Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@0rsa @bibpbip06  "l'empreinte" pas le filetage ;)

Il faut que tu l'enlève. 1/ tu ne pourras de toutes façon pas la visser à fond, et l'assemblage ne sera pas correct. 2/ tu pourras encore moins l'enlever après. 3/ tu ne sauras pas d'ou vient le problème.

Bon c'est frustrant tu ne peux pas utiliser la machine tant que tu n'as pas de nouvel axe... Quel est le retour de Kylin à ce sujet? Bizarre qu'elle soit partie comme ça...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BipBip06 a dit :

Hello sonkenn,

il me semble que tu te trompes de nom pour répondre à "bibpbip06" en m'appelant BipBip06 (qui roule sur une seule roue...)

Ah... et ça fait plus d'une fois... désolé! Ton gif m'avait bien fait tiqué, mais j'ai pas réfléchi plus loin... Bonne mono-roulade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'a répondu Kylin 

For the screw, the mill said it maybe not properly installed in the mill.
Take this type screw from both side, and then used tool to screw inner ward from both side same time to avoid any stuck. if necessary add little glue.
Hope you can fix there successfully. 

 

je lui est demandé de bien vouloir m envoyer l'axe plus les visses comme ça j aurai tout de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bibpbip06 a dit :

For the screw, the mill said it maybe not properly installed in the mill.

Le mec essaie de faire rentrer la vis, il y arrive pas. Il foire l'empreinte de vis en forçant comme un malade, ça ne rentre toujours pas.

"Bon ben chie dans, le client l'aura comme ça"

Ils commencent vraiment à être fatiguant, c'est absolument non sérieux et non professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 11:32, 0rsa a dit :

Le mec essaie de faire rentrer la vis, il y arrive pas. Il foire l'empreinte de vis en forçant comme un malade, ça ne rentre toujours pas.

"Bon ben chie dans, le client l'aura comme ça"

Ils commencent vraiment à être fatiguant, c'est absolument non sérieux et non professionnel.

@Orsa Je rajouterais Irrespectueux / Irresponsable / Dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma mini 3 (48V 15Ah), je fais ~22km, sans décharger complétement la batterie.

La version 36V 20Ah doit pouvoir taper dans les 30km assez facilement je suppose.

Par contre, là où la E-Twow S2 est plutôt exemplaire (quand je perds de la puissance, c'est que c'est déjà bientôt la panne sèche), la mini 3 à des énormes différences de puissances entre une pleine charge et mi/fin de charge. De l'ordre de 15km/h (40km/h en pleine charge, 30km/h après 15km, 25km/h vers la fin) pour ma part.

Sur le plat, ça ne se remarque pas particulièrement car je dois freiner très souvent, l'accélération est moins forte, mais c'est plutôt agréable en faits (faudra que je test la réglage "accélérations douces"). Par contre, en montée, on sent vraiment la différence. Une montée de 400m à 7.5%, à pleine charge (dans les 10 premiers kms), ça monte à ~27km/h. Après 20km, ça monte à 10km/h, et là, on ressent bien qu'on avance plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu ne peux pas la charger au boulot, c'est un peu risqué avec une 15Ah. Sinon au niveau confort, sur route / pistes cyclable, elle est assez confortable.

Après c'est à toi de voir ce que tu as besoin. La mini est pour moi déjà plus vraiment transportable, je la prends que si je sais que je peux la poser dans un coin. Mais si c'est pas une préoccupation et que tu recherches principalement du confort, je pense aussi qu'il faut que tu regardes sur des plus grosses :)

(La DoubleTen semble sympas, sinon les Dualtron aussi, mais c'est déjà trop gros pour moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous, 

Sans nouvelle de la Dualtron Nano :/ - que j'attendais avec impatience - je vais devoir me prendre une autre trott (j'en peux plus du bus depuis que j'ai vendu ma S2...) et me suis donc décidé pour cette Mini S4.
Par contre Kylin ne me fait aucun discount dessus, même en mentionnant que je suis un membre du forum. Normal ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward