Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Parvin a dit :

Je voulais savoir si la version 36 v était plus puissante que les etwow ou xiaomi ? Merci 

MINI4

Autonomie : 45-65 KM

Vitesse Max: 30 KM/H

Donc une meilleure autonomie  que la etwow et une vitesse max equivalente - un poids plus elevé aussi... et un encombrement plus important. Pour la garantie : avantage etwow

Si j'avais le choix a faire :

mini4 36v ou etwow je prendrai la etwow

mini4 48v ou etwow je prendrai la mini 4

 

 

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo63 a dit :

MINI4

Autonomie : 45-65 KM

Vitesse Max: 30 KM/H

Donc une meilleure autonomie  que la etwow et une vitesse max equivalente - un poids plus elevé aussi... et un encombrement plus important. Pour la garantie : avantage etwow

Si j'avais le choix a faire :

mini4 36v ou etwow je prendrai la etwow

mini4 48v ou etwow je prendrai la mini 4

 

 

 

Merci énormément tu sais si 6 ah c est beaucoup en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@Parvin Autonomie annoncée valeur basse : 45km, batterie 21Ah

45 / 21 = 2.14 km pour 1Ah

6 * 2.14 => 12.84 km pour 6Ah

Plus la batterie diminue, moins rapide est la trottinette, plus d'Ah te permet donc aussi d'avoir une vitesse plus élevée au fil du temps.

Merci énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

avec Paypal tu  auras des frais , je te conseillerais la CB

merci @lollipop  mais Paypal assure tes arrières quand même.

J'ai commandé une Xiaomi fin août, elle n'est jamais arrivée et Paypal m'a remboursé intégralement il y a 10 jours. 

Aliexpress protège-t-il les acheteurs de la même manière en cas de pépin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une protection si tu ne la reçois pas , si tu achètes chez Kylin pas besoin de paypal , ce vendeur est sérieux

Je lui ai acheté 2 trottinettes sans aucun problème et je ne suis pas le seul sur ce site à acheter chez lui

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lollipop a dit :

oui il y a une protection si tu ne la reçois pas , si tu achètes chez Kylin pas besoin de paypal , ce vendeur est sérieux

Je lui ai acheté 2 trottinettes sans aucun problème et je ne suis pas le seul sur ce site à acheter chez lui

Oui, je sais que beaucoup sur le forum achètent chez lui et lui font confiance. 

Dans ce cas, je paierai par CB. Merci pour ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, svaltel@gmail.com a dit :

En complément :

- La démarche que j'ai suivi pour obtenir le discount - je pense que vous pouvez aussi faire les étapes dans l'ordre 2,3, 1 :

1) Contacter KWK sur le site AlieExpress : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045?spm=a2g0w.12010108.0.0.3f8bec72PJGSXS

     ===> Il faut descendre tout en bas de la page sur la partie de gauche vous trouverez le Centre de service - Contactez maintenant

     ===> J'ai communiqué en anglais avec eux pour les informer de mon souhait de commander cette e-trott et de bénéficier du discount de 5% en tant que membre

2) Se connecter sur la page du modèle souhaité - par exemple pour moi je viens de commander la 2017 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO BLDC HUB (prix public = 643€ / prix remisé = 610,39€)

3) Ajouter le produit à votre panier, remplir le formulaire pour l'adresse de livraison, puis fermer la fenêtre au moment du paiement, puis les informer (Via le bouton Contacter le Vendeur dans le Suivi de commandes) du statut pour qu'ils appliquent la réduction

2017-10-19_08h44_55-Speedway.png.15258863da6349838d30e27f15adca6e.png

Ensuite y'a plus qu'à payer ... et attendre pour la suite ;o)

je rajouterai :

- utiliser un site de cashback, par exemple shoop

- payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, ZiNoU a dit :

 

- payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress

Intéressant, et comment procède-t-on concrètement  ? Il suffit de faire l'opération décrite ci-dessus en changeant simplement la devise sur le site, c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Sans vouloir répondre à sa place, il me semble bien que la mini 4 pro n'était pas encore mis en vente au moment où @C_lianna a commandé sa trottinette. 

C'est exactement ça ?

Mais je suis en train de voir avec Michelle pour changer de model car la pro a été mis en ligne quelques heures après ma commande, j'étais un peu deg ! 

A suivre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C_lianna a dit :

C'est exactement ça ?

Mais je suis en train de voir avec Michelle pour changer de model car la pro a été mis en ligne quelques heures après ma commande, j'étais un peu deg ! 

A suivre.. 

C'est bien ce qui me semble ils vont accepter je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward