Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Pourquoi faire une capture d'écran d'une photo ?

Utilise photoshop pour redimensionner et réduire un peu la qualité pour que ça passe, sinon tu peux aussi les uploader sur http://www.casimages.com (et les redimensionner automatiquement si besoin)

J'ai vraiment hâte de pouvoir commander ma trottinette, mais j'attends toujours le remboursement de ma M365

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parvin a dit :

J'ai 34 ans depuis l ouverture de ma Megadrive ,j étais pas si excité lol 

Par contre je sors d'une trottinette etwow 2014 eco 24 v je suis choqué par la qualité de minimotors oh mon dieu oh mon dieu c est solide 

J arrive pas à envoyer des photos ya écrit 5 mo maximum ,des solutions ?

http://www.hostingpics.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu de chez kwd 
Colis de 20kg 
Envoyer le 25 septembre 
Reçu aujourd'hui 
IMG_20171005_153302.thumb.jpg.9944b780643dc14e217b9618df1a0ced.jpg

Trop bien j'ai hâte de savoir ce que ça donne car j'en cherche une et ce sera peut être celle là
Fais nous partager tes ressentis, est elle stable, vraiment étanche? Quelle autonomie?
Éclate toi et sois prudent
Hâte de te lire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalieetlau a dit :


Fais nous partager tes ressentis, est elle stable, vraiment étanche ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il me semble que Parvin acheté la mini 4 "normale". La version "pro" (donc étanche) sera normalement mise en vente dans quelques jours sur kwk smart life. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait max 47km hier , niveau stabilité rien à voir avec etwow c est une limousine plutôt qu'une trottinette , niveau autonomie 10km tjs 5 barres sur 5 ,la qualité 5/5 pour 600 euros en France nous avons de la m....... 

Et merci à tous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux possesseurs de Speedway Mini 4 48v (je m'adresse surtout à ceux qui roulent à fond de balle dès que possible), à quels pourcentages de batteries ressentez vous une baisse de la puissance ? Et de quel ordre est cette baisse, aussi bien d'un point de vue Vmax que ressenti sur l'accélération ?

L'avantage de la Xiaomi sur ce point de vue là, c'est que si elle perd effectivement en accélération à partir de ~40% et montre quelques difficultés supplémentaires à atteindre sa Vmax ou encore dans les pentes (enfin c'est supportable), sa Vmax elle ne bouge quasiment pas (bon allez, on perd 1km/h).

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Parvin a dit :

 

Universal étanche moto vélo téléphone titulaire grand taille scooter mobile mont téléphone stand de support pour smartphone Iphone
http://s.aliexpress.com/ZNziaeey
(from AliExpress Android)

Merci ;)

Mais je vais essayer de trouver un truc qui accepte PayPal genre https://www.banggood.com/Universal-Waterproof-Adjustable-Motorcycle-Bike-Bicycle-Handlebar-Mount-Holder-Bag-for-Smartphones-p-1165463.html?rmmds=search

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward