Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hisoka a dit :

Je vois que l'étiquette a été crée le 01.12, donc il ne faut pas prendre en compte la date de la commande, mais la date de l'expédition. Donc au mieux, ça devrait arriver aux Pays-Bas d'ici le 12 ou 13 décembre plutôt.

Et après, c'est du "au mieux" oui. Peut-être qu'avec les fêtes qui approchent, le 11.11 et le black friday, le transit peut être un peu constipé !

tu fais rire en disant " le transit peut être constipé!!"xD merci pour ta reponse:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j ai passé un commande  de pièces pour ma mini s4 à Kylin  et aujourd'hui  je m aperçois que le colis  arrivée en France , passe la douane mais malheureusement sur le suivit il est marqué ça :

Colis non livrable; Retour à l'expéditeur

2017-12-08 00:00:00

,c est déjà arrivée à quelqu'un cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bibpbip06 a dit :

salut à tous , j ai passé un commande  de pièces pour ma mini s4 à Kylin  et aujourd'hui  je m aperçois que le colis  arrivée en France , passe la douane mais malheureusement sur le suivit il est marqué ça :

Colis non livrable; Retour à l'expéditeur

2017-12-08 00:00:00

,c est déjà arrivée à quelqu'un cette situation ?

coucou, heureusement que ce n'est pas carrément une trottinette...Ecoute je ne sais du tout, tu ne peux pas joindre ups par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j ai passé un commande  de pièces pour ma mini s4 à Kylin  et aujourd'hui  je m aperçois que le colis  arrivée en France , passe la douane mais malheureusement sur le suivit il est marqué ça :

Colis non livrable; Retour à l'expéditeur

2017-12-08 00:00:00

,c est déjà arrivée à quelqu'un cette situation ?

 

malheureusement c est pas ups mais la poste donc c est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ragazzomed a dit :

Salut à tous, 

je vais acheter la speedway mini 4 pro chez KWK, suite à vos précieux conseils : 

j'hesite encore sur le moyen de paiement : vous avez payé comment , PayPal ou CB ?

merci pour votre aide ;)

Perso Paypal, mais il y a coût supplémentaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ragazzomed a dit :

Salut à tous, 

je vais acheter la speedway mini 4 pro chez KWK, suite à vos précieux conseils : 

j'hesite encore sur le moyen de paiement : vous avez payé comment , PayPal ou CB ?

merci pour votre aide ;)

Cb tkt pas t as une protection avec Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte également acheter la S4 Mini sur KwK suite à vos différents avis sur cette trottinette. Je me pose néanmoins quelques questions. 

Concernant la qualité de l'étanchéité, savez-vous s'il est possible d'en faire sous une grosse averse avec pluie battante en traversant quelques flaques ou si c'est à éviter comme pour certaines trottinettes qui sont juste étanche sous pluie fine et sol humide? 

Sinon pour les crevaisons, quel est pour vous la meilleure solution. J'aimerai profiter de ma commande de trottinette chez KWK pour leur commander en même temps des chambres à air de rechange ou des roue pleines mais je ne sais pas lesquelles choisir. Pensez-vous qu il soit  possible de mettre des bandes anti-crevaison pour éviter d'acheter des roues pleines ?

Sinon dernière question, j'ai vu un peu plus haut dans ce sujet qu'ils venaient de sortir une S4 Mini Pro Blue version avec quelques améliorations notamment au niveau des amortisseurs. 

Cette Blue version est-elle déjà en vente sur KWK. Sinon pensez-vous que ça vaille le coup d'attendre. Ont-ils finalement aussi solutionner le problème de jeux au niveau du guidon dont certains d'entre vous on êtes victimes?

En tout merci pour vos conseils et je suis à 2 doigts de craquer pour cette trottinette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 21:58, Parvin a dit :

Bonsoir mon ami ,tu devrais prendre 8a avec la sortie Europe plug

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

Surtt lui préciser par message la sortie gx16-3  pour ta mini s4.

Slt,

J'ai reçu mon chargeur, mais j'ai un soucis....

La sortie est bonne, mais pour l'entrée, j'ai une prise UK, alors que j'avais préciser EU.

Je viens d'envoyer un mail, au fournisseur https://fr.aliexpress.com/item/13S-48V-4-5A-5A-5-5A-6A-6-5A-7A-7-5A-8A-Lithium-Li/32803016273.html

Qu'est ce que j'ai comme recours, à part acheter un adaptateur ?

IMG-2471.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinz65

En 1., remonte l'erreur au vendeur, il devrait te proposer de t'envoyer un nouveau câble à ses frais.

En 2., si le vendeur ne se montre pas docile, tu menaces d'ouvrir un litige Aliexpress pour non conformité du produit par rapport à la commande (EU au lieu de UK)

en 3., si le vendeur refuse toujours d'obtempérer, tu ouvres un litige et c'est Aliexpress qui tranchera (normalement en ta faveur, avec un remboursement partiel - le coût d'un adaptateur - ou complet)

En attendant, je conseille cet adaptateur qui est excellent tout en étant relativement compact : https://www.amazon.fr/dp/B005P21MNW/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 0rsa a dit :

@Vinz65

En 1., remonte l'erreur au vendeur, il devrait te proposer de t'envoyer un nouveau câble à ses frais.

En 2., si le vendeur ne se montre pas docile, tu menaces d'ouvrir un litige Aliexpress pour non conformité du produit par rapport à la commande (EU au lieu de UK)

en 3., si le vendeur refuse toujours d'obtempérer, tu ouvres un litige et c'est Aliexpress qui tranchera (normalement en ta faveur, avec un remboursement partiel - le coût d'un adaptateur - ou complet)

En attendant, je conseille cet adaptateur qui est excellent tout en étant relativement compact : https://www.amazon.fr/dp/B005P21MNW/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

Merci de ton retour d'info Orsa.

Je vais attendre la réponse du vendeur...:D, et agirai en conséquence....;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Kylin, pour savoir, si il y avait une différence entre la roue de la mini 3 https://fr.aliexpress.com/store/product/Speedway-mini-3-Front-wheel-8-inch-with-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Speedway-Mini-3/1587045_32803871472.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.1a6b3bdejmcVo et la 4 (photo).

Mon but étant, d'avoir une roue de "secours" dans mon sac à dos...

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SirK a dit :

Bonjour, je compte également acheter la S4 Mini sur KwK suite à vos différents avis sur cette trottinette. Je me pose néanmoins quelques questions. 

Concernant la qualité de l'étanchéité, savez-vous s'il est possible d'en faire sous une grosse averse avec pluie battante en traversant quelques flaques ou si c'est à éviter comme pour certaines trottinettes qui sont juste étanche sous pluie fine et sol humide? 

Sinon pour les crevaisons, quel est pour vous la meilleure solution. J'aimerai profiter de ma commande de trottinette chez KWK pour leur commander en même temps des chambres à air de rechange ou des roue pleines mais je ne sais pas lesquelles choisir. Pensez-vous qu il soit  possible de mettre des bandes anti-crevaison pour éviter d'acheter des roues pleines ?

Sinon dernière question, j'ai vu un peu plus haut dans ce sujet qu'ils venaient de sortir une S4 Mini Pro Blue version avec quelques améliorations notamment au niveau des amortisseurs. 

Cette Blue version est-elle déjà en vente sur KWK. Sinon pensez-vous que ça vaille le coup d'attendre. Ont-ils finalement aussi solutionner le problème de jeux au niveau du guidon dont certains d'entre vous on êtes victimes?

En tout merci pour vos conseils et je suis à 2 doigts de craquer pour cette trottinette !

 

Personnellement pour l étanchéité avec la pro J ai pris les flaques d eau sans problème sous la pluie même si je vois pas l intérêt de rouler ss la pluie, modèle pro ou pas une pluie légère et si tu roules sous une flaques avec un sol mouille cela se fait très bien même si le risque 0 n existe pas et jamais l oubliée... 

Concernant les crevaison J ai fait 400 km sans creuve mais cela depends de ton poid et la surface mais J ai déjà rouler sur morceaux de verres avec même le bruit des éclatements de ces dernier même si il faut tjr une chambre à air en plus et la vigilance est la meilleur des assistance preventive, 

Concernant le jeu du guidon il yen a un peu mais cela depends des réglages d origines liee à ton poid que kwd te fera après requête de ta part... 

Sinon trotinette très qualitative et aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse ! 

Oui effectivement le but n'est pas de rouler sous la pluie mais c'est plutôt au cas où je rentre du boulot (environ 9 km) et qu il se met à pleuvoir d'un coup, je voulais etre sur de pouvoir finir mon trajet sans avoir à attendre la fin de l'averse. 

Concernant la crevaison et le jeu dans le guidon tu m'as plutôt rassuré ! 

Je vais essayer de contacter KWK pour etre sur de ne pas me tromper pour la chambre à air ou la roue pleine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward