Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Bon j'ai monté un phare à l'avant en le branchant sur le port USB et malheureusement au delà de 1A on perd le contrôle du LCD :(

Je vais donc remonter un fil avec 4 brins pour déjà remonter l'interrupteur sur le guidon et alimenter la lampe sur ce dernier, je vais ponctionner le jus au niveau des lampes en bas qui sont alimentées en 12V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 16:41, Hisoka a dit :

C'est normal, il faut 12 jours pour qu'elle arrive aux Pays Bas depuis la Chine, à partir de là tu auras le suivi. Tu n'auras pas de nouvelles avant le 9 probablement ;)

 

Bonjour Hisoka

voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut :$ 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal?

Capture d'écran 2017-12-09 07.05.05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme commande énormément sur AliExpress et parfois ça met 15 jours, parfois 3 mois. Elle commande et ne surveille pas. Elle regarde juste quand ça arrive à la limite de la réclamation. Elle s'est déjà fait rembourser pour non réception et reçu l'article un ou deux jours après, c'était des bricoles, pas une trottinette ni une roue, mais il faut être patient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, db77 a dit :

Ma femme commande énormément sur AliExpress et parfois ça met 15 jours, parfois 3 mois. Elle commande et ne surveille pas. Elle regarde juste quand ça arrive à la limite de la réclamation. Elle s'est déjà fait rembourser pour non réception et reçu l'article un ou deux jours après, c'était des bricoles, pas une trottinette ni une roue, mais il faut être patient... 

Je le comprends , j'étais pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit :

Bonjour Hisoka

voici la la page ups et toujours rien, ca m'inquiète un peut :$ 11 jours aprés ma commande ( le 28/11/17 ) et bien toujours aucune mise à jours sur la page ups...Normal?

Capture d'écran 2017-12-09 07.05.05.png

Je vois que l'étiquette a été crée le 01.12, donc il ne faut pas prendre en compte la date de la commande, mais la date de l'expédition. Donc au mieux, ça devrait arriver aux Pays-Bas d'ici le 12 ou 13 décembre plutôt.

Et après, c'est du "au mieux" oui. Peut-être qu'avec les fêtes qui approchent, le 11.11 et le black friday, le transit peut être un peu constipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward