Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés


Elle est arrivée!!:byebye::bravo: ( Finalement 4 semaines).

 

Premières impressions : Superbe, une sensation de robustesse, elle propre, sobre et trés classe!

Charge à 80 pour cent.

Je l'ai recu chez mes parents, j 'ai descendu 8 étages avec ( Ascenseur en révision), J'ai eu un peut mal au poignet droit, normal j'avais une tendinite...Elle se porte très bien, pas de sensation de lourdeur ou autre.

J'ai fait juste fait 500 mètres avec, je n'habites pas loin des parents! 

 

Je n'ai fait aucun réglages. Elle est en mode 3, très honnêtement, le démarrage est doux, au bout de 2 secondes, je sent le couple bien plus fort que la etwow!

J'ai oublié le chargeur chez mes parents, elle sera branché sur secteur en début am.

 

La notice est en anglais, je pourrais me débrouiller. Cependant, je ne trouve pas comment accéder aux reglages p1, p2, p3 etc...

Une de vous pourrez me l'expliquer et m'envoyer une image en me disant à quoi correspond chaque réglages?:$

Je suis trés heueux pour l'instant, elle est superbement belle! 

 

Voici quelques photos :

xD:D

20171227_102135.jpg

20171227_102057.jpg

20171227_102105.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rendre de mon repas, je ne dirais qu'une chose : Superbe!! J'ai désactive tout ce pourrait empêcher qu'elle soit au meilleur de sa puissance. Et bien,

des que j’accélère, je suis obligé de mon cramponner au guidon!! Il y a du couple vraiment! Je vous ferais un retour quand je la prendrai pour plusieurs klm:byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as pu trouver les bon réglages :)

Il n'y a pas de mode éco sur les mini sinon. C'est juste suivant si tu roules en mode 1(éco), mode 2(turbo) ou mode 3(super). Pour les lumières, c'est un bouton sur la tranche du deck, vers l'avant. Et si jamais, il faut l'allumer après avoir démarrer la trott, sinon elle ne s'allume pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicogre40 a dit :


Elle est arrivée!!:byebye::bravo: ( Finalement 4 semaines).

 

Premières impressions : Superbe, une sensation de robustesse, elle propre, sobre et trés classe!

Charge à 80 pour cent.

Je l'ai recu chez mes parents, j 'ai descendu 8 étages avec ( Ascenseur en révision), J'ai eu un peut mal au poignet droit, normal j'avais une tendinite...Elle se porte très bien, pas de sensation de lourdeur ou autre.

J'ai fait juste fait 500 mètres avec, je n'habites pas loin des parents! 

 

Je n'ai fait aucun réglages. Elle est en mode 3, très honnêtement, le démarrage est doux, au bout de 2 secondes, je sent le couple bien plus fort que la etwow!

J'ai oublié le chargeur chez mes parents, elle sera branché sur secteur en début am.

 

La notice est en anglais, je pourrais me débrouiller. Cependant, je ne trouve pas comment accéder aux reglages p1, p2, p3 etc...

Une de vous pourrez me l'expliquer et m'envoyer une image en me disant à quoi correspond chaque réglages?:$

Je suis trés heueux pour l'instant, elle est superbement belle! 

 

Voici quelques photos :

xD:D

20171227_102135.jpg

20171227_102057.jpg

20171227_102105.jpg

la chance monsieur !!! moi j'attends le miens avec impatience (commandé le 07/12 sur klm) et depuis le 20/12 à rijen.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Funny a dit :

Elle a de la gueule, bon choix !

Par contre, le chat il s'en fout un peu à moins qu'il matte la trott et se dit qu'il a envie de faire un tour :D

 Merci, c'est vrai qu'elle a vraiment de la gueule, elle est terriblement classe:D Oui mon chat tigo, lui c’était l'heure de sa bonne sieste!

Il y a 2 heures, tartare974 a dit :

la chance monsieur !!! moi j'attends le miens avec impatience (commandé le 07/12 sur klm) et depuis le 20/12 à rijen.

wait and see

Patience oui, Tu verras tu en sera ravi, vraiment elle est superbe, et après certains réglages, et bien je la trouve super nerveuse! Il faut que je m'agrippe pour ne pas partir en arrière au démarrage:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hisoka a dit :

Cool si tu as pu trouver les bon réglages :)

Il n'y a pas de mode éco sur les mini sinon. C'est juste suivant si tu roules en mode 1(éco), mode 2(turbo) ou mode 3(super). Pour les lumières, c'est un bouton sur la tranche du deck, vers l'avant. Et si jamais, il faut l'allumer après avoir démarrer la trott, sinon elle ne s'allume pas ;)

 

Hisoka, si il y a un mode eco, ou tout du moins sur le mode P9 qui se présente de la manière suivante : Batterie eco mode : 1 max 2 mid 3off. 

Moi je l'ai réglé sur off, je suppose, si je ne me trompe pas si tu désactives ce mode est bien, il y a plus de puissance qui tire sur la batterie, et inversement, en mode c''est la plus bas , donc c'est plus doux.

Qu'est ce que tu en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka, si il y a un mode eco, ou tout du moins sur le mode P9 qui se présente de la manière suivante : Batterie eco mode : 1 max 2 mid 3off. 
Moi je l'ai réglé sur off, je suppose, si je ne me trompe pas si tu désactives ce mode est bien, il y a plus de puissance qui tire sur la batterie, et inversement, en mode c''est la plus bas , donc c'est plus doux.
Qu'est ce que tu en pense?
Ah cool, c'est sympas comme option. Je ne savais pas, je crois pas avoir ça sur ma mini 3 (quoi qu'il faudrait que je regarde).
Plus d'options, c'est toujours cool du moment où on trouve les bons réglages :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hisoka a dit :

Ah cool, c'est sympas comme option. Je ne savais pas, je crois pas avoir ça sur ma mini 3 (quoi qu'il faudrait que je regarde).
Plus d'options, c'est toujours cool du moment où on trouve les bons réglages :)

Oui, c'est vrai que c'est une option sympa pour économiser de la batterie, oui vérifie sur ta mini 3 peux être que tu l'a!:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward