Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 18/11/2017 à 21:58, Parvin a dit :

Bonsoir mon ami ,tu devrais prendre 8a avec la sortie Europe plug

YZPOWER 54.6 V 4.5A 5A 5.5A 6A 6.5A 7A 7.5A 8A Lithium Li-ion Batterie Lipo Chargeur Sortie DC Entrée 100-240 V
http://s.aliexpress.com/aA3AZZZN
(from AliExpress Android)

Surtt lui préciser par message la sortie gx16-3  pour ta mini s4.

Bonsoir Parvin,

J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A.

A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... 

Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-)

Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé,  et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V

Bref, le but de ma question est:

Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ?

image.thumb.png.36305345c8ad1d146301a21a35b49cf0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vinz65 a dit :

Bonsoir Parvin,

J'ai suivi tes conseilles sur l'acquisition de ce chargeur, que j'ai pris en 8A.

A la première utilisation, lorsque mon LCD à afficher 100%, j'ai coupé la charge....sans voir de voyant passer au "vert", et sans prêter attention au voltage.... 

Deuxième charges, j'ai laisser "charger", et celui ci a coupé, arrivé à 54,9 V (voyant toujours en rouge), certainement une sécurité...;-)

Comme je suis indiscipliné, j'ai branché le chargeur d'origine dans la foulé,  et quelques minutes plus tard, le voyant de celui-ci est passé au vert..55V

Bref, le but de ma question est:

Quand le chargeur se coupe, la charge est totale ?

image.thumb.png.36305345c8ad1d146301a21a35b49cf0.png

 

Bonsoir , dès que c est vert oui c est bon bah un peu près en 2h10 .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sur ta console tu a l'indicateur de charge à 100% donc c'est good

verifie si ton p1 et bien réglé sur ma doubleten en 52v 21ha d'usine c'est réglé à 430 et pour que le témoin de niveaux de charge soit juste j'ai réglé à 435

si ta valeur p1 et mal réglé ton contrôleur considère qu'à un certain seuil de décharge il coupe l'alimentation 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinz65 a dit :

Ma trott était éteinte, j'ai juste vérifier, pas eu les deux voyants vert.

 

 

Les 2 témoins sur ton chargeur son témoin d'alimentation électrique propre à ton alim

le 2em témoin c'est le témoin de charge quand ta batterie et charger il passe au vert 

:biggerGrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 15:40, Vinz65 a dit :

Slt à tous , j'ai deux,trois questions....

KM ok

Time ok

CHA correspond à quoi ?

Si c'est le nombre de charge, je n'en ai pas fait 17...!!!

ODO correspond à quoi ?

Je suis parti faire une petite balade avec 53%, arrivé à 40%, coupure totale, plus rien....

Retour, après quelques mètres à pied.....je pouvais redémarrer ma Mini IV Pro.....et faire quelques mètres, et de nouveau coupure générale...

Pourquoi avec 40% d'autonomie restante, celle ci se coupe ?

 

 

IMG-2602.JPG

IMG-2603.JPG

IMG-2599.JPG

IMG-2601.JPG

Ma coupure à 40% est peux être lier, au fait que je n'avais pas encore charger à 100%, depuis que je l'ai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Salut à tous je fais ma petite entrée sur ce topic puisque tout récent possesseur d'une Mini 4 blanche "noname" mais selon Kylin sortie de la même usine sans les logo et du coup plus facile à négocier et à avoir.
 

228176IMG20171221103556.jpg

366829IMG20171221104611.jpg

Modifié par Riendautrafair
confidentialité
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward