Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 1 minute, Raven450 a dit :

Oui mais le soucis principal de la S4 Mini c'est le freinage, pour moi le fait d'avoir un seul frein à tambour n'est vraiment pas sécuritaire

Et oui la H8 en général je fais 45-50km avant de la recharger et je pourrais encore en faire 7-8 ;) sachant que je roule toujours à fond

Exactement c est le point noir de la s4 mini, au dessus de 35 km heure c est ingerable dc il faut être sûre de pas avoir besoin a freiner brusque quand tu veux accélérer et sur sol mouillee c est un freinage encore plus aléatoire, la roue a tendance à se bloquer et oui l abs c est pas des légendes :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vinz65 a dit :

J'espère que la réponse de Kyling va éclaircir ma lanterne......

Réponse de Kylin:

Kylin Pan: Cher Vincent,

Il est un peu lent oui.

Nous allons vérifier avec notre transitaire lundi prochain pour cela.

nous utilisons la ligne de coopération UPS, ce qui signifie 12 jours de la Chine aux Pays-Bas par ligne spéciale, et puis 5 jours autour pour atteindre votre porte de la Hollande par le service ups. Donc, totalement 3 semaines autour de vous joindre. Les hauts traces ne seraient disponibles quand il expédiés de Chine, mais il ne se déplacent que lorsque les hauts ramasser de la coutume en Hollande. l'impôt est libre

Donc, nous vérifions s'il y a retard dans holland sur mesure alors.

TKS pour votre attente, et nous vous répondrons. et vous pouvez également vérifier à nouveau lundi prochain

Meilleurs vœux!

Kylin Pan

KWK SMART VIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande  et la livraison chez moi )

 

Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. 

Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées..

L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leejhin a dit :

Hola,

 

Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande  et la livraison chez moi )

 

Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. 

Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées..

L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ?

Merci pour votre aide :)

Félicitations à toi ,puis je savoir tes réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Leejhin a dit :

Hola,

 

Bien reçu ma mini pro 48v. après 5 semaines ( entre la commande  et la livraison chez moi )

 

Tout parfait. Je n'ai pas du tout ce fameux jeux du guidon..Très confort comme trott. 

Juste 2 questions : J'ai réglé la trott pour qu'elle soit au max de la puissance mais.. je fais 69 kg et j'ai roulé à -1 degrés sur piste plate ... mais... que 36 km/h ?! des idées ? et 24 kmh sur des petites montées..

L’amortisseur arrière grince beaucoup , la même pour vous ?

Merci pour votre aide :)

Premièrement, tu dois lubrifier les parties comme les poignets pliantes les parties de la trotinette 

Pour les amortisseur, mettre de l huile ou du lubrifiant sous forme de spray ( ce que J ai fais),pour les amortisseurs arrières et vérifie à l occasion si toutes les vis sont bien visser ou cas où bien que personne ici ne doutes du mauvais travail de kwd à part quelques éternelles mécontents qui verront toujours la partie vide du verre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minimotorsfan a dit :

Premièrement, tu dois lubrifier les parties comme les poignets pliantes les parties de la trotinette 

Pour les amortisseur, mettre de l huile ou du lubrifiant sous forme de spray ( ce que J ai fais),pour les amortisseurs arrières et vérifie à l occasion si toutes les vis sont bien visser ou cas où bien que personne ici ne doutes du mauvais travail de kwd à part quelques éternelles mécontents qui verront toujours la partie vide du verre 

effectivement, j'avais pensé à lubrifier. J'ai serré toutes les visses par contre. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Parvin a dit :

Félicitations à toi ,puis je savoir tes réglages ?

Merci !|

 

Alors : 

 

Mode 3

P0 : 8

P1 : 48

P2 : 15

P3 : 0

P4 : 0

P5 : 0

P6 : 0

P7 : 0

P8 : 100

P9 : 1

PA : 1

PB : 3

En sachant qu'avec la roue à vide, j'arrive à 50 kmh ..... 

Modifié par Leejhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leejhin a dit :

Ah ouai j'avoue j'étais en mode eco .. ahaha merci Parvin ! Je teste et je vous tiens au jus ! Pour le reste ( frein un pti peu flippant à part ) c'est une très très bonne trottinette

Elle est trop puissante pour sa taille cette trottinette et son poids également faut juste faire attention avec ,j espére ça réglera ton problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leejhin a dit :

Ah ouai j'avoue j'étais en mode eco .. ahaha merci Parvin ! Je teste et je vous tiens au jus ! Pour le reste ( frein un pti peu flippant à part ) c'est une très très bonne trottinette.

Petite virée cet après-midi, 36km/ de pointe compteur (34.9 GPS) en marche avant :-), sur route plate, première charge et température de 0°. Sachant que la prise au "vent" est de 190cm et que le bestiaux avoisine le quintal... + la trottinette. Mes réglages sont d'origine à part le P9 -> 3 et le Pa -> 4 autrement ça freine vraiment pas bien avec mon rapport masse/vitesse. Ceci dit, je trouve le 35km/h plus que satisfaisant, plus vite, je pense que ça ne serait pas très stable, à confirmer dans une petite descente. Je n'ai pas fait de vraie pente, je ne peux pas encore me prononcer quant à ses capacités en montée. Il en ressort après cette sortie, que je suis vraiment content de cette petite merveille.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DocS a dit :

Petite virée cet après-midi, 36km/ de pointe compteur (34.9 GPS) en marche avant :-), sur route plate, première charge et température de 0°. Sachant que la prise au "vent" est de 190cm et que le bestiaux avoisine le quintal... + la trottinette. Mes réglages sont d'origine à part le P9 -> 3 et le Pa -> 4 autrement ça freine vraiment pas bien avec mon rapport masse/vitesse. Ceci dit, je trouve le 35km/h plus que satisfaisant, plus vite, je pense que ça ne serait pas très stable, à confirmer dans une petite descente. Je n'ai pas fait de vraie pente, je ne peux pas encore me prononcer quant à ses capacités en montée. Il en ressort après cette sortie, que je suis vraiment content de cette petite merveille.

36 km heure c'est peu par rapport au 45 quelle doit donner d'origine alors 40-41 je veux bien mes 36 il y a un problème ou un mauvais réglage non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Nicogre40 a dit :

36 km heure c'est peu par rapport au 45 quelle doit donner d'origine alors 40-41 je veux bien mes 36 il y a un problème ou un mauvais réglage non?

45 km/h avec un chinois de 1,60m et 50 kg tout mouillé peut-être..... :D
Je verrai après quelques charges/décharges et des températures plus clémentes si ça augmente.....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7D7FE291-940E-4BFD-8E14-0B9C63CCE32D.thumb.jpeg.4a9eba11a5f0245c29c1715cb530cc6a.jpegC948C2C1-4380-4529-A818-9112F23F03CB.thumb.jpeg.d8c89ba1fc8d07d2722684a6cef89006.jpeg

 

 

Petite ballade ce matin,

pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). 

Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh.

Même en cote ( faible),

les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule !

par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km .

a voir avec le temps :)

Modifié par Ben plfr
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben plfr a dit :

 

7D7FE291-940E-4BFD-8E14-0B9C63CCE32D.thumb.jpeg.4a9eba11a5f0245c29c1715cb530cc6a.jpegC948C2C1-4380-4529-A818-9112F23F03CB.thumb.jpeg.d8c89ba1fc8d07d2722684a6cef89006.jpeg

 

 

Petite ballade ce matin,

pas de batterie coupée cette fois ( les réglages sont ok ). 

Pour ma centaine de kilos et mon 1,89m je roule en moyenne a 30/35 et c’est très bien déjà . Mais en poussant un peu plus je vais tranquille à 40/42kmh.

Même en cote ( faible),

les côtes plus hard j’aide avec le pied et ça roule !

par contre mon poids doit jouer à mort’ sur l’autonomie , je pense ps faire plus de 25km .

a voir avec le temps :)

Elle est vraiment très belle cette trottinette, moi j'ai commandé la mienne aussi mais en noir. Au début je la voulais en noir, ensuite en blanche...Finalement se sera noir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward