Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GregouZX3 a dit :

As-tu regardé et demandé sur Aliexpress ? Peut-être qu'un vendeur peut te trouver ça. 

Sinon il y a le site Passion Gadgets, et ils ont toute la trottinette en pièces. 

https://e-ride.fr/pieces-detachees/243-barre-octogonale-speedway-mini-iv.html

https://fr.aliexpress.com/store/product/plastic-parts-for-Telescopic-Pole-of-speedway-mini4/1587045_32862042071.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.36.2e8d7800WGyeJv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Koxx a dit :

Merci pour l'info, j'ai le même problème et je n'savais pas comment le résoudre.

Sauf que j'ai l'impression que la Mini 4 de luna68 est une "Pro". Moi j'ai la normal

et pour l'instant j'arrive pas a retirer l'espèce de boulon noir qui maintient la partie en

métal cassée. Mais je vais quand même commander la pièce. Sur ce sujet j'attends

une réponse d'un certains Kylin depuis une semaine qui ne voit pas de quelle pièce il s'agit.

Moi aussi j'ai eu peur quand d'un coup cette roue est devenue incontrôlable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une Speedway Mini 4 Pro, je suis actuellement à la recherche de la solution la plus simple (et le moins d'outils/bidouilles...) pour installer un frein sur la roue avant ainsi qu'une lumière et une sonnette "de qualité" à installer sur la faible place qui reste sur le guidon... :) Si certains ont des conseils... Merci d'avance et bonne journée! :)

Modifié par WolfyTrott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap:) mais vue que l'ont n'es pas de Gros C.....d un début de piste :https://m.fr.aliexpress.com/item/32976347371.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32976347371&productSubject=8-pouces-Roue-Avec-Frein-Tambour-8-Pneumatique-Roue-Avec-Frein-L-expansion-trottinette-lectrique-De&spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37S7o3KU

 

faudra ajouter un tour sur le fofo dans la section minimotor il y a un sujet dédier ;) et n'oublie pas de rajouter câble gaine embout gaine et poignet de frein mais attention la mini n'es pas fait pour ;)

 

Enjoy 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TexMurphy a dit :

@WolfyTrott Un petit tour par la case "présentation"  https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ est toujours apprécié...

Surtout quand on sollicite les membres d'un forum pour des conseils et/ ou assistance :chinese:, dès le premier post !

Bienvenue à toi...

Je suis le forum depuis quelques temps (et l'acquisition de ma première M365) sans y être inscrit mais c'était prévu que je m'occupe de ma présentation ce soir. :) Désolé d'avoir poser mes questions un peu trop tôt dans ce cas.

il y a 3 minutes, ninotymi a dit :

Yeap:) mais vue que l'ont n'es pas de Gros C.....d un début de piste :https://m.fr.aliexpress.com/item/32976347371.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32976347371&productSubject=8-pouces-Roue-Avec-Frein-Tambour-8-Pneumatique-Roue-Avec-Frein-L-expansion-trottinette-lectrique-De&spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37S7o3KU

 

faudra ajouter un tour sur le fofo dans la section minimotor il y a un sujet dédier ;) et n'oublie pas de rajouter câble gaine embout gaine et poignet de frein mais attention la mini n'es pas fait pour ;)

 

Enjoy 

D'accord merci je vais aller voir. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 19/03/2019 à 14:29, WolfyTrott a dit :

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une Speedway Mini 4 Pro, je suis actuellement à la recherche de la solution la plus simple (et le moins d'outils/bidouilles...) pour installer un frein sur la roue avant ainsi qu'une lumière et une sonnette "de qualité" à installer sur la faible place qui reste sur le guidon... :) Si certains ont des conseils... Merci d'avance et bonne journée! :)

Bonjour 

Tu a la fourche avant avec frein V break comme sur les vélo, fonctionne apparament très bien.  Dans le sujet modif mini 4 .sevy13  la installé bon retour. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 14:29, WolfyTrott a dit :

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une Speedway Mini 4 Pro, je suis actuellement à la recherche de la solution la plus simple (et le moins d'outils/bidouilles...) pour installer un frein sur la roue avant ainsi qu'une lumière et une sonnette "de qualité" à installer sur la faible place qui reste sur le guidon... :) Si certains ont des conseils... Merci d'avance et bonne journée! :)

Bonjour,

J'ai monté une roue avant avec chambre à air commandée sur Aliexpress et avec un frein à tambour.

Il y'a peu de connaissance à avoir, ni bcp d'outils: il faut juste prévoir de percer la fourche avant pour fixer le tambour, c'est la seule manipulation un peu compliquée à faire.

Il faut prévoir l'achat de la roue avec le tambour, une poignée de frein et un cable de frein, en tout environ 60€.

https://www.aliexpress.com/item/8-Inch-Wheel-With-Drum-Brake-8-Pneumatic-Wheel-With-Expansion-Brake-Electric-Scooter-Brake-Aluminium/32976347371.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6dde4c4dRRlV6l

https://www.aliexpress.com/item/Mountain-bike-brake-handle-bicycle-brake-handle-bicycle-dead-flying-driver-brake-all-aluminum-alloy-with/32956621516.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6dde4c4dRRlV6l

https://www.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6dde4c4dRRlV6l

g26j.jpg

Je n'ai pas encore totalement fini le montage, il me manque une vis a la bonne taille et le cable de frein mais ca te permet de voir la seule et unique modification à faire pour le montage.

Modifié par Lasentenza13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 14:29, WolfyTrott a dit :

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une Speedway Mini 4 Pro, je suis actuellement à la recherche de la solution la plus simple (et le moins d'outils/bidouilles...) pour installer un frein sur la roue avant ainsi qu'une lumière et une sonnette "de qualité" à installer sur la faible place qui reste sur le guidon... :) Si certains ont des conseils... Merci d'avance et bonne journée! :)

Regarde ici :

@Koxx a fait un super tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 14:29, WolfyTrott a dit :

Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'une Speedway Mini 4 Pro, je suis actuellement à la recherche de la solution la plus simple (et le moins d'outils/bidouilles...) pour installer un frein sur la roue avant ainsi qu'une lumière et une sonnette "de qualité" à installer sur la faible place qui reste sur le guidon... :) Si certains ont des conseils... Merci d'avance et bonne journée! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, killingzebill a dit :

Bonjour. Ma poignée gauche tourne sur elle même. C'est assez relou car le frein n'est jamais au même endroit. Selon vous c'est "réparable"?

 

Oui, il faut resserer la vis accessible dessous avec une clef allen (de 6mm il me semble).

image.png.325f108635c9ba58952d96874b699c2e.png

Modifié par Crypto83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la multiple de post...

J'ai réglé mon frein que j'avais trop serré par erreur. J'ai donc resserré la bague de frein mais c'est l'axe ou est fixé cette bague qui tourne. J'ai pas l'impression à première vue que ce soit réparable facilement. Peut-être faut-il déposer le caoutchouc de la poignée (ça à l'air compliqué sans l'endommager) pour resserrer une pièce par le trou du guidon ??

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward