Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, C_lianna a dit :

Voici ma s4 mini Pro équipée maintenant de plein phare !!! Avec ce temps, c'est appréciable !! Meme la neige ne me fait pas peur ?

IMG_9318.JPG

IMG_9319.JPG

Félicitation pour toi et si tu peux nous faire un  petit retour sur tes impressions et les performance et surtout le nerf de la guerre malgré ce froid en terme d autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DocS a dit :

J'ai reçu une réponse de KWK :


Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires "

Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu.

Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire)

Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro :D

 

Alors voilà, j'ai inversé les fils et c'est tout bon ! Un grand merci à tous.... Il me reste plus que le gros écrou (c'est le seul truc pas serré comme il faut) de la direction à "bloquer" et c'est parti pour un petit tour cet après-midi, là il fait vraiment trop froid....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'ai passé la commande de ma Mini 4 Pro, le 13 novembre, j'ai reçu un mail, le 20 novembre, m'indiquant que celle ci était expédié.

Deux, trois plus tard, j'avais le numéro de suivi UPS...

image.thumb.png.0b72b43077eb6b95d6a38ac6b7a09cb0.png

Et dans le suivi de ma commande, j'en suis là...

image.thumb.png.e7ba6127131bdabb72d353b2df650cc1.png

Normal ?

PS: J'ai envoyé un mail à Kyling, aujourd'hui pour comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vinz65 a dit :

Slt,

J'ai passé la commande de ma Mini 4 Pro, le 13 novembre, j'ai reçu un mail, le 20 novembre, m'indiquant que celle ci était expédié.

Deux, trois plus tard, j'avais le numéro de suivi UPS...

image.thumb.png.0b72b43077eb6b95d6a38ac6b7a09cb0.png

Et dans le suivi de ma commande, j'en suis là...

image.thumb.png.e7ba6127131bdabb72d353b2df650cc1.png

Normal ?

PS: J'ai envoyé un mail à Kyling, aujourd'hui pour comprendre !!!

oui c'est curieux! Moi j'ai passé commandé le 28 Octobre, j'ai reçu un mail le 1er Décembre m'indiquant que la commande était expédie. J'ai reçu le 1er décembre un numéro de suivis ups.

En effet quand il te dise expédié et bien ce n'est pas tout à fait cela : Il mette la marchandise à l'enregistrement chez leur livreur à savoir ups. Quand la marchandise est prête pour le départ alors là, on peut 

considérer qu'elle est expedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vinz65 a dit :

Slt,

J'ai passé la commande de ma Mini 4 Pro, le 13 novembre, j'ai reçu un mail, le 20 novembre, m'indiquant que celle ci était expédié.

Deux, trois plus tard, j'avais le numéro de suivi UPS...

image.thumb.png.0b72b43077eb6b95d6a38ac6b7a09cb0.png

Et dans le suivi de ma commande, j'en suis là...

image.thumb.png.e7ba6127131bdabb72d353b2df650cc1.png

Normal ?

PS: J'ai envoyé un mail à Kyling, aujourd'hui pour comprendre !!!

non j'ai passé commande le 28 novembre pardon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredo63 a dit :

Je ne ferai confiance qu'au bon UPS .. et là clairement UPS indique que le colis n'a même pas été remis à leur réseau.

Seul le bon avec l'etiquette est enregistré dans leur base mais le livreur n'est pas venu chercher le colis dans leur dépot.

C'est la première pensée qui m'a traversé "l'esprit roue", mais comme c'est ma première commande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 10:12, Raven450 a dit :

C'est un moteur Brushless, il suffit d'inverser 2 fils sur les 3 (n'importe lesquels) et ça changera le sens de rotation de ton moteur ;)

 

Le 01/12/2017 à 06:49, Fredo63 a dit :

Je roule en 36v 10a emoji41.png et peut etre un jour je grandirai.. :auto:


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

On sait que les batterie lithium n aime pas le froid et que l autonomie diminuait, minimotors déconseille de sortir sous moin de 5 degré ce qui m'a pas empêcher de sortir, que pensez vous de l utilisation par période de grand froid ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minimotorsfan a dit :

 

On sait que les batterie lithium n aime pas le froid et que l autonomie diminuait, minimotors déconseille de sortir sous moin de 5 degré ce qui m'a pas empêcher de sortir, que pensez vous de l utilisation par période de grand froid ?? 

Je pense que jusqu'à 0 degrés y'a pas vraiment de soucis, par contre je ne prendrais pas le risque par -15°

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minimotorsfan a dit :

C est quoi qui a fais que tu as pris une h8 contrairement aux Speedway et dualtron qui on eu plus de succès

Pas le budget pour une dualtron ou une speedway 4, la speedway 3 était pas mal mais le deck est trop large je trouve (comme sur les dualtron je trouve mais ça peut se comprendre avec le double moteur)

Mais pas d'amortisseur arrière sur la speedway 3 donc du coup je suis parti sur la H8.

Et pour le prix de la speedway 4 on peut avoir la UBGO dual drive du coup je serais parti là dessus si j'avais eu le budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raven450 a dit :

Pas le budget pour une dualtron ou une speedway 4, la speedway 3 était pas mal mais le deck est trop large je trouve (comme sur les dualtron je trouve mais ça peut se comprendre avec le double moteur)

Mais pas d'amortisseur arrière sur la speedway 3 donc du coup je suis parti sur la H8.

Et pour le prix de la speedway 4 on peut avoir la UBGO dual drive du coup je serais parti là dessus si j'avais eu le budget ;)

En effet mais la s4 mini est à 620 euros 48v 15.6 après ta h8 c est du 21 à donc moin de recharges et moin de cycles de recharge batterie consumes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Raven450 a dit :

Pas le budget pour une dualtron ou une speedway 4, la speedway 3 était pas mal mais le deck est trop large je trouve (comme sur les dualtron je trouve mais ça peut se comprendre avec le double moteur)

Mais pas d'amortisseur arrière sur la speedway 3 donc du coup je suis parti sur la H8.

Et pour le prix de la speedway 4 on peut avoir la UBGO dual drive du coup je serais parti là dessus si j'avais eu le budget ;)

La Speedway mini 4 à corriger le tit Avec deux amortisseur arrière du coup t es à combien de km total sur ta h8 pour cb d autonomie, tu dois faire au moin 50 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Minimotorsfan a dit :

La Speedway mini 4 à corriger le tit Avec deux amortisseur arrière du coup t es à combien de km total sur ta h8 pour cb d autonomie, tu dois faire au moin 50 km

Oui mais le soucis principal de la S4 Mini c'est le freinage, pour moi le fait d'avoir un seul frein à tambour n'est vraiment pas sécuritaire

Et oui la H8 en général je fais 45-50km avant de la recharger et je pourrais encore en faire 7-8 ;) sachant que je roule toujours à fond

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward