Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Minimotorsfan a dit :

En effet, J ai récupérer la s4 mini de mon voisin Parvin du haut de mes 73 kilos avec 45 km en mode 3 c est à dire à fonds je ne regrette pas mon choix dc modèle pro ou pas l essentiel est mini

pro ou pas pro ou et non, en effet la pro et "étanche" et quelques améliorations... Cependant je veux bien te croire quand tu dis que tu ne regrette pas ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

pro ou pas pro ou et non, en effet la pro et "étanche" et quelques améliorations... Cependant je veux bien te croire quand tu dis que tu ne regrette pas ton choix

Tu sais quand tu regarde le marchee français de la trotinette, on peut dire que l on soit des privilégiés et surtout pas des pigeons car du 48 V sur 15.6 pour 16 kg Ya pas déjà et encore moin à ce prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minimotorsfan a dit :

Tu sais quand tu regarde le marchee français de la trotinette, on peut dire que l on soit des privilégiés et surtout pas des pigeons car du 48 V sur 15.6 pour 16 kg Ya pas déjà et encore moin à ce prix... 

oui en effet, pour ma part c'est terminé de commander en France et me faire "entuber" par des prix exorbitant

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

oui en effet, pour ma part c'est terminé de commander en France et me faire "entuber" par des prix exorbitant

 

Surtout que le service après vente de kylin à distance est meilleur que en en réel en France sachant que kylin envoi la pièce défectueuse gratuitement pendant 1 ans si il y a un problème et s efforce constamment de répondre à nos hantises et à nos requêtes parfois peut être meme un peu farfelu :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Minimotorsfan a dit :

Surtout que le service après vente de kylin à distance est meilleur que en en réel en France sachant que kylin envoi la pièce défectueuse gratuitement pendant 1 ans si il y a un problème et s efforce constamment de répondre à nos hantises et à nos requêtes parfois peut être meme un peu farfelu :$

oui ca à l'air d’être une personne très réactive et sérieux ce Kylin:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Parvin a dit :

Tu vois maintenant les pourcentages de la batterie et c est électrique brake le freinage est mieux et pèse 100 grammes de + tu peux y aller ya ke du + pour la pro 

je suis allé sur le site facebook de minimotors.sg en effet cette publication date du 23 novembre 2017. On va voir si Kylin propose cette version et surtout quand? J'ai hâte!

Screenshot_20171127-224142.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nicogre40 a dit :

oui en effet, pour ma part c'est terminé de commander en France et me faire "entuber" par des prix exorbitant

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.laprovence.com/article/edition-aubagne-la-ciotat/4722386/trottix-la-trottinette-electrique-made-in-france.html&ved=0ahUKEwiyy6GK49_XAhVSKewKHVT5B_IQqQIIIigBMAI&usg=AOvVaw0tS1TPCJGIUMOTUXT7h6eG

Surtt quand je vois ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parvin a dit :
il y a 25 minutes, Nicogre40 a dit :

et bien tu as eu de la chance, je pense qu'elle n'est pas vraiment fait pour ca...Aprés autant tu n'aura pas de soucis, mais perso je ne prendrais pas le risque

. Faut surtout éviter une pluie battante pro ou pas pro 

En fait sur mon ancien etwot j'ai fait 3000km alors qu'elle n'était pas étanche et je ne me suis jamais privé de rouler sous la pluie ;) Donc ma S4 Mini ça sera pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nicogre40 a dit :

et bien tu as eu de la chance, je pense qu'elle n'est pas vraiment fait pour ca...Aprés autant tu n'aura pas de soucis, mais perso je ne prendrais pas le risque.:P

Concernant l étanchéité de la non pro, on peut rouler sur sol mouille à basses vitesse et pluie fine ainsi que des petites  ce que J ai déjà fais avec la non pro, bien entendu pas de pluie battante ainsi que des grosse flaque d eau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JRC a dit :

En fait sur mon ancien etwot j'ai fait 3000km alors qu'elle n'était pas étanche et je ne me suis jamais privé de rouler sous la pluie ;) Donc ma S4 Mini ça sera pareil ^^

J ai déjà rouler la pluie en prenant des flaques en plus pas les plus petites mais voilà rouler sous la pluie c est plus déconseiller pour l utilisateur que la trotinette:biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JRC a dit :

Ce soir sur Paris il pleuvait et j'ai fait mes 4km sous la pluie et aucun souci avec la non Pro ;)

Ah merci de l'info car moi j'ai pas sorti ma non pro à cause de cette pluie.

Mais je vois qu'elle peut supporter qd même un peu de pluie, avec modération comme on dit :)

Je m'aperçois également que bcp de possesseurs de la s4 mini sont aussi possesseurs (ou ancien possesseurs) de la etwow (comme moi).

Et c'est vrai qu'on regrette pas le changement purée...moi je touche plus ma etwow qui pourtant est une bonne trottinette vraiment, surtout en terme de poids pour les transports en commun ce qui est un vrai critère nécessaire pour moi. Ainsi, la S4 mini (16,5 Kg) répond aussi à ce critère mais on est à la limite acceptable....La S4 non mini est par exemple trop imposante pour les transports en communs

 

 

Modifié par fabud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward