Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 17/08/2017 à 01:47, franky a dit :

Tu l'avais commandé chez Kylian ?

2 mois d'attente c'est rude en effet !

Oui, chez Kylian...
mais ils me l'ont envoyé trop tard, AliExpress avait annulé la commande entre temps, j'ai du attendre d'être remboursé avant qu'il en renvoit une qui est arrivée pendant mes vacances

Bref, c'est juste que ça s'est mal goupillé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 15:15, fabud a dit :

Alors Vash, que donne le mode 3 ?

Pas encore testé, je fini ma 1ere batterie en mode 1 & 2 max pour pas trop tirer dessus... (déjà 35 bornes et il reste 2 barres)
Pas sûr que ça joue sur ces batteries mais je rodais mes lipo de modelisme comme ça pour augmenter leur durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vash,

Tu disais être un peu déçu par rapport à ta speedway S2, est ce toujours le cas ?

Qu'en est il du ressort absent que tu avais constaté, normal pas normal ?

Et as tu reçu des chambres à aire de rechange avec Kylin lors de la livraison ?

 

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fabud a dit :

Vash,

Tu disais être un peu déçu par rapport à ta speedway S2, est ce toujours le cas ?

Qu'en est il du ressort absent que tu avais constaté, normal pas normal ?

Et as tu reçu des chambres à aire de rechange avec Kylin lors de la livraison ?

 

Hello

C'est différent... Pour la conduite je préférais la S2 oui.
Plus confortable et surtout meilleur freinage (je me sentais plus en sécurité...)
Après celle-ci est quand meme bcp moins encombrante et comme je la mets dans le train 1 jour sur 2 ça compte quand même.

Je n'ai pas eu de chambre à air ni de pompe, comme il m'avait promis...
Après j'ai pas insisté elles devaient être dans le 1er envoi et je lui ai pas redemander pour le 2nd.
Et puis si c'est pour avoir des trucs du même niveau de qualité que sa clé multifonctions, je préfère m'en passer.

A priori pas de ressort sur le frein arrière, j'ai vérifié les photos constructeur...
En réglant le frein arrière ça va mieux j'ai une bonne roue libre maintenant, le frein était juste pas réglé

Maintenant il faut que je prenne un peu de temps pour régler la suspension arrière, trop rigide pour mon poids, 
pour l'instant j'étudie encore la meilleure methode pour acceder aux vis de reglage avec un minimum de demontage.
Si qqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de conseils !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vash,

Je pense aussi la commander cette trott à cause de son faible encombrement (je prends aussi les transports en commun)

Elle va à combien sur du plat en vitesse GPS (en général -10% de l'affichage compteur) de pointe ?

La roue avant est une roue gonflable et la roue arrière aussi ou c'est une roue pleine gomme tendre ?

Et je voudrais aussi demander à Kylin une chambre à aire, sais tu comment on dit ça en anglais ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mesuré en GPS mais un bon 40 à mon avis sur du plat.
(Trop vite vu les freins qu'il y a dessus - enfin LE frein)
Et elle grimpe plutôt pas mal aussi

Oui roue arriere pleine. Avec l'amortisseur c'est pas mal et au moins pas de crevaison en vue...
J'avais crevé 2 fois sur ma S2 (jante non demontable...) - une tanée à réparer

Chambre à air en anglais c'est tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis plus léger de 593 €

J'ai longtemps hésité entre la H8 et la S4 mini mais comme mon critère principal était le poids, je me suis arrêté sur la S4 mini !

Achat fait à l'instant, j'attends le coup de fil de mon banquier, voir de sa visite directement...tout paniquer :)

 

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fabud a dit :

J'ai actuellement une booster qui va à 30kM/h (gps) avec un simple frein Kers..ce sera pas pire le frein à tambour de la mini S4..

Et pour réparer une crevaison sur c'est facile ?

Si jamais, le frein à tambour arrière de la mini 3, qui doit être un peu pareil que celui de la mini 4, est BIEN meilleur que le kers de la Booster. Après, à 40km/h (GPS), ça reste insuffisant. Mais à 25-30km/h, ça marche presque comme un vélo. Bien sûr il faut toujours bien anticiper, mais je me sens plus en sécurité avec le frein de la mini 3 qu'avec le kers (très aléatoire) de la S2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

est-ce que quelqu'un possédant la Speedway mini 4 pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un châssis avec les jantes démontables pour faciliter le changement de chambre à air / pneu ?

 

réponse oui après avoir lu un peu plus haut :)

Modifié par pincemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 12:13, pincemoi a dit :

est-ce que quelqu'un possédant la Speedway mini 4 pourrait me confirmer qu'il s'agit bien d'un châssis avec les jantes démontables pour faciliter le changement de chambre à air / pneu ?

 

réponse oui après avoir lu un peu plus haut :)

Hello

Oui jantes demontables

Moij'en suis très content (l'ai reçu y a 2 semaines, j'ai que 110 bornes au compteur)
Freinage un peu limite tu dépasse le 35, faut prendre l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 09:44, Shivan a dit :

Il s'agit d'une vidéo du 18 aout 2017 : https://www.facebook.com/pg/MinimotorsSingapore/videos/

"Speedway MiNi 4 pro water resistance version is coming" il est donc précisé "version is coming"...

Cela veut donc dire que les versions pro actuelles ne sont pas "water resistance" ?

Nb : pour rappel la version Pro= 48V 500W 15.6Ah

 

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward