Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le 18/12/2017 à 20:04, Vinz65 a dit :

Mes réglages:

P0-8  P1-48  P2-15  P3-0  P4-0  P5-0  P6-0  P7-3  P8-100  P9-3  PA-0  Pb-1

Parti à 53%, j'ai du faire grosso-modo 3 km...avant te tomber à 40%, après coupure générale....

Après coupure (retour), j'ai réussi par trois fois, à "allumer" ma Mini, qui affichait toujours 40%, et faire quelques mètres, avant qu'elle se coupe de nouveau trois fois...

Depuis, j'ai fait une charge complète, parcouru 4,8 km, suis à 84%.

PS: Mon P7 était sur 3, je l'ai remis à 0, est ce que cela va changer la donne ?

Le fait de rouler avec l’éclairage fait chuté la tension plus rapidement d’où les coupures, essaie sans l’éclairage si c'est concluant il faut régler la tension de coupure plus bas comme par exemple 40v de tout façon c'est le BMS qui est prioritaire pour préserver la batterie donc peut importe si la valeur renseigné est trop basse.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinz65 Sur la mini 4 pro les réglages de l'accélération sont apparemment inversés par rapport au modèle non pro, certainement du à la différence de LCD et de contrôleur, Orsa dans son topic sur les réglages LCD disait que selon les version ça pouvait être le cas mais uniquement pour le P7.

@Nicogre40 oui je confirme part plus fort qu'une etwow booster 2 que j'avais testé mais je n'ai jamais essayé la etwow monster en 48v donc à voir par contre tenue de route et suspension on est largement au dessus avec celle là. C'est une bonne chose que ce soit le pneu avant qui soit avec chambre à air, déjà il est plus facile à démonter si crevaison et ça absorbe bien les secousses au niveau des mains ce qui augmente le confort de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Riendautrafair a dit :

@Vinz65 Sur la mini 4 pro les réglages de l'accélération sont apparemment inversés par rapport au modèle non pro, certainement du à la différence de LCD et de contrôleur, Orsa dans son topic sur les réglages LCD disait que selon les version ça pouvait être le cas mais uniquement pour le P7.

@Nicogre40 oui je confirme part plus fort qu'une etwow booster 2 que j'avais testé mais je n'ai jamais essayé la etwow monster en 48v donc à voir par contre tenue de route et suspension on est largement au dessus avec celle là. C'est une bonne chose que ce soit le pneu avant qui soit avec chambre à air, déjà il est plus facile à démonter si crevaison et ça absorbe bien les secousses au niveau des mains ce qui augmente le confort de conduite.

super! merci pour ta réponse!:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fiocco a dit :

Le fait de rouler avec l’éclairage fait chuté la tension plus rapidement d’où les coupures, essaie sans l’éclairage si c'est concluant il faut régler la tension de coupure plus bas comme par exemple 40v de tout façon c'est le BMS qui est prioritaire pour préserver la batterie donc peut importe si la valeur renseigné est trop basse.

Slt Fiocco,

Rouler avec l'éclairage fait chuté la tension O.o, non c'est vrai :D...

La "tension" sur mini 4 pro est de 48v (réglage Usi P1), je peux descendre à 36v ou monté à 58v...

BMS qui veut dire ?

Éclaire moi B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions ?

Orsa indique dans son topic Paramètres LCD:

P1 : voltage minimal à partir duquel la trottinette s'éteint pour ne pas endommager la batterie. Je vous recommande de mettre cette valeur à sa valeur maximale possible car la valeur par défaut est également sous estimé.

Fiocco m'écris, suite à ma coupure à 40%:

il faut régler la tension de coupure plus bas comme par exemple 40v de tout façon c'est le BMS qui est prioritaire pour préserver la batterie donc peut importe si la valeur renseigné est trop basse.

Le P1 sur la mini 4 Pro est fixé à 48 (réglable à 36/48/52/60).

Première coupure a eu lieu, à 40% d'autonomie restante, avec un voltage à 44,9, nb km ? (pas fait attention), sans avoir fait une charge complète, avec très peu d'éclairage, depuis la réception de ma mini (reçu avec 84% de charge), réglé telle que :

Screenshot_2017-11-29-02-22-48_com.adobe.reader.png

Après une première charge complète (100%, j'obtiens 54,9/55 volt).

J'ai parcouru (parcours plat, dénivelé minime) 15,2 km, avec un P5 0, P7 0, P8 100, P9 2, vitesse 3, il me reste 58%, voltage 47,5......très peu d'éclairage (3 km), en plusieurs fois.

Si en parcourant 15,2 km, j'ai utilisé 42% de mon autonomie, qu'il me reste 47,5 Volt, j'ai du mal à envisagé de parcourir 30 km, sachant que j'aurai une coupure à 44,9 Volt.....!!!

J'ai parcourue 100 km, depuis que je l'ai, en faisant plusieurs petits déplacement, en mode découverte....

Le but de mon acquisition, hormis le plaisir ;-)) , est de rejoindre un lieu professionnel, qui se trouve à 30 km de mon domicile, même en plafonnant à 30/35 km maxi, mais là, je doute fortement, de pouvoir l'utiliser....;-((

Est-ce que le fait d'allumer, t'éteindre joue ?

Dois-je réévaluer ma vitesse de déplacement ?

Comment utiliser ma batterie, juqu'a 20 % maximum ?

Quelle distance parcourez vous, en roulant modérément, avec une charge complète ?

Vos avis, votre recul, m'intéresse 9_9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie dépend de beaucoup de facteurs. La vitesse, le terrain, le poids, le vents etc... Les autonomies constructeurs sont données pour une route toute plate, probablement sans relances et pour un bonhomme de 60kg en roulant à 20km/h.

Je suppose que si tu roules en mode 1, tu dois pouvoir atteindre les 30km. Mais en mode 3, qui est beaucoup plus gourmand, il faut plus tabler sur les 20km si tu veux en plus préserver ta batterie. Sur la mini3, je descends jamais en dessous des 30%, mais je fais jamais plus de 20km non plus.

J'ai jamais fais de test d'autonomie en mode 1, je suis toujours en mode 3 et c'est 20km de plat max pour moi.

La version 36V 21Ah aurait été peut-être plus appropriée pour ton trajet, moins puissante mais plus endurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hisoka a dit :

La version 36V 21Ah aurait été peut-être plus appropriée pour ton trajet, moins puissante mais plus endurante.

+1, 30 km avec la 15Ah, c'est des coups à finir à pied en fonction de la météo dehors ou de la vitesse de ton trajet avec le stress induit cette peur de ne pas finir le trajet.

Il y a 3 heures, Vinz65 a dit :

Questions ?

Orsa indique dans son topic Paramètres LCD:

P1 : voltage minimal à partir duquel la trottinette s'éteint pour ne pas endommager la batterie. Je vous recommande de mettre cette valeur à sa valeur maximale possible car la valeur par défaut est également sous estimé.

Fiocco m'écris, suite à ma coupure à 40%:

il faut régler la tension de coupure plus bas comme par exemple 40v de tout façon c'est le BMS qui est prioritaire pour préserver la batterie donc peut importe si la valeur renseigné est trop basse.

Il a raison pour le BMS, P1 ne sert finalement qu'à l'état de charge indiqué par le LCD (le nombre de barres de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 17:10, Sena a dit :

Pour une accélération plus violente c'est au niveau du paramétrage mais cela devient dangereux.

@Nicogre40 a raison, le contrôleur des Mini 3 et 4 a été revue avec une accélération à la baisse dans sa nouvelle version, même en jouant sur le paramétrage, il n'est pas possible d'obtenir la même accélération que l'ancien contrôleur avec sa roue avant qui se lève au démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWK a fait quelques stocks de la Mini Pro 4 uniquement donc il y a une petite prolongation pour acheter ce modèle jusqu'à écoulement des stocks.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.46b3b448iGrVoJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 0rsa a dit :

KWK a fait quelques stocks de la Mini Pro 4 uniquement donc il y a une petite prolongation pour acheter ce modèle jusqu'à écoulement des stocks.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.46b3b448iGrVoJ

Bonjour cher orsa c est fini aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 06:45, 0rsa a dit :

+1, 30 km avec la 15Ah, c'est des coups à finir à pied en fonction de la météo dehors ou de la vitesse de ton trajet avec le stress induit cette peur de ne pas finir le trajet.

Il a raison pour le BMS, P1 ne sert finalement qu'à l'état de charge indiqué par le LCD (le nombre de barres de batterie)

Yep,

Désolé, j'essaye de comprendre...

V voltage

AH ampère heure

La mini 4 Pro (P1) est (réglé en 48V), modifiable sur 36/48/52/60V

Conséquence en cas de modification (charge)?

Batterie 15Ah

Rien à faire....

P8 (1-100) max power

Conséquence en cas de modification ?

P9 1(max) 2 (mid) 3 (off) battery eco mode

Conséquence en cas de modification ?

Mode: 1/2/3

15/25/35 km .....!!!

Beaucoup trop de question, me dirons certain...tu 'aurai pas dû, tu aurais dû.......un forum est un forum....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 09:20, 0rsa a dit :

KWK a fait quelques stocks de la Mini Pro 4 uniquement donc il y a une petite prolongation pour acheter ce modèle jusqu'à écoulement des stocks.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.46b3b448iGrVoJ

Ensuite il y a désormais la ERT une mini 4 no name 

faut faire une recherche et elle est dispo en stock France en vert et chine en blanc et noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward