Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tartufe a dit :

J'ai le PO à 8, je fais un petit 79/80kg max après c'est une 15,6V je pense que ça a une influence et c'était en piste cyclable en pleine été donc à reverifier. Mais les 40km normal je pense et toujours à fond les manettes?

J'ai fait 1000 bornes en PO à 8, j'ai changé depuis 600 bornes  en le mettant à 7.5

  J'ai la même vitesse au gps et au compteur de la trott, et il y a 100m d'écart entre gps et trott au bout de 6km.

 

 Du coup, tes valeurs obtenues sont tout à fait logiques, légèrement majorées de 6/7% à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 30/01/2019 à 17:48, valentinoeval a dit :

Bonjour à tous,

C'est peut être une question bête mais il faut prendre deux clés plates ou bien une ?

J'ai en ma possession la nouvelle super mini 4 pro et d'apres l'ensemble des commentaires du forum, il n'y a pas de contre écrou. 

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HAMOUDI a dit :

Bonjour à tous,

C'est peut être une question bête mais il faut prendre deux clés plates ou bien une ?

J'ai en ma possession la nouvelle super mini 4 pro et d'apres l'ensemble des commentaires du forum, il n'y a pas de contre écrou. 

Merci par avance.

 

Exactement il n'y a pas de contre écrou sur la nouvelle version, une seule clé suffira

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui ont pas mal de km au compteur: avez-vous trouvé un moyen pour ne plus avoir le jeu dans les poignées, quelque chose de durable et résistant ? (à la jonction avec le tube carré)

Je précise que la vis de réglage dans la poignée, ca passe 2jours et elle s'enfonce dans l'alu, déformant le tube carré, et le problème refait surface.

Je compte passer sur la Speedway 5, mais ce sont les même poignées (et tube carré central) et ce jeu m'agace, surtout à 45km/h (qui est ma vitesse à 90% du temps), donc j'imagime pas à 65km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Crypto83 a dit :

A tout ceux qui ont pas mal de km au compteur: avez-vous trouvé un moyen pour ne plus avoir le jeu dans les poignées, quelque chose de durable et résistant ? (à la jonction avec le tube carré)

Je précise que la vis de réglage dans la poignée, ca passe 2jours et elle s'enfonce dans l'alu, déformant le tube carré, et le problème refait surface.

Je compte passer sur la Speedway 5, mais ce sont les même poignées (et tube carré central) et ce jeu m'agace, surtout à 45km/h (qui est ma vitesse à 90% du temps), donc j'imagime pas à 65km/h...

j'ai vu une personne monter un guidon de vtt sur sa mini 4 pro, tu perds le côté compact/pratique, tu gagnes en précision et confort.

  Sur une sw5 ça serait clairement plus adapté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit :

j'ai vu une personne monter un guidon de vtt sur sa mini 4 pro, tu perds le côté compact/pratique, tu gagnes en précision et confort.

  Sur une sw5 ça serait clairement plus adapté

 

Merci du retour, mais en effet je cherche à conserver le guidon pliable car je la porte dans un escalier pour sortir de chez moi, et je la pose au boulot à l'intérieur, pliée.

L'avantage du guidon de vélo est que l'on peut fixer support de telephone et lampe, ce qui nécessite du bricolage sur le support carré actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, mais en effet je cherche à conserver le guidon pliable car je la porte dans un escalier pour sortir de chez moi, et je la pose au boulot à l'intérieur, pliée.
L'avantage du guidon de vélo est que l'on peut fixer support de telephone et lampe, ce qui nécessite du bricolage sur le support carré actuel.
Cela passe sur la partie ronde..9f96efc416548566c73feca76def7517.jpg

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jaypharrell a dit :

je ne crois pas, car celui qui l'avait fait n'avait pas un guidon carbone!

 

 Mais ça rend vachement bien sur la tienne ❤️

Oui et si ont parlent du même gars il avait juste coupé le tube de la direction, moi j'ai préférer le remplacer et quitte  à le changer mettre un tube en carbone pour le poids et le style

Modifié par valentinoeval
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'un problème rencontré aujourd'hui,je roulais tranquille et en pleine accélération la roue avant c'est mise à a tourner de gauche à droite sans plus aucune action possible au niveau du guidon.

Donc démontage et résultat le plastique qui fait effet de cale à l'intérieure était inexistant du moins plus grand chose du tout , la trott à 1200KM.

Je vous conseille de vérifier ou changer cette pièce régulièrement ou plus ou moins vers les 800KM pour être tranquille.

 

IMG_20190306_190254.jpg

IMG_20190306_190316.jpg

HTB1sBCwuXmWBuNjSspdq6zugXXaM.jpg

IMG_20190306_190336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Antares_666 a dit :

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un contrôleur pour SPEEDWAY MINI IV qui fonctionne à 36V et 500W-800W?

Merci beaucoup

As-tu regardé et demandé sur Aliexpress ? Peut-être qu'un vendeur peut te trouver ça. 

Sinon il y a le site Passion Gadgets, et ils ont toute la trottinette en pièces. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward