Pour le câble et la gaine chez décath ainsi que le serre-câble mais il faut le commander sur leur site internet.

Il y a 1 heure, GregouZX3 a dit :

Cablen gaine et embouts de gaine trouvables à Décathlon mais je sais pas s'il ont des serre-câbles adaptés pour le tambour de la Mini.

Autrement on peut en trouver à Casto je crois, ou au pire prendre un domino d'électricien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses c'est super sympa ! Toujours aussi bien renseigné ici :)
Je vais essayer de bien analyser et de tout comprendre ce que vous m'avez dit !
Vous avez raison au final, après l'achat d'une trot électrique on en veut toujours plus !! Pourtant je pensais avoir pris une marge de puissance avec la mini4 car je disais à ma copine : Mais de toute façon j’irais jamais à 45km/h au compteur t'inquiètes pas... C'est cela oui... ça va pas assez vite, enfin surtout la puissance pas tant la vitesse ?
J'ai des vues sur la Dualtron Raptor car elle est puissante et c'est la moins chère avec de plus des pneus increvable !
Hors de question de racheté des pneus gonflable, 3 crevaisons à nous deux (ma copine et moi)... Mais beaucoup n’apprécie pas la Raptor ici à ce que je vois pour x raisons mais enfin bon la on sort du sujet...
Encore un gros merci !!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GregouZX3 a dit :

@Dam's

Pour ton câble de frein, voici une vidéo pour t'aider à le changer :

 

Mais si tu le change pour un câble de chez Décathlon par exemple, apparemment il te faudra un autre serre-câble au niveau du tambour, et on perd le réglage à la volée de celui-ci. 

Super !!
En effet c'est pas sorcier à faire, je m'attendais à bien plus compliqué ! j’achèterais le câble d'origine, ça coûte pas si chère ;)

Modifié par Dam's
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mr peuf a dit :

Avec ça de decath. 

Désolé pour les multiples posts. Je galère sur téléphone ?

Et maintenant c'est du béton, avec un renforcement de la bavette en dessous avec du patin pour meuble. Là j'en ai trop mis, je ne peux plus la plier mais pas grave pour moi. 

IMG_20181123_182656.jpg

Excuse-moi de t’embêter encore, l'entretoise c'est pour compenser la différence de diamètre entre l'originale et la décathlon? Si j'ai bon, peux-tu me donner le diamètre de l'originale?

je vais aller chez décath cet après-midi et comme leroy-merlin et à côté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 12:43, S3RG3I a dit :

Excuse-moi de t’embêter encore, l'entretoise c'est pour compenser la différence de diamètre entre l'originale et la décathlon? Si j'ai bon, peux-tu me donner le diamètre de l'originale?

je vais aller chez décath cet après-midi et comme leroy-merlin et à côté.....

Désolé de répondre si tard. Chez décathlon, tu es obligé d'acheter un paquet avec plusieurs vis. Ça coûte pas cher. Pour lentretoise, j'ai découpé à la scie pour avoir la bonne taille. ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward