Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

Je devrais recevoir sous quelques jours ma Xiaomi M365 commandée il y a bientôt un mois sur Tomtop. 

Pour l'avoir essayée chez un ami il y a quelques jours, j'avoue être resté sur ma faim quant à la vitesse qu'elle proposait. Je trouvais qu'elle manquait un petit peu de pêche. 

Je suis tombé sur ce modèle : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-15-6A-Speedway-mini-4-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV/1587045_32804961197.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.535e8fcbJGOpQ2 et quand je vois les caractéristiques, je me dis que c'est absolument ce qu'il me faut... 

Du coup, je pense revendre ma M365 pour m'en procurer une. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon calcul ? L'autonomie annoncée est-elle réelle ? (je fais 1m90 pour 95 kgs) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est toujours surestimée car elle est mesurée dans des conditions très favorables : vitesse faible, aucun vent, aucune reprise. C'est une donnée impossible à mesurer de manière fiable, elle dépend de tellement de conditions. Si tu ne veux pas être déçu, divise par 2 l'autonomie annoncée par le constructeur.

Concernant le fait que ce soit le modèle qu'il te faut, il faudrait peut-être préciser ton besoin et ouvrir un nouveau topic car on parle de la Speedway 4 ici, pas de la Mini ou de la Mija.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 0rsa. Ce serait pour un trajet domicile-travail (9 kms x 2) principalement mais les commentaires que j'ai pu lire concernant l'étanchéité m'ont quelque peu refroidi. 

Ah désolé pour l'erreur de post, je me suis emmêlé les pinceaux entre Minimotors et Speedway mini. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ipso21 vous ne pouvez pas conduire en toute sécurité sous la pluie

@fabud vous pouvez bloquer la roue avant entre vos pieds et vous pouvez tirer doucement le guidon à la position initiale
Ceci est arrivé à moi aussi et je fais de même

@kmx59 il a un frein électrique et vous pouvez le sentir avant le frein mécanique
J'ai aussi la Mini 3 et je peux dire qu'elle n'a qu'un frein mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Speedway4 a dit :

@ipso21 vous ne pouvez pas conduire en toute sécurité sous la pluie

@fabud vous pouvez bloquer la roue avant entre vos pieds et vous pouvez tirer doucement le guidon à la position initiale
Ceci est arrivé à moi aussi et je fais de même

@kmx59 il a un frein électrique et vous pouvez le sentir avant le frein mécanique
J'ai aussi la Mini 3 et je peux dire qu'elle n'a qu'un frein mécanique

@Speedway4 je n'ai jamais dis qu'il y avait un frein électrique, j'ai justement posé la question pour confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Speedway4 : oui j'ai aussi bloqué la roue avant mes pieds et tiré doucement le guidon à la position initiale mais quand je roule le guidon se remet de travers.

J'ai donc contacté le vendeur (kylin) qui s'est engagé à m'envoyer la pièce qui "déconne".

@ipso21 : J'ai une etwow (36v) qui a déjà plus de patate que la Xiaomi M365 je pense car je roule à 35km/H (compteur) et je fais 90 Kg.

Pourtant j'ai acheté la S4 mini pour gagner encore en vitesse et bien je ne regrette pas.

Concernant la pluie, j'ai pour l'instant par roulé dessous et ne veut pas prendre le risque de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 0rsa a dit :

@ipso21 Kylin me dut que la Mini 4 pro (waterproof) sera peut-être dispo semaine prochaine, dans tous les cas, ça ne devrait plus tarder

Ah oui, c'est une excellente nouvelle ça.... Aurait-il une idée du prix ? 

Elle semble déjà en vente sur le site officiel à un prix légèrement supérieur à celui de la version précédente : https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/speedway-mini-4-pro/

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward