Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ben plfr a dit :

Par contre moi je me retiens de rouler sous route mouillée depuis que je l'ai..

C'est un peu soulant car il pleut quasi tout les jours depuis que je l'ai ( 1semaine)

Dois je sortir le Kway ? O.o

En effet surtout que quand il pleut enfin avec le sol mouillee si on prend un virage avec une vitesse élevée la roue Gomme à tendance à chassee  et le frein réponds encore moin  c est à dire se bloquer donc freinage souple et linéaire et adapter sa vitesse, mais une fois sur sol sec c est reparti 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

oui et non, le pourcentage aide je trouve à ne pas tomber en rade

 Les jauges batteries sur les trott', faut pas trop se baser dessus... En tous cas sur la Mini 3. Sur l'E-Twow non plus d'ailleurs. C'est très approximatif et c'est pas linéaire. Même en essayant de régler le P1, ça donne toujours des trucs chelous.

Perso je ne me fie pas du tout dessus, je passe sur l'affichage du voltage de la batterie sur le LCD, et là tu as une bonne idée de ce qu'il te reste vraiment :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hisoka a dit :

 Les jauges batteries sur les trott', faut pas trop se baser dessus... En tous cas sur la Mini 3. Sur l'E-Twow non plus d'ailleurs. C'est très approximatif et c'est pas linéaire. Même en essayant de régler le P1, ça donne toujours des trucs chelous.

Perso je ne me fie pas du tout dessus, je passe sur l'affichage du voltage de la batterie sur le LCD, et là tu as une bonne idée de ce qu'il te reste vraiment :)

 

C est un + disons le mais je pense c est plutôt bien pour les gens de +90kg ,perso après les 50/100 ma batterie se décharge + rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la jauge ne descends pas "normalement", et quand tu te retrouve avec genre un ou deux barres en moins, c'est pas qu'il te reste la moitié de la batterie, c'est qu'elle va bientôt tomber en rade. Donc de mon point de vue, se fier à la jauge, c'est prendre le risque de tomber en panne plus vite que prévu. Je me suis fait avoir une fois, depuis je fais attention :P

C'est dans les menus défilants, y en a un qui affiche le voltage de la batterie (C'est marché vol quelquepart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward