Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, Minimotorsfan a dit :

Moi je suis possesseur de s4 mini et c'est comme dans les mariages , meme si la fête était bien , ils y en a ils trouveront toujours le moyen de dire quelque chose après la meilleur des vérités c est de vérifier par toi meme

Oui mais non je vais pas la commander pour avoir des problèmes après donc pour moi c'est next le problème de la goupille de ma limited c'est deja trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 02:54, Hisoka a dit :

J'ai aussi un jeu assez important sur une de mes mini 3, je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à là.

J'ai fais une petite vidéo, c'est assez flagrant. La mini de gauche a 50km et celle de droite en est à 600km.

MOV_0120.mp4

Ça se voit même sur une photo.

DSC_0117.thumb.JPG.2d4604b243a1f544d16931fab44c2a38.JPG

Est-ce qu'il faut s’inquiéter? Je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à maintenant. Je trouvais ça normal avant de comparer avec l'autre à côté :P

 

Tu a contacter kylin ou Michelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fredo63 a dit :

Oui merci minimotorsfan

Si d'autres peuvent confirmer sur la mini que ce jeu s'atténue ou disparait en montant dessus.

 

Moi j'ai un jeu très léger (rien à voir à ce que j'avais sur une speedway 2)
Franchement ça gène en rien la conduite...

Moi ce qui me gène plus sur cette trott c'est le freinage
Franchement à 45km/h un seul frein arr même efficace c'est trop juste
Il lui manque un petit frein avant pour être parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vash a dit :

Moi j'ai un jeu très léger (rien à voir à ce que j'avais sur une speedway 2)
Franchement ça gène en rien la conduite...

Moi ce qui me gène plus sur cette trott c'est le freinage
Franchement à 45km/h un seul frein arr même efficace c'est trop juste
Il lui manque un petit frein avant pour être parfaite

Merci pour ton retour, ça me conforte dans mon choix d'avoir opté pour une H8, qui pour le coup, freine très fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JRC C'est pas ce que dit le manuel de la Etwow

http://www.e-twow.fr/manuel-utilisateur.html

Citation

Lubrication
 
Ajoutez une petite quantité de graisse ou de lubrifiant sur l'amortisseur arrière et toutes les articulations du scooter, tous les six mois, en position pliée de la trottinette. Vérifiez les vis de la trottinette tous mois pour vous assurer qu'elles ne se détachent pas.

A croire que tu as eu du frein filet sur toutes tes vis ;)

Des vis qui se déserrent sur une trottinette, ça n'a rien d'anormal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai une certaine envie d' acheter cette mini 4 PRO. Heureux possesseur d'une booster s2, je me demande si la mini4 je vais la trouver un peu trop lourde à porter à la main ou trop encombrante.

Quelqu'un a acheté la 36 V 21A ? J'ai vu qu'elle est moins lourde apparemment.. des avis sur le poids et la Vmax entre la 36v et la 48 ?

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Leejhin said:

Bonjour !

J'ai une certaine envie d' acheter cette mini 4 PRO. Heureux possesseur d'une booster s2, je me demande si la mini4 je vais la trouver un peu trop lourde à porter à la main ou trop encombrante.

Quelqu'un a acheté la 36 V 21A ? J'ai vu qu'elle est moins lourde apparemment.. des avis sur le poids et la Vmax entre la 36v et la 48 ?

 

Merci à tous :)

Moteur 350w donc moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward